Facedecraie 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Tu n'as pas non plus beaucoup creusé. Au fait, j'ai fait un tour sur fdesouche, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de haine, autant qu'ici de la part de certains excités (mais eux ils sont facilement repérables). Ce "Nous" éternellement opposé à ce "Vous", je trouve ça d'un lourd à force... Bonne route à toi Finalement tu avais raison : en suivant plus tards des threads "hors Actualité Internationale", j'ai pu voir qu'il y avait des gens intéressant sur ce forum. Mea Culpa ! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 @zazou tu est un sage;) Oooh que non, pas trop non ;) Je suis très loin d'être une sage et il y a des jours où j'ai vraiment envie de m'énerver sur ce forum très très fort... avec l'impression que ce monde est fou et que les humains sont intrinsèquement inaptes à s'entendre les uns avec les autres Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Finalement tu avais raison : en suivant plus tards des threads "hors Actualité Internationale", j'ai pu voir qu'il y avait des gens intéressant sur ce forum. Mea Culpa ! Ne t'excuse pas ! :D Il y a des gens intéressants aussi... mais il y en a d'autres qui certains jours me donnent envie de partir à la nage ou en courant et de n'y jamais remettre les pieds :04: Et puis je reviens toujours... Y a comme un truc qui m'attire. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je partage entièrement ton analyse mais il y a aussi sur ce forum quelques algériens modernes, ouverts et cultivés. Eux seuls m'intéressent. Es-tu la pour dialoguer ou pour provoquer ? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ne t'excuse pas ! :D Il y a des gens intéressants aussi... mais il y en a d'autres qui certains jours me donnent envie de partir à la nage ou en courant et de n'y jamais remettre les pieds :04: Et puis je reviens toujours... Y a comme un truc qui m'attire. Moi aussi, je crois que Mr Ladoz me manquait trop... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts