Guest Frontalier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Attention aux âme sensible !!!! [YOUTUBE]0x5KffY1wLQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Attention aux âme sensible !!!! 0x5KffY1wLQ Je suis indigné ! Na3dine yemat tous les dictateurs arabes et les roukhass qui les soutiennent !!! Allay yerhem echouhada (pauvres garçons, tout jeunes comme ils sont) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il ne fallait pas s'attendre à autre chose ... les régimes "arabes" sont une abomination historiquement parlant ... ce sont le fruit de la trahison ... il faut seulement se dire une chose : ils sont finis ... et même ceux qui survivront ne vont plus voir leur peuple de la même manière ... ALLAH yerham echouhadas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Attention aux âme sensible !!!! [YOUTUBE]0x5KffY1wLQ[/YOUTUBE] :(:( allah yerhamhom . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ce que le pouvoir ne sait pas , c'est que ce genre d'actions ne fera que grandir la haine du peuple envers lui et ca ne fera qu'encore exploser plus la situation rien d'étonnant d'un régime qui soutient Kadhaffi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Attention aux âme sensible !!!! [YOUTUBE]0x5KffY1wLQ[/YOUTUBE] en tout cas en voyant des choses comme ça ! je tire chapeau aux homme et leur force , de suporté une telle vue, et même pensé sur le moment pour leurs faire ch'hade et même pensé à prendre des photos avec leurs portables !! moi si je ne tombe pas dans les pommes, je reste paralysé sur place. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 On a beau changer de pays, ce sont toujours les mêmes victimes d'un côté, et le même bourreau de l'autre: le pouvoir oppresseur. A croire qu'ils n'apprennent pas de l'infortune des autres. Rabi yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Chaîne Youtube de S.N.N. ( Dédiée à la Syrie): http://www.youtube.com/user/SHAMSNN [YOUTUBE]B91tAQaH7zk&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je crois que,comparée a la Syrie,la Libye était une simple partie de plaisir.la minorité chiite ne va pas laisser facilement le pouvoir,et ses alliés ne vont pas la laisser tomber.... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Peu importe que ce soit les américains , les européens ou les klingons qui tirent les ficelles, les dictatures doivent tomber ... les peuples doivent s'émanciper .. il y a malheureusement un prix à payer, le prix du sang .. Allah yerhamhoum ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bon sang!!!Quand est ce que ces dictateurs comprendront que leur époque est définitivement révolue? Je suis indignée,encore des morts des massacres en perspective! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je suis indigné ! Na3dine yemat tous les dictateurs arabes et les roukhass qui les soutiennent !!! Allay yerhem echouhada (pauvres garçons, tout jeunes comme ils sont) attention, tu risques d'être suspendu, pour ne pas dire BENI enfin banni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mr Ladoz ne peut que condamner cette sauvage répression de manifestants désarmés et pacifiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Peu importe que ce soit les américains , les européens ou les klingons qui tirent les ficelles, les dictatures doivent tomber ... les peuples doivent s'émanciper .. il y a malheureusement un prix à payer, le prix du sang .. Allah yerhamhoum ... abas les dictateurs images insoutenables les zaïm arabes ont toujours vécu déconnectés de la réalité:alien: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mr Ladoz ne peut que condamner cette sauvage répression de manifestants désarmés et pacifiques ! Visiblement tu aimes beaucoup plus les Syriens que les Libyens... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Visiblement tu aimes beaucoup plus les Syriens que les Libyens... les Syriens sont pires que le régime Libyen. en Libye c'est la folie d'un homme,en Syrie se sera la folie d'une secte,avec pleins de 'frères' autour.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les Syriens sont pires que le régime Libyen. en Libye c'est la folie d'un homme,en Syrie se sera la folie d'une secte,avec pleins de 'frères' autour.... il faut croire que la plus grande expérience de haine sectariste que j'ai faite sur internet ... c'est celle d'un franc-maçon libanais ... je n'ai jamais ressenti une telle sensation de haine ... et pourtant c'était virtuel! c'était horriblement exécrable! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il faut croire que la plus grande expérience de haine sectariste que j'ai faite sur internet ... c'est celle d'un franc-maçon libanais ... je n'ai jamais ressenti une telle sensation de haine ... et pourtant c'était virtuel! c'était horriblement exécrable! wech eddak li forum ta3 les francs macon nta ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En voyant toute cette horreur, comment ne pas soutenir les occidentaux si ils venaient à intervenir pour déloger ce rkhiss de Bachar El Assad. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il faut croire que la plus grande expérience de haine sectariste que j'ai faite sur internet ... c'est celle d'un franc-maçon libanais ... je n'ai jamais ressenti une telle sensation de haine ... et pourtant c'était virtuel! c'était horriblement exécrable! faut pas aussi oublier les antécédents de la famille en ce domaine: bombardement de la ville de HAMA en 1982 par Hafez el-Assad. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mr Ladoz ne peut que condamner cette sauvage répression de manifestants désarmés et pacifiques ! En voyant toute cette horreur, comment ne pas soutenir les occidentaux si ils venaient à intervenir pour déloger ce rkhiss de Bachar El Assad. Si une intervention occidentale devait arriver, les 3/4 des membres de ce forum, M. Ladoz en tête, dénoncerait l'intervention des chiens d'américains sionistes et des rats de français... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Si une intervention occidentale devait arriver, les 3/4 des membres de ce forum, M. Ladoz en tête, dénoncerait l'intervention des chiens d'américains sionistes et des rats de français... La Palestine est juste a coté,crois-tu qu'ils feraient la même chose avec Israël? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wech eddak li forum ta3 les francs macon nta ?!! :D zâama curiosité "scientifique" ... bon sang ... je n'ai jamais vu un tel concentré de haine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Si une intervention occidentale devait arriver, les 3/4 des membres de ce forum, M. Ladoz en tête, dénoncerait l'intervention des chiens d'américains sionistes et des rats de français... Parce que leur arabisme étroit l'emporterait sur leur humanisme hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les Syriens sont pires que le régime Libyen. en Libye c'est la folie d'un homme,en Syrie se sera la folie d'une secte,avec pleins de 'frères' autour.... cela donnerait une sorte de crédibilité à l'histoire des "assassins" ???: Nizârites - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts