djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Si une intervention occidentale devait arriver, les 3/4 des membres de ce forum, M. Ladoz en tête, dénoncerait l'intervention des chiens d'américains sionistes et des rats de français... çà te dérangerait de ne pas penser à la place des gens ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 cela donnerait une sorte de crédibilité à l'histoire des "assassins" ???: Nizârites - Wikipédia n'oublies pas que c'est la région de la pire des sectes Alaouites avant:les Quaramitas Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 n'oublies pas que c'est la région de la pire des sectes Alaouites avant:les Quaramitas La pire des sectes au MONDE, oui !! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 n'oublies pas que c'est la région de la pire des sectes Alaouites avant:les Quaramitas j'ai un petit livre sur les batinias et les quaramitas ... autant dire qu'on va au devant d'un véritable massacre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'ai un petit livre sur les batinias et les quaramitas ... autant dire qu'on va au devant d'un véritable massacre ... malheureusement se sont des craintes fondées,en plus ni l'Iran,ni les chiites d'Irak,ni le Hezbollah du Liban ne permettraient la chute d'un allié aussi stratégique. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 La pire des sectes au MONDE, oui !! :D sur! c'est eux qui ont massacré des pèlerins au sein même de la Mecque et volé la pierre noire de la Kaaba pendant vingt ans, jusqu'à ce qu'on paie une rançon pour le récupérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 malheureusement se sont des craintes fondées,en plus ni l'Iran,ni les chiites d'Irak,ni le Hezbollah du Liban ne permettraient la chute d'un allié aussi stratégique. Tu dois faire partie de la secte merveilleuse, toi, aladin1000 Il n'y a pas plus sectaire que ta façon de traiter les chiites. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu dois faire partie de la secte merveilleuse, toi, aladin1000 Il n'y a pas plus sectaire que ta façon de traiter les chiites. sectaire! durant la guerre Irak Iran qui a pris parti avec l'Iran? durant la guerre du golfe qui s'est allié aux coalisés contre l'Irak?les armes du Hezbollah par ou elles passent? quel est le moyen de pression de l'Iran sur l'occident,n'est-il pas le dossier Irakien et le dossier du Hezbollah? Le chiisme est un moyen comme d'autres dont se sert l'Iran pour étaler sa domination sur la région,rien a voir avec la religion,et la Syrie est l'un des piliers de cette stratégie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 malheureusement se sont des craintes fondées,en plus ni l'Iran,ni les chiites d'Irak,ni le Hezbollah du Liban ne permettraient la chute d'un allié aussi stratégique. tu sais ce qui fait froid dans le dos concernant les régimes dits"arabes" ... c'est cette absence totale d'infos sur les "élites" qui forment ces régimes ... on oublie constamment que les pays du moyen orient sont issus du démembrement de l'empire ottoman ... que les autochtones ont été courtisés par les anglais et les français vassaux des juifs ... pour se soulever contre l'empire ... qu'accepter la partition de la Palestine a aussi été une condition préalable au soutien logistique ... des soi-disant révolutions arabes ... on a tendance par un glissement inconscient - résultat d'un matraquage idéologique- à identifier l'histoire algérienne à celle de tous les autres pays dits "arabes" ... ce qui en soi est fondamentalement faux ... peut-être est-ce pour cette raison que nous ne suivons pas automatiquement la tendance au soulèvement populaire observée dans ces pays ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 une guerre en Syrie est déja perdue pour l'Occident alors une guerre en Iran est un SUICIDE. l'Iran est présentement capable de s'armer tout seul, de se nourir tout seul, de se défendre tout seul GRACE aux résolutions contre lui Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 sectaire! durant la guerre Irak Iran qui a pris parti avec l'Iran? durant la guerre du golfe qui s'est allié aux coalisés contre l'Irak?les armes du Hezbollah par ou elles passent? quel est le moyen de pression de l'Iran sur l'occident,n'est-il pas le dossier Irakien et le dossier du Hezbollah? Le chiisme est un moyen comme d'autres dont se sert l'Iran pour étaler sa domination sur la région,rien a voir avec la religion,et la Syrie est l'un des piliers de cette stratégie. J'aurais pris parti pour les mêmes belligérants et pourtant je suis sunnite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ... augmentation des salaires des fonctionnaires syriens de 30% * ... Je ne comprend pas trop leur politique de "calmons le jeu" ! * source: Medi1 Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'aurais pris parti pour les mêmes belligérants et pourtant je suis sunnite. je ne prends pas parti,je ne fais qu'apporter des faits existants sur le terrain et qui peuvent influencer sur le cours des choses dans cette région.pour le reste se sont des faits historiques vérifiables, donc je n'invente rien. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 il ne fallait pas s'attendre à autre chose ... les régimes "arabes" sont une abomination historiquement parlant ... ce sont le fruit de la trahison ... il faut seulement se dire une chose : ils sont finis ... et même ceux qui survivront ne vont plus voir leur peuple de la même manière ... ALLAH yerham echouhadas ! Il faut dire que les populations y sont pour quelque chose! cet ignoble et abominable individu ordonne, et une partie de la population tire sur l'autre Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ... augmentation des salaires des fonctionnaires syriens de 30% * ... Je ne comprend pas trop leur politique de "calmons le jeu" ! * source: Medi1 ils sont convaincus que tout s'achete! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Allah irhamhoum. Cependant, on se demande ce que la communauté internationale, voire la ligue arabe vont faire? Je sais qu'une manifestation aura lieu aujourd'hui, en espérant qu'elle ne fasse pas d'autres victimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Allah irhamhoum. Cependant, on se demande ce que la communauté internationale, voire la ligue arabe vont faire? . ce n"est ni le Bahrein, ni l'Arabie Saoudite et c'est un allié de l'Iran...une guerre est déja préparée Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 [YOUTUBE]H9_BOjkD2wY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 des tireurs inconnus tirent sur le peuple selon le gouvernement syrien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts