Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Canto 34 ( 5 FDP ) [YOUTUBE]xvZk0mDXgMs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu penses faire de la musique quand tu seras grand ... (ou bien plus grand ... que maintenant ???) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu penses faire de la musique quand tu seras grand ... (ou bien plus grand ... que maintenant ???) Je suis déjà foutu :confused: pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je suis déjà foutu :confused: pourquoi cette question ? alors dans ce cas ... on est 2 déjà foutus ... :D:mdr: (oublie la question !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 alors dans ce cas ... on est 2 déjà foutus ... :D:mdr: (oublie la question !) Heu ...d'accord :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Heu ...d'accord :cool: mais j'ai quand même fait çà avec mon pc:D [YOUTUBE]YzVAFBYYXPw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mais j'ai quand même fait çà avec mon pc:D [YOUTUBE]YzVAFBYYXPw[/YOUTUBE] Alors tu n'es pas aussi foutu que moi :D Bravo ! Ceci dit j'ai uneremarque à te faire, donc voilà j'ai trouvé l'entrée de la composition trop longue , à un moment donné je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème de son :D Mais sinon bravo :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Alors tu n'es pas aussi foutu que moi :D Bravo ! Ceci dit j'ai uneremarque à te faire, donc voilà j'ai trouvé l'entrée de la composition trop longue , à un moment donné je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème de son :D Mais sinon bravo :cool: c'est qu'au début y'avait une intro orientale ... que j'ai zappé ... en fait c'est un brouillon !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est qu'au début y'avait une intro orientale ... que j'ai zappé ... en fait c'est un brouillon !:D:mdr: Ah voilà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts