Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Stairway to heaven ( Les Zeppelin ) [YOUTUBE]BcL---4xQYA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je t'en prie Lux Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je t'en prie Lux au fait t'as lu ce qu'on raconte sur cette chanson ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 au fait t'as lu ce qu'on raconte sur cette chanson ??? Non , et qu'est-ce qu'on raconte ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 une allusion à Satan quand les paroles sont lues à l'envers :D encore un truc venu tout droits de la bande de paranos qu'il y a au Vatican hihi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 une allusion à Satan quand les paroles sont lues à l'envers :D encore un truc venu tout droits de la bande de paranos qu'il y a au Vatican hihi tu pourrais quand même lui laisser le plaisir de découvrir ... tout seul! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu pourrais quand même lui laisser le plaisir de découvrir ... tout seul! oh tu sais pas la peine de faire une grande recherche Wikipedia lui expliquera tout je pense Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oh tu sais pas la peine de faire une grande recherche Wikipedia lui expliquera tout je pense non ... y'a quand même des docu vidéo sur la question ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 une allusion à Satan quand les paroles sont lues à l'envers :D encore un truc venu tout droits de la bande de paranos qu'il y a au Vatican hihi Ah d'accord , en tous cas ça reste une très belle chanson :D many tnaks Lux Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 non ... y'a quand même des docu vidéo sur la question ... ! où on voit tous pleins de prêtres jouer aux vierges effarouchées :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ah d'accord , en tous cas ça reste une très belle chanson :D many tnaks Lux il n y a pas de quoi Black Hawk c'est claire c'est une merveille ce morceau Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu pourrais quand même lui laisser le plaisir de découvrir ... tout seul! Too late :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 où on voit tous pleins de prêtres jouer aux vierges effarouchées :D Rock et satanisme : les messages sataniques cachés dans les chansons rock - Kul il y'a bien sûr une série docu ... playlist:Satan et sa Musique - Eine Video PlayList auf Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Too late :p bon je pense que le satanisme se loge plus dans les paroles que dans la musique ... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Rock et satanisme : les messages sataniques cachés dans les chansons rock - Kul il y'a bien sûr une série docu ... playlist:Satan et sa Musique - Eine Video PlayList auf Dailymotion des fois je me dis que ça doit être une coïncidence c'est tout, c'est vraiment un casse tête de retourner les paroles pour chercher des messages subliminaux .... ps : par contre merci beaucoup pour le premier lien je découvre que même the Doors et les Beatles étaient satanistes à leur façon :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bon je pense que le satanisme se loge plus dans les paroles que dans la musique ... logique on ne communique pas avec satan en jouant un solo de guitare :innocent: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 des fois je me dis que ça doit être une coïncidence c'est tout, c'est vraiment un casse tête de retourner les paroles pour chercher des messages subliminaux .... ps : par contre merci beaucoup pour le premier lien je découvre que même the Doors et les Beatles étaient satanistes à leur façon :D en fait le problème ... c'est qu'on parle de musique et non de paroles ... c'est extraordinaire ... comme si ces gens pensaient que sans la musique ... les paroles seraient trop voyantes ... trop évidentes ... trop explicites alors on les mélange à la musique ... et on parle de musique ... alors qu'on sait que ce n'est pas un concert de musique de chambre ... assez malin comme truc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 en fait le problème ... c'est qu'on parle de musique et non de paroles ... c'est extraordinaire ... comme si ces gens pensaient que sans la musique ... les paroles seraient trop voyantes ... trop évidentes ... trop explicites alors on les mélange à la musique ... et on parle de musique ... alors qu'on sait que ce n'est pas un concert de musique de chambre ... assez malin comme truc ... Et t'en penses quoi de celui-là :D el chab Mailyn Manson :p [YOUTUBE]Ypkv0HeUvTc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 là ... je mélange Marilyn Manson et Akhenaton ... va falloir que je choisisse ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'ajoute ... que je ne suis pas impressionné : j'ai acheté mon premier t-shirt "iron maiden" dans les années 70 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'ajoute ... que je ne suis pas impressionné : j'ai acheté mon premier t-shirt "iron maiden" dans les années 70 :cool: Hein :confused: Tu parles de quoi là ? Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'ajoute ... que je ne suis pas impressionné : j'ai acheté mon premier t-shirt "iron maiden" dans les années 70 :cool: Bob Dylan aurait été mieux :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bob Dylan aurait été mieux :D ah non ... j'ai été encore assez jeune pour çà à l'époque ... le passage obligé c'était deep purple ... d'ailleurs y'a quelqu'un de plus âgé que moi en ville qui continue de m'appeler "deep purple" ... près de 40 ans après ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah non ... j'ai été encore assez jeune pour çà à l'époque ... le passage obligé c'était deep purple ... d'ailleurs y'a quelqu'un de plus âgé que moi en ville qui continue de m'appeler "deep purple" ... près de 40 ans après ! Quoi ???? Deep Purple ????? ces suppots de Satan ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts