djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Quoi ???? Deep Purple ????? ces suppots de Satan ????? :D à l'époque ... c'était surtout la musique ... ensuite après les premiers cours d'anglais ... je commençais à être plus regardant sur les textes ... alors j'ai viré à pink floyd ... là il y'avait matière à réflexion ... et puis c'était plus libre comme musique ... après avec l'avènement des vidéo-clips ... le graphisme est entré en jeu ... ce qui fait qu'aujourd'hui ... je ne dissocie plus le son de l'image ... c'est pas la musique pour la musique ... mais tout pour un message ou un but ... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 à l'époque ... c'était surtout la musique ... ensuite après les premiers cours d'anglais ... je commençais à être plus regardant sur les textes ... alors j'ai viré à pink floyd ... là il y'avait matière à réflexion ... et puis c'était plus libre comme musique ... après avec l'avènement des vidéo-clips ... le graphisme est entré en jeu ... ce qui fait qu'aujourd'hui ... je ne dissocie plus le son de l'image ... c'est pas la musique pour la musique ... mais tout pour un message ou un but ... tiens moi c'est le contraire, j'abord commencé par les pink floyd pour ensuite virer sur deep purple .... pour finir par black sabbath et judas priest :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tiens moi c'est le contraire, j'abord commencé par les pink floyd pour ensuite virer sur deep purple .... pour finir par black sabbath et judas priest :D t'as fini vraiment par mal tourner ... moi j'ai jamais touché à black sabbath ... parce que je savais ce que cela voulait dire (:D) ... iron maiden c'était juste le t-shirt ... j'ai jamais écouté ... je préfère de loin eurythmics ... j'ai oublié d'ajouter que de pink floyd ... j'ai évolué vers kraftwerk ... eh oui ... vive la révolution digitale qui permet de faire de la musique à la maison Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 t'as fini vraiment par mal tourner ... moi j'ai jamais touché à black sabbath ... parce que je savais ce que cela voulait dire (:D) ... iron maiden c'était juste le t-shirt ... j'ai jamais écouté ... je préfère de loin eurythmics ... j'ai oublié d'ajouter que de pink floyd ... j'ai évolué vers kraftwerk ... eh oui ... vive la révolution digitale qui permet de faire de la musique à la maison ben en fait il ne faut pas se fier aux apparences .. par exemple BLACK SABBAT ça veut dire ça tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ben en fait il ne faut pas se fier aux apparences .. par exemple BLACK SABBAT ça veut dire ça tout simplement :D C'est la meilleure celle-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ben en fait il ne faut pas se fier aux apparences .. par exemple BLACK SABBAT ça veut dire ça tout simplement :D ah non ... tu ne vas pas m'avoir comme çà ... parce que moi aussi je pensais que c'était un black sabat!:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 C'est la meilleure celle-là :mdr: j'ai toujours que ozzy osbourne était une "pointure" !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Allez cadeau pour vous :D [YOUTUBE]qkYCAnDmb2g[/YOUTUBE] Si ça c'est satanique, moi je suis Baal !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'ai toujours que ozzy osbourne était une "pointure" !! :crazy: Joli jeu de mots :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Allez cadeau pour vous :D [YOUTUBE]qkYCAnDmb2g[/YOUTUBE] Si ça c'est satanique, moi je suis Baal !!! :D c'est une parodie de sunday bloody sunday de u2 ... si sabbath ... c'est samedi sebt ... çà va durer tout le week end! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est une parodie de sunday bloody sunday de u2 ... si sabbath ... c'est samedi sebt ... çà va durer tout le week end! je te signale que c'est sorti trèèèès longtemps avant la chanson de U2 :D samedi sebt sabbath, puis sunday bloody sunday, et les papys du rock ont enfanté les parents , the mamas and the papas, qui ont chanté le jour suivant [YOUTUBE]dPgbMAdAsbI[/YOUTUBE] tout ça se tient finalement :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 peut être qu'on en aura pour toute la semaine ... boomtown rats ... "i don't like mondays " [YOUTUBE]SaHAvEEbQOE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 allez la suite [YOUTUBE]QT9_tEzjtIU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [YOUTUBE]hUvgU7_6uGk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]8S227FFNwl8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]wa2nLEhUcZ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]UTFD1C4tVIg&playnext=1&list=PL957D18659F3FAC5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]obwanhb6kww[/YOUTUBE] Et voilà, la boucle est bouclée :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ben en fait il ne faut pas se fier aux apparences .. par exemple BLACK SABBAT ça veut dire ça tout simplement :D hahahahaahaahahhahahahahaha :D comme quoi faut arrêter de chercher les messages subliminaux :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 hahahahaahaahahhahahahahaha :D comme quoi faut arrêter de chercher les messages subliminaux :D Des messages "semelliminaux" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]K3CHi_9sxj0[/YOUTUBE] c'est vrai les gens sont étranges lorsqu'on leur est étrangers :D c'est les satanistes ça :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 K3CHi_9sxj0 c'est vrai les gens sont étranges lorsqu'on leur est étrangers :D c'est les satanistes ça :w00t2: Jim Morrison, l'incarnation de Belzebuth sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Des messages "semelliminaux" :crazy: :D:D:D :D y aura pas que satan dans ce cas là hihi Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Jim Morrison, l'incarnation de Belzebuth sur terre :D il a même prédit sa mort :eek: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Djallal, voilà une petite berceuse pour toi :D [YOUTUBE]BWIW6Ti0PbE&feature=artistob&playnext=1&list=TLjFb1BUznT3Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts