admin 2 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ENVOLÉE DES PRIX DU PÉTROLE : 100 dollars et après? Le matelas financier, qui avoisine d’ores et déjà les 100 milliards de dollars, connaîtra une embellie certaine. La course folle de l’or noir vers le cap symbolique des 100 dollars le baril, se poursuit. Le baril de pétrole a atteint un nouveau record historique en franchissant, jeudi 1er novembre à New York, la barre des 96,24 dollars. Depuis le début de l’année, les cours du pétrole ont progressé de 50% et, en octobre, de 18%. Les analystes estiment que le cap des 100 dollars devrait être franchi d’ici à deux semaines. Ce serait là le second record historique du brut. Selon Standard & Poor’s, le pétrole était passé de 100 à 101,70 dollars, un an après la révolution islamique en Iran, en avril 1980. Suite Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ENVOLÉE DES PRIX DU PÉTROLE : 100 dollars et après? Le matelas financier, qui avoisine d’ores et déjà les 100 milliards de dollars, connaîtra une embellie certaine. La course folle de l’or noir vers le cap symbolique des 100 dollars le baril, se poursuit. Le baril de pétrole a atteint un nouveau record historique en franchissant, jeudi 1er novembre à New York, la barre des 96,24 dollars. Depuis le début de l’année, les cours du pétrole ont progressé de 50% et, en octobre, de 18%. Les analystes estiment que le cap des 100 dollars devrait être franchi d’ici à deux semaines. Ce serait là le second record historique du brut. Selon Standard & Poor’s, le pétrole était passé de 100 à 101,70 dollars, un an après la révolution islamique en Iran, en avril 1980. Suite Et a ton avis .... quels seront les nouveaux avantages .... pour les moudjahidines et les deputes ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 .... pour les moudjahidines et les deputes ? Ils existent toujours ceux la dans l'Algérie de 2007 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 C'est pour ça que je suis verte quand je fais le plein, le gazole n'en finit pas de grimper!!! heu je crois que je vais opter pour un vélo :04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 la monté du pétrole n'est pas une ni3ma pour nous, enfin je parle du peuple, on nous parle de monté des prix juste bach irazlouna, ta3 el pétrole 100 $ ou entouma tedou, un jolie doit d'honneur Citer Link to post Share on other sites
mimo9611 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 il a besser raho tla3 en rectte commca en peux pas virre la m3isha ralya Citer Link to post Share on other sites
Oranais31 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :crazy:il a besser raho tla3 en rectte commca en peux pas virre la m3isha ralya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 wikileaks a révélé que chaque moitié d'un baril exporté va dans les poches des généraux et de leurs sous-fifres....:eek: Rien que ça ya boureb. Imaginez l'argent volé à notre peuple alors que des millions d'algériens n'ont ni toit, ni revenu ni même de quoi manger à leur faim...Soubhane rabbi.Hadhou wouhouches kbars....:mad: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 HORS PETROLE QU EST CE QUE BOUTEFLIKA A FAIT DE BEAU A L ALGERIE A PART PARDONNER AU TERRORISTES ils achètes des actions lui et ses potes :mdr::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts