doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 dans les ténèbres de la nuit; seul me guide ton regard qui luit: avec frénésie je me rapproche de toi sans bruit; une peur me tenaille le coeur,soit tu te sauves , soit tu me suit; je sais que si je regarde tes yeux , je suis cuit; mais que puis je faire , déjà je suis ,a ton amour, tout ouie; tu me souris et a la lueur de tes prunelles, tu m'aimes c'est ce que j'en déduit! sauras tu me chérir ,ou bien ,comme toutes les fois passées ,me détruire! , Citer Link to post Share on other sites
Mokhtarus 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 dans les ténèbres de la nuit; seul me guide ton regard qui luit: avec frénésie je me rapproche de toi sans bruit; une peur me tenaille le coeur,soit tu te sauves , soit tu me suit; je sais que si je regarde tes yeux , je suis cuit; mais que puis je faire , déjà je suis ,a ton amour, tout ouie; tu me souris et a la lueur de tes prunelles, tu m'aimes c'est ce que j'en déduit! sauras tu me chérir ,ou bien ,comme toutes les fois passées ,me détruire! , tres beau poeme, j'adore. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 la vie: tu es pleine d'imprévues on est toujours en attente de ton vécu toutes les leçons ont été par toi reçues les joies , les peines tu met tout a nues que nous apportes tu ? le passé, le présent , l'avenir sont ,a toi ,là dans ma vue chaque saison tu fais ta mue et le temps passe comme le vent dans les rues je me réveille tibutant comme celui qui a bu te vivre c'est grisant , mais te quitter c'est ne jamais avoir su je t'ai parlé, je te parle ,avec de la chance de te parlerais, avant qu'a jamais, je ne me soit tu , Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 très beaux poemes, j'adooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 jolie jolie... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 puisque j'ai des encouragements, alors ça m'incite a continuer! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 adieu; je te dis adieu , non pas que je ne t'aimes plus;bien au contraire, je te dis adieu car mon coeur ne supporte plus mes pleurs, je te dis adieu, le poids de mes larmes me fait peur, peur qu'un jour mon coeur s'arrête de raler, et finisse par me lacher! j'ai envie de dormir, de me reposer,du someil du juste j'ai envie de vivre même si c'est en léthargie et je sais, que sans toi , je vais vivre comme un zombi sans âme, sans but précis, vivre dans le monde de l'inertie mieux que celui des douleurs sans toi , mon analgésie la souffrance a atteint un pic, le seuil de l'anesthésie je n'ai plus le courage , ni d'ailleurs la force de rêver tous les jours de toi adieu ma chérie,puisses tu me pardonner toutes mes fautes, surtout celle de t'avoir "TROP AIMé" je ne veux plus que tu vois mes larmes ,laisse moi sauver les apparences, je te laisses l'image d'un homme fort ADIEU,QUE DIEU TE BéNISSE Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ... c'est beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je te dis adieu , non pas que je ne t'aimes plus;bien au contraire, je te dis adieu car mon coeur ne supporte plus mes pleurs, je te dis adieu, le poids de mes larmes me fait peur, peur qu'un jour mon coeur s'arrête de raler, et finisse par me lacher! j'ai envie de dormir, de me reposer,du someil du juste j'ai envie de vivre même si c'est en léthargie et je sais, que sans toi , je vais vivre comme un zombi sans âme, sans but précis, vivre dans le monde de l'inertie mieux que celui des douleurs sans toi , mon analgésie la souffrance a atteint un pic, le seuil de l'anesthésie je n'ai plus le courage , ni d'ailleurs la force de rêver tous les jours de toi adieu ma chérie,puisses tu me pardonner toutes mes fautes, surtout celle de t'avoir "TROP AIMé" je ne veux plus que tu vois mes larmes ,laisse moi sauver les apparences, je te laisses l'image d'un homme fort ADIEU,QUE DIEU TE BéNISSE c'est trop ! j'ai les larmes au yeux Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 la rage d'aimer, qu'on m'arrache les tripes, qu'on m'arrache le coeur, qu'on m'arrache le foie, qu'on me découpe, qu'on me dépèce comme une proie, qu'on m'arrache les yeux, qu'on m'écrase la tête qu'on me clou sur une croix que ma peau on déchire que mon sang on boit qu'on me pulvérise que dans le plus profond des océans on me noit on ne pourra ,jamais, jamais, jamais, toucher et changer mon âme pour m'ôter cet immense AMOUR QUE J'AI POUR TOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 qu'on m'arrache les tripes, qu'on m'arrache le coeur, qu'on m'arrache le foie, qu'on me découpe, qu'on me dépèce comme une proie, qu'on m'arrache les yeux, qu'on m'écrase la tête qu'on me clou sur une croix que ma peau on déchire que mon sang on boit qu'on me pulvérise que dans le plus profond des océans on me noit on ne pourra ,jamais, jamais, jamais, toucher et changer mon âme pour m'ôter cet immense AMOUR QUE J'AI POUR TOI merci pour ce doux partage :D:o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 douleurs; a la vie , a la mort ce furent nos promeses que la nostalgie a emporté au fin fond de nos coeurs les doux souvenirs qui refont surfaces et l'on pleur quoi que l'on fasse te rappel tu de la douceur des mots te souvient tu de la tendresse de mes bras le paysage été toujours en couleurs quand tu avais ta main sur mon coeur nos rires , nos larmes , nos disputes, nos joies, nos contraintes n'avaient leurs places dans nos chaudes étreintes le goût de tes lèvres a jamais ne quitera mon esprit pourquoi es tu partie n'ai je pas été a la hauteur de tes envies seul tu m'as laissé avec tes yeux qui dans ma tête brillent tant de fois la nuit je t'appel sans faire de bruits seul mes sanglots saccadés furent un remède a mes ennuis je ferme les yeux, je ferme mon coeur a quoi bon, celle qui les faisait vivre est partie! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 le froid; tu étais mon soleil cette voix au réveil chaude et tendre même en plein hiver au temps glacial tu opposais tes yeux de miel tant de fois je levais pour toi mes mains au ciel en ta présence jamais je n'ai su ce qu'est avoir froid ton aura, ton amour chauffaient mon âme en peines figé , glaçé, tel est mon destin sans toi ma reine Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bechwia alina, tu veux nous tuer ... :D C'est beau, encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Bechwia alina, tu veux nous tuer ... :D C'est beau, encore une fois. merci ila c'est trop gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je te dis adieu , non pas que je ne t'aimes plus;bien au contraire, je te dis adieu car mon coeur ne supporte plus mes pleurs, je te dis adieu, le poids de mes larmes me fait peur, peur qu'un jour mon coeur s'arrête de raler, et finisse par me lacher! j'ai envie de dormir, de me reposer,du someil du juste j'ai envie de vivre même si c'est en léthargie et je sais, que sans toi , je vais vivre comme un zombi sans âme, sans but précis, vivre dans le monde de l'inertie mieux que celui des douleurs sans toi , mon analgésie la souffrance a atteint un pic, le seuil de l'anesthésie je n'ai plus le courage , ni d'ailleurs la force de rêver tous les jours de toi adieu ma chérie,puisses tu me pardonner toutes mes fautes, surtout celle de t'avoir "TROP AIMé" je ne veux plus que tu vois mes larmes ,laisse moi sauver les apparences, je te laisses l'image d'un homme fort ADIEU,QUE DIEU TE BéNISSE pfff trop triste yew:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tu étais mon soleil cette voix au réveil chaude et tendre même en plein hiver au temps glacial tu opposais tes yeux de miel tant de fois je levais pour toi mes mains au ciel en ta présence jamais je n'ai su ce qu'est avoir froid ton aura, ton amour chauffaient mon âme en peines figé , glaçé, tel est mon destin sans toi ma reine t as eut une deception doux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 t as eut une deception doux?:rolleyes: qui est cette personne normalement constituée qi n'a pas eue de déception?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 qui est cette personne normalement constituée qi n'a pas eue de déception?:rolleyes: oui,mais aparament t as été trop affécté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Oh c'est vraiment très beau !!! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 oui,mais aparament t as été trop affécté :rolleyes: je vais te répondre: quand tu donnes tout ce que tu as dans ton coeur pour une personne quand tu aimes vraiment avec toute ton ame quand ta vie ne tient qu'a une seule personne quand tu penses que seul cette personne correspond a tes attentes quand cette personne que tu aimes plus que tout au monde te dit la même chose quand tu penses que enfin tu es arrivé au bout du chemin pour démarrer ta vraie vie et là , tu déchantes après toutes les belles choses vécues après tous les rires et les sourires après toutes les tendresses et les douceurs après tous les doux mots d'amour échangé après toutes les promesses le chateau comme de sable s'écroule avec toutes les larmes tous les pincements de coeur toute l'amertume toute la déception tous les chagrins les lumières s'éteignent , tu es dans l'obscurité seul te reste dieu qui lui seul peut t'aider a guérir cette blessure immense, comme un gouffre en plein dans ton coeur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je vais te répondre: quand tu donnes tout ce que tu as dans ton coeur pour une personne quand tu aimes vraiment avec toute ton ame quand ta vie ne tient qu'a une seule personne quand tu penses que seul cette personne correspond a tes attentes quand cette personne que tu aimes plus que tout au monde te dit la même chose quand tu penses que enfin tu es arrivé au bout du chemin pour démarrer ta vraie vie et là , tu déchantes après toutes les belles choses vécues après tous les rires et les sourires après toutes les tendresses et les douceurs après tous les doux mots d'amour échangé après toutes les promesses le chateau comme de sable s'écroule avec toutes les larmes tous les pincements de coeur toute l'amertume toute la déception tous les chagrins les lumières s'éteignent , tu es dans l'obscurité seul te reste dieu qui lui seul peut t'aider a guérir cette blessure immense, comme un gouffre en plein dans ton coeur:( pff wellah j en suis vraiment dslée doux:( ..franchement nous les femmes on ne sais pas ce qu on veut :mad: bein laisse le temps guerir tes blaissures,et regarde autour de toi,pt etre que ta joie est juste à coté de toi et t en es aveugle Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 la tristesse:: de mes larmes elle me lave la vue des blessures de mon coeur elle me forge le caractère de la lumière elle me plonge dans l'obscurité de mon bouillonement intérieur elle me calme comme un sédatif de mon moral elle prend le meilleur la tristesse cette compagne qui s'impose dans la vie sans consentement elle m'a fait mal elle m'a appris a mieux rebondir elle m'en a fait voir de toutes les couleurs sauf le rose elle m'a épousé elle m'a bercé de chagrin elle m'a accompagné toute au long de ma vie je l'ai détesté de toute mon ame mais je dois lui être reconnaissant car sans elle je ne pourrais connaitre le goût du bonheur après coup Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 la tristesse:: de mes larmes elle me lave la vue des blessures de mon coeur elle me forge le caractère de la lumière elle me plonge dans l'obscurité de mon bouillonement intérieur elle me calme comme un sédatif de mon moral elle prend le meilleur la tristesse cette compagne qui s'impose dans la vie sans consentement elle m'a fait mal elle m'a appris a mieux rebondir elle m'en a fait voir de toutes les couleurs sauf le rose elle m'a épousé elle m'a bercé de chagrin elle m'a accompagné toute au long de ma vie je l'ai détesté de toute mon ame mais je dois lui être reconnaissant car sans elle je ne pourrais connaitre le goût du bonheur après coup tu me chagrines tu sais:( Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 tu me chagrines tu sais:( je suis vraiment désolé; c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts