Guest milka Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ce tellement beau .......merci pour le partage :o je ne sais pas que t'es un poète :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 ce tellement beau .......merci pour le partage :o je ne sais pas que t'es un poète :wavetowel3: la vie, les déboires, les peines, les chagrins, les joies, le bonheur , l'amour m'ont tout appris:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 épris de toi voudras tu de moi je me demande serais je ton roi t'en fais pas par amour j'accepterais ta loi mais me feras tu confiance et auras tu la foi pourtant tu vas me trouver de bon aloi je t'offrirais mes bras pour toit je t'aimes telle que tu sois j'ai appris a nager jamais plus je ne me noie alors tu décides et c'est toi qui vois et je puis t'assurer que la lie tu ne bois a la vie, a la mort a ce serment y tenir on doit Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 épris de toi voudras tu de moi je me demande serais je ton roi t'en fais pas par amour j'accepterais ta loi mais me feras tu confiance et auras tu la foi pourtant tu vas me trouver de bon aloi je t'offrirais mes bras pour toit je t'aimes telle que tu sois j'ai appris a nager jamais plus je ne me noie alors tu décides et c'est toi qui vois et je puis t'assurer que la lie tu ne bois a la vie, a la mort a ce serment y tenir on doit j accepte :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 wawouuu comme c'est beauuuuuuuuu:eek: trés belle plume doux:) merci d'avoir fait plaisir à nos yeux Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 j accepte :o:D :rolleyes::rolleyes: dans ma vie une fleur son parfum embaume mon coeur dans ses bras sera mon bonheur elle sera mon regard ma lueur un beau sourire remplacera mes pleurs unis nous serons pour le pire et le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :rolleyes::rolleyes: dans ma vie une fleur son parfum embaume mon coeur dans ses bras sera mon bonheur elle sera mon regard ma lueur un beau sourire remplacera mes pleurs unis nous serons pour le pire et le meilleur pasteur sort de ce corp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 heureux: heureux le jour qui prend possession de la nuit heureux le soleil qui dissipe la grisaille heureux l'oiseau qui s'envole dans les cieux heureux le bébé qui tète sa maman heureux l'enfant qui gambade dans les champs heureux le mari au bras de la mariée heureux le vieu entouré de sa famille heureux l'exilé retrouvant son pays heureux le salarié le jour de paye heureux le vagabon qui s'installe sous un pont heureux le mendiant recevant une aumone heureux le malade a l"annonce de sa guérison heureux le bosseur a l'approche des vacances heureux l'étudiant a la note de passage heureux l'artiste d'enflamer les salles heureux le paysan engrangeant sa récolte heureux le poisson entouré d'eau heureux le pélerin a la mecque s'en allant heureux le fleuve coulant dans son lit heureux le coeur qui trouve son bonheur Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 pasteur sort de ce corp :mdr: ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 wawouuu comme c'est beauuuuuuuuu:eek: trés belle plume doux:) merci d'avoir fait plaisir à nos yeux tu m'en vois ravi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 heureux: heureux le jour qui prend possession de la nuit heureux le soleil qui dissipe la grisaille heureux l'oiseau qui s'envole dans les cieux heureux le bébé qui tète sa maman heureux l'enfant qui gambade dans les champs heureux le mari au bras de la mariée heureux le vieu entouré de sa famille heureux l'exilé retrouvant son pays heureux le salarié le jour de paye heureux le vagabon qui s'installe sous un pont heureux le mendiant recevant une aumone heureux le malade a l"annonce de sa guérison heureux le bosseur a l'approche des vacances heureux l'étudiant a la note de passage heureux l'artiste d'enflamer les salles heureux le paysan engrangeant sa récolte heureux le poisson entouré d'eau heureux le pélerin a la mecque s'en allant heureux le fleuve coulant dans son lit heureux le coeur qui trouve son bonheur doux ......je te dis wawwwwww ....chapeau :o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 pourquoi tu hantes mes nuits?: au milieu de la nuit au silence je n'entend aucun bruit les yeux fermés je vois cette lumière qui luit je tends les mains espérant l'attaper mais elle s'enfuit ce n'était surement pas ma lueur mais celle d'autrui je réprimes ma douleur et mes larmes j'essuis j'essais de dormir ,lourd , fatigué,dans l'oubli je cherche un appui teriste est la vie, sans toi c'est l'ennui ma raison d'exister c'était que tu sois avec moi, c'est comme ça que mon coeur l'a traduit mon corp frissone, mon esprit est affaiblit,c'était ta présence qui me faisait rêver au delà de minuit te rappels tu a la question m'aimes tu , tu as dis oui te souviens tu quand tu es partie , mon visage fut innondé de pluie un vagabon errant dans le passé voilà a quoi j'en suis réduit la vie m'a tout appris mais, sur l'amour je ne fut point instruit les leçons ne seront jamais apprises, les erreurs, les déboires ça se suit ton silence me lasse et m'engourdi , je te dis bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 doux ......je te dis wawwwwww ....chapeau :o merci bella:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 je moissones les champs de l'oubli, espérant récolter,un jour, la paix de lâme je sème le passé pour pouvoir un jour regarder le futur plein d'espoir tout est flou, tout est noir mais malgré ça , en dieu et en amour il faut y croire tant pis je n 'ai pourtant pas demandé la mer a boire! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je moissones les champs de l'oubli, espérant récolter,un jour, la paix de lâme je sème le passé pour pouvoir un jour regarder le futur plein d'espoir tout est flou, tout est noir mais malgré ça , en dieu et en amour il faut y croire tant pis je n 'ai pourtant pas demandé la mer a boire! bien dit,faut y croire en Dieu et en amour:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 waw jooooolis :o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 waw jooooolis :o si une femme telle que toi le dit c'est que ça doit être vrai:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts