La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah bon..mala ana mon opposé sur FA c BB :D et oui c bizarre ms c ça:D et oui les opposés s'attire :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 et oui les opposés s'attire :D et se retirent ki tétzaga el 7ala :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je suis maintenant content tu n'est plus mon opposé :mdr: tu vas plus me klaxonner :mdr: :mdr: aussi contente ........juste tbeka akele berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 et oui les opposés s'attire :D s attirent à vie ..khali l3edyan ygoulou 7ata yahadrou w ymelou ma 3anhoum ma ydirouuuu ...euuh nssit la suite:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Hi Hi Hi il me semblait aussi...... ALLER ON VA TOUT METTERE DANS LE CONDITIONNELLE BONJOUR HURLEVENT BONJOUR TOUTES ET TOUS si j'etait un chapentier si tu t'appelais marie voudrais tu alors..................... desoler je suis religieux et fidele et ces questions je ne vient pas ici pour ces choses la a tous et a toutes Et particulierement a toi hulevent mes respects Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salem ...pmat ... mais y'a tjr une exception n'est pas !! bravos milka on le dis sauf qu'on a celle qui ne plait pas d'exception aussi mais l'exception unique LE 1 le N° 1 ou l'elu pour le prix comme pour etre victime existe Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bravos milka on le dis sauf qu'on celle qui ne plait pas d'exception aussi mais l'exception unique LE 1 le N° 1 ou l'elu pour le prix comme pour etre victime existe merci pmat .....je suis tjr de mm avis que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne pourrai dire qui m'enrichis dans le forum vue que je ne lis pas toujours tout L'opposé, je dirai Barbie :04: tout comme fleure, mais on dit aussi que le contraire s'attire :o (et je t'adore) :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne pourrai dire qui m'enrichis dans le forum vue que je ne lis pas toujours tout L'opposé, je dirai Barbie :04: tout comme fleure, mais on dit aussi que le contraire s'attire :o (et je t'adore) :10: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr::mdr: Par contre toi, on se ressemble sur plusieurs points :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Par contre toi, on se ressemble sur plusieurs points :04: euuh tu penses:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 euuh tu penses:rolleyes::D Euh peut être que non finalement :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Euh peut être que non finalement :04: :mdr: pfff kheda3a:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 @ Pmat: je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 pfff kheda3a:D ... :mdr: :mdr: mais je t'adore quand même :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. g pas fais attention....ne pas etre d'acc sur qq chose ne veu pas dire qu'on est opposé.... yen a 1 qui m'etonne et g envie de :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 contradiction non? Non pas de contradiction, le fait de vos différence te fait réfléchir à toi comment tu évolue etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En tout cas moi !!! je ne pense pas avoir un sur FA Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mon opposé sur FA, c'est Kryptonien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En tout cas moi !!! je ne pense pas avoir un sur FA je pense aussi t trop cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En tout cas moi !!! je ne pense pas avoir un sur FA Si si tu en a un c'est sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je pense aussi t trop cool A bon ! c'est vrai ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Si si tu en a un c'est sur ;) :mdr: Comme qui za3ma* *par ex Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: Comme qui za3ma* *par ex Carica, Arselane, Kastor :rolleyes: ils sont bien tes opposés, ou alors tu pense pareil qu'eux mais tu cache ton jeu sur Fa :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 A bon ! c'est vrai ? :o c vrai:o ton avatar!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts