misterforalik 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. les smileys :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 elle ne peu pas ecrire en blanc ou c'est pas commode :confused: elle est Franco-Algerienne-Malgache-Italienne :D c'est qui qui est malgache ici aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mon opposé sur fa , c'est mon réel Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 C'est vrai que je suis nouvelle, mais je suis vos discussion depuis longemps, et il y a une chose dont je suis sur c'est que mon opposé dans FA se serait sans doute Ladoz, en-nisr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mon opposé sur fa , c'est mon réel Han pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts