titeuf15 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour Moi je dirai, que mon opposé sur FA c'est ... :rolleyes: ... CARICA :04:. Surtout concernant les femmes et les idées (et convictions) qu'il se fait d'elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Carica, Arselane, Kastor :rolleyes: ils sont bien tes opposés, ou alors tu pense pareil qu'eux mais tu cache ton jeu sur Fa :rolleyes: :p pkoi, c'est quoi l'élement commun entre ces trois pervers :confused: PS: Kastor manque au FA ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c vrai:o ton avatar!!!! Tu penses vraiement :o Qu'est qu'il est mon avatare ? :o il te plait ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour Moi je dirai, que mon opposé sur FA c'est ... :rolleyes: ... CARICA :04:. Surtout concernant les femmes et les idées (et convictions) qu'il se fait d'elles. Titeur !!! Je t'ai raté l'autre mon vieux ... domage je n'ai pas pu voire tes photos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 pkoi, c'est quoi l'élement commun entre ces trois pervers :confused: PS: Kastor manque au FA ... :rolleyes: :confused: je te donne des exemples comme ça c'est tout Puis Carica je l'aime bien moi :D il me fait bien rire et puis il est pas mauvais dans son genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Titeur !!! Je t'ai raté l'autre mon vieux ... domage je n'ai pas pu voire tes photos ... Une autre fois .. peut être que l'occasion se présentera de nouveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :confused: je te donne des exemples comme ça c'est tout Puis Carica je l'aime bien moi :D il me fait bien rire et puis il est pas mauvais dans son genre :confused: Carica : c'est qlq de bien ! Une fois j'ai bcps ri en voyant mon tel portable afficher "Carica" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Une autre fois .. peut être que l'occasion se présentera de nouveau ;) D'accord kho , fi sa3et elkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu penses vraiement :o Qu'est qu'il est mon avatare ? :o il te plait ? :o pas mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. Demande à Nimos, il commence à me connaitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 pas mal:confused: Oui t'as raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Peut-être chocolate. Ou Carica. Ou finour. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Au fait elle est où "Bref" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Peut-être chocolate. Ou Carica. Ou finour. :D Elle a marqué tous les esprits à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Elle a marqué tous les esprits à ce que je vois :D Telle une étoile filante, son passage fût bref et étincelant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 A moi, elle disait :"non toi t'es gentil" :04: La pauvre et moi qui l'accusais d'être un "homme infiltré" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Telle une étoile filante, son passage fût bref et étincelant :D Bref oui mais étincelant , j'en doute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 A moi, elle disait :"non toi t'es gentil" :04: La pauvre et moi qui l'accusais d'être un "homme infiltré" Ta barbe t'a sauvé :D Bon, cessons la pollution mes frères :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ta barbe t'a sauvé :D Bref, cessons la pollution mes frères :04: :mdr: Dommage, autrement elle m'aurait demandé si c'était moi sur la photo ! :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Toutes et tous les anti-kabyles par notoire (par réflexe). Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Toutes et tous les anti-kabyles par notoire (par réflexe). :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Toutes et tous les anti-kabyles par notoire (par réflexe). Les anti-kabyles s'opposent aux anti-arabes non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. toi, sans nul doute:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 pkoi, c'est quoi l'élement commun entre ces trois pervers :confused: PS: Kastor manque au FA ... :rolleyes: Oui beaucoup, inchalah ikoune bikheir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts