Jump to content

Les photos de la «kill team» américaine en Afghanistan

Recommended Posts

Modération: Racisme

je t'aurais bien dit crève charogne d'extrémiste, mais bon :D, tu ne vaux rien de mieux que les ordures que l'on vois sur les photos je suis sur que tu ferais la même chose si sa se passé en occident

Guest anincognito

J'ai une vidéo Youtube de scènes similaires de soldats de l'ANP (Armée Algérienne) qui malmenaient le cadavre d'un rebelle, ils prenaient des photos avec, et l'insultaient de tous les noms.

PS: La vidéo a été effacée peu de temps après que je l'ai récupérée de Youtube.

ecoutez "anne franck", discutez donc du sujet qui est grave au lieu comme cela est inscrit dans vos "genes" de détourner la conversation

Tu en fais trop, tes propos sont grotesques... Il n'y a rien à dire, à part que la gloriole guerrière, c'est du pipo et c'est toujours la même histoire... des massacres, des tueries, mais eux au moins, vont être punis par la cour martiale.

Pendant ce temps, les glorieux massacreurs de la décennie noire coulent des jours heureux. Tu devrais te concentrer là dessus.

J'ai une vidéo Youtube de scènes similaires de soldats de l'ANP (Armée Algérienne) qui malmenaient le cadavre d'un rebelle, ils prenaient des photos avec, et l'insultaient de tous les noms.

PS: La vidéo a été effacée peu de temps après que je l'ai récupérée de Youtube.

Pourtant tout tes rebelles ne sont pas très démocratique. On y comprend plus rien à la fin. :crazy:

Guest anincognito
Pourtant tout tes rebelles ne sont pas très démocratique. On y comprend plus rien à la fin. :crazy:

Le fait qu'ils ne soient pas démocratiques ne justifie pas qu'on souille leurs corps inertes, qu'on malmène des cadavres.

On peut diverger en opinions, ce n'est pas un prétexte pour bafouer certaines valeurs.

Tu en fais trop, tes propos sont grotesques... Il n'y a rien à dire, à part que la gloriole guerrière, c'est du pipo et c'est toujours la même histoire... des massacres, des tueries, mais eux au moins, vont être punis par la cour martiale.

Pendant ce temps, les glorieux massacreurs de la décennie noire coulent des jours heureux. Tu devrais te concentrer là dessus.

La technique sioniste afin de nous faire oublier la Palestine c'est de dire, "mais regardez ce que vous vous faites entre vous etc...."

Nous combattons sur les deux fronts .....

Pour ce qui va être de la punition, on a vu quelles condamnations ont été infligées aux assassins américains en Irak et Afghanistan (viols plus meurtres d'enfants )

La technique sioniste afin de nous faire oublier la Palestine c'est de dire, "mais regardez ce que vous vous faites entre vous etc...."

Nous combattons sur les deux fronts .....

Pour ce qui va être de la punition, on a vu quelles condamnations ont été infligées aux assassins américains en Irak et Afghanistan (viols plus meurtres d'enfants )

Ah oui, Anin vient de dire plus ou moins la même chose que moi plus haut, mais lui comme par miracle, est exempté des mauvais gènes sionistes :D

Tu dis que je dévie, mais tu fais de même, tu persistes à ne rien dire de l'impunité dont bénéficient les glorieux massacreurs algériens. Sur ce, je dois vraiment y aller. Les échanges avec toi se font toujours avec tant de classe et de courtoisie que j'ai hâte que l'on se reparle à nouveau, vraiment. A jamais

Le fait qu'ils ne soient pas démocratiques ne justifie pas qu'on souille leurs corps inertes, qu'on malmène des cadavres.

On peut diverger en opinions, ce n'est pas un prétexte pour bafouer certaines valeurs.

C'est ton utilisation du mots rebelle qui m'a interpellé et non la sauvagerie de l'acte.

Ah oui, Anin vient de dire plus ou moins la même chose que moi plus haut, mais lui comme par miracle, est exempté des mauvais gènes sionistes :D

Tu dis que je dévie, mais tu fais de même, tu persistes à ne rien dire de l'impunité dont bénéficient les glorieux massacreurs algériens. Sur ce, je dois vraiment y aller. Les échanges avec toi se font toujours avec tant de classe et de courtoisie que j'ai hâte que l'on se reparle à nouveau, vraiment. A jamais

Vous semblez debarquer....

LA crise algérienne a été longuement débattue , en ce moment le sujet est principalement ailleurs, VOUS ETES ANACHRONIQUE, quand on pointe du doigts vos dépassements vous nous parlez "massacre en Algérie"

On vous parle Palestine, vous nous répondez shoah etc.........

la courtoisie je la destine aux MIENS pas aux imposteurs sionistes

On attend les indignations des tres "Algériens" banasplit, ytrza,facedecraie,joan34 tous cousins à Schlomo....

préparons leur des mouchoirs parcequ'ils vont s'emouvoir......

Ils attendent peut-être les Shekkels pour le faire :busted_blue::busted_blue:

l'argent achète ta conscience, ladoz?

Du moment que Mr Ladoz en a une (de conscience) , Money can not buy it !!!

But ...........On ne peut pas dire la même chose sur tout le monde , surtout sur ceux qui justifient les massacres d'enfants !