Jump to content

Le regime d'alger laché par les USA

Recommended Posts

Nous devons juste comprendre qu'entre le Maroc et nous ,

Dis plutot "entre le regime marocain et les regime algerien" stp. Parce que moi comme Algerien je ne ne soutiens pas du tout l'entetemnt de la junte militaire algeriens pendant un demi-siecle sur la question du SO. Je trouve ceci une vraie hypocrisie: on nous gave avec le droit a l'autodetrmination des peuple, la revolution et bla bla... alors juste de l'autre cote du pays la junte soutient un dictateur fou qui extermine son peuple pour rester au pouvoir pour la simple raison que ce peuple a voulu avoir aussi le droit a l'autodermination....

Alors ce droit a l'autodermination a geometrie variable de la junte d'alger... moi en tant qu'algerien je le rejette categoriquement.

l intelligence algerienne, tu parles

de quelle intelligence tu veux parler, vous sortez des sabres et vous vous massacrer pour des billets d un match de foot minable et tu me parle d intelligence. je me rappelle que meme apres la qualification de votre equipe et en celebrant le resultat 14 personnes ont trouvés la mort en algerie, c est ca l intelligence a ton avis.

le genie d insulter les autres, vous etes polluer par le DRS jusqu a l os.

Mais toi ducon que fais-tu dans un forum algérien où l'intelligence, même relative, s'exprime.....:mdr:

Tu parle bêtement car me sortir des faits divers ou des décisions de personnes rejetées par les algériens me prouvent ton ignominie...

Va courber l'échine devant ta reine et oublie-moi ducave...:chinese:

Dis plutot "entre le regime marocain et les regime algerien" stp. Parce que moi comme Algerien je ne ne soutiens pas du tout l'entetemnt de la junte militaire algeriens pendant un demi-siecle sur la question du SO. Je trouve ceci une vraie hypocrisie: on nous gave avec le droit a l'autodetrmination des peuple, la revolution et bla bla... alors juste de l'autre cote du pays la junte soutient un dictateur fou qui extermine son peuple pour rester au pouvoir pour la simple raison que ce peuple a voulu avoir aussi le droit a l'autodermination....

Alors ce droit a l'autodermination a geometrie variable de la junte d'alger... moi en tant qu'algerien je le rejette categoriquement.

Il s'agit d'intérêts géostratégiques .....

Clinton a ouvertement soutenu le projet marocain pour le sahara occidental et a meme vanté les initiatives marocaines en termes de democratisation de leur pays et le fait qu'ils n'aient pas interdit les marches de protestation ( contraierment a la junte d'alger).

Decidement le regime d'alger se retrouve dos au mur...

C'est même pas vrai.....les marrokis ont mal compris un texte mal traduit de l'anglais au français!!!

les colons marocains s'eforcent à croire leur propagande par les moyens imaginaires.

"Decidement le regime d'alger se retrouve dos au mur...".......C'est ça le fantasme eternel des marrokis en mal crédibilité.

Je crois fermement que Boumedienne a eu un éclair de génie avec cette affaire du SO, il a de ce fait consacré

la paix aussi précaire soit elle dans la région en stérilisant les visées expansionnistes du commandeur des croyants et en le réduisant à sa juste dimension.

en 1974 le régime makhzenien des marrokis avait pour projet d'envahir l'ouest algerien aux alentours de 1980,....la réaction fulgurante de Boumediene en 1975, inatendue par Hassan et ses conseillers sionsites, a fait clouer au sol les ambitions invasives des marrokis et a poussé Hassan et sa junte à revoir leur politique expansionniste dans la région.

Les marrokis rêvent toujours des territoires algériens, ils en parlent ouvertement, s'ils n'ont pas réussi a nous envahir c'est parce qu'ils en sont incapables militairement.....et surtout car ils sont "fixés" au sol au Sahara.

Pour ma part, il ne faut jamais faire confiance aux marrokis et oublier leur projet d'invasion de l'Algérie, aujourd'hui cela nous semble impossible, mais les vélléités expansives des marrokis sont toujours d'actualités.

Les marrokis resteront à jamais perfides à l'égard de l'Algérie, car ils sont animés d'une frustration terrible à cause de cette histoire térriroriale qui leur fait toujours trés mal.

Donc il ne faut jamais baisser la garde avec les makhzenis et leur faire confiance.

point par point:

-a mon inverse t es pas un opposant au regime algerien, ca ce voit que tu en profite tellement.

-pour la prison de kenitra, t as raison mais n oubli pas que l algerie entiere est une prison a ciel ouvert et ce n est pas toi qui dira le contraire.

-l algerie a depensé plus de 200 milliard de dollars dans le conflit et elle l a perdu car le maroc est sur ses terres trouve autre chose.

-tout les medecins ou humanitaires autorisés a se rendre a tindouf sont payés et manipulés par tes services secrets.

-enfin pour ceuta et melilia j espere que vous changerez d attitude car vous ne disposez que de cette option si vous voulez recuperer le nif perdu.

votre soutien a kaddafi explique tout. algerie avocat du diable

"algerie avocat du diable"? Et que dis-tu de l'Afrique du sud qui, opposée au Maroc, avait obtenu l'organisation de la coupe du monde de foot de 2010 tant il était impossible d'octroyer un tel événement à la pire dictature du monde qu'est le Maroc!:mdr:

"algerie avocat du diable"? Et que dis-tu de l'Afrique du sud qui, opposée au Maroc, avait obtenu l'organisation de la coupe du monde de foot de 2010 tant il était impossible d'octroyer un tel événement à la pire dictature du monde qu'est le Maroc!:mdr:

tout a ton honneur cette replique car c est parce qu on a herité d un voisin comme vous qui nous deteste et qui se deteste lui meme qu on a perdu l organisation de la coupe du monde quant a l afrique du sud c est le cadet de nos souci reste a savoir qu au yeux du monde entier le maroc est une democratie moderne sauf a vos yeux fermés volontairement. merci quand meme pour les insultes.

ou en etes vous avec la levée de l etat de siege, c est toujours d actualité, votre pays est prit en otage, la plus grande prison au monde

Mais toi ducon que fais-tu dans un forum algérien où l'intelligence, même relative, s'exprime.....:mdr:

Tu parle bêtement car me sortir des faits divers ou des décisions de personnes rejetées par les algériens me prouvent ton ignominie...

Va courber l'échine devant ta reine et oublie-moi ducave...:chinese:

a toi je ne repondrai pas car t es constipé intellectuellement, les deux mots que t as appris a l ecole ne te servent a rien a part insulter les gens et pour ton info tant que ton forum est ouvert contrairement a ton pays, il appertient a tout le monde, ce n est qu un forum.

vous etes contre vos gouvernants sur tout les sujets sauf le maroc, ou bien le DRS fait tres bien son travail ou tu en fais partie.

Guest Frontalier

Ceux qui gouvernent l'Algérie depuis son indépendance ont fait un choix : se rallier au camp soviétique et ses satellites de l'Europe de l'Est et actuellement la Russie.

La junte militaire actuelle continue dans cette voie

Dire que les USA ont lâché l'Algérie n'a pas de sens

a toi je ne repondrai pas car t es constipé intellectuellement, les deux mots que t as appris a l ecole ne te servent a rien a part insulter les gens et pour ton info tant que ton forum est ouvert contrairement a ton pays, il appertient a tout le monde, ce n est qu un forum.

vous etes contre vos gouvernants sur tout les sujets sauf le maroc, ou bien le DRS fait tres bien son travail ou tu en fais partie.

Alléluia makhzéniste......:mdr:

T'es pas un peu barge par hasard.....:cool: