glamourette 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Tres heureux .... de rencontrer .... une manuelle .... comme moi ben c'est mon gagne pain, chez moi, pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 ben c'est mon gagne pain, chez moi, pour moi :p Je fais le plombier .... durant la nuit .... le week-end .... et les jours feries .... le reste du temps .... je joue au snooker Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Je fais le plombier .... durant la nuit .... le week-end .... et les jours feries .... le reste du temps .... je joue au snooker et ben, on voit bien que tu vis la belle vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 et ben, on voit bien que tu vis la belle vie :cool: C'est quand meme .... pas marrant de travailler .... un soir de reveillon a deboucher .... le lavabo de gens qui font la fete a cote .... mais ca rapporte beaucoup plus .... que dans la journee Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 C'est quand meme .... pas marrant de travailler .... un soir de reveillon a deboucher .... le lavabo de gens qui font la fete a cote .... mais ca rapporte beaucoup plus .... que dans la journee beeeeeeeeeurk apres avoir vmomi de la dinde? :eek: :eek: :eek: on est HS là :30: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 beeeeeeeeeurk apres avoir vmomi de la dinde? :eek: :eek: :eek: on est HS là :30: Je suis equipe .... pour face a ce genre de situation Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 bein deja ça depond du véhicule que tu veux ça depond de la banque aussi sinon pour les conditions, si tu fais un credit cetelem tu as un apport de 20% de la valeur du vehicule sinon pour la baraka et société generale c'est 30% en attendant janvier 2008 pour appliquer la loi des 10% comme apport initial (Toyota le fait deja) sinon tu dois avoir un salaire minimum si c'est un vehicule de segment A c'est à dire: alto, atos.... tu dois avoir un salaire minimum de 20 000Da (avec el baraka) et avec les autres banques c'est 22 000Da sinon si c'est à partir du segments B c'est à dire: 207, yaris.... c'est à partir de 23 000 à 25 000 enfait tout depond de la valeur (prix) du vehicule, si tu veux plus de details n'hésite pas, je pourrai nchalah t'aider dans la mesure du possible :cool: l'apport initial de TOYOTA est de 10% mais avec un salaire min de 55000 da c ca? Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 l'apport initial de TOYOTA est de 10% mais avec un salaire min de 55000 da c ca? je connais pas tres la grille il faut verifier avec les banques (selon la banque que le client choisit) mais le principe est simple, plus la valeur du vehicule est elevée ===> automatquiement le salaire doit etre elevé, plus les mensualités que la banques retire sont elevées PS1: quand c'est un achat cash, pour la commande c'est 10% PS2: à partir de janvier 2008, tout les concessionnaires devront appliquer la loi des 10% au lieu de 30 et les prix des vehicules n'augmenteront pas plus que leurs prix d'achat par le concessionnaire donc pourquoi ne pas attendre 2008 ;) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 je connais pas tres la grille il faut verifier avec les banques (selon la banque que le client choisit) mais le principe est simple, plus la valeur du vehicule est elevée ===> automatquiement le salaire doit etre elevé, plus les mensualités que la banques retire sont elevées PS1: quand c'est un achat cash, pour la commande c'est 10% PS2: à partir de janvier 2008, tout les concessionnaires devront appliquer la loi des 10% au lieu de 30 et les prix des vehicules n'augmenteront pas plus que leurs prix d'achat par le concessionnaire donc pourquoi ne pas attendre 2008 ;) On dit aussi que les délais de crédit vont déminuer ,CAD 3 ans au lieu de 5 ans.et c tjrs a partir de l an 2008. est donc l augmentation des mensualités . est ce que c'est vrai?? Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 On dit aussi que les délais de crédit vont déminuer ,CAD 3 ans au lieu de 5 ans.et c tjrs a partir de l an 2008. est donc l augmentation des mensualités . est ce que c'est vrai?? c'est pas impossible vu les 10%, leur taux de rendement sera tres faible pour la fin de l'année on offre pas "rien" pour rien :cool: le but soit disant est d'encourager et de faciliter au citoyen Algerien d'acquerir un vehicule neuf Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 c'est pas impossible vu les 10%, leur taux de rendement sera tres faible pour la fin de l'année on offre pas "rien" pour rien :cool: le but soit disant est d'encourager et de faciliter au citoyen Algerien d'acquerir un vehicule neuf Au lieu d'encourager .... les gens a l'achat de vehicules .... ils feraient mieux d'investir dans .... les transports en communs Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Au lieu d'encourager .... les gens a l'achat de vehicules .... ils feraient mieux d'investir dans .... les transports en communs et donc former des chauffeurs .............. vu les notres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 et donc former des chauffeurs .............. vu les notres :rolleyes: En ce moment ... les gens intelligents ... songent surtout a reduire ... leur parc automobile ... a cause de la pollution Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 En ce moment ... les gens intelligents ... songent surtout a reduire ... leur parc automobile ... a cause de la pollution sauf que les Algeriens intelligents ne sont plus en Algrie t vois et meme s'ils y étaient, on leur bloquerait tout chemin et puis l'etat ne depensera pas l'argent pour commme tu dis les transports en communs, laissez le citoyen Algeriens (meskine el guellil) yetmahan Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 sauf que les Algeriens intelligents ne sont plus en Algrie t vois et meme s'ils y étaient, on leur bloquerait tout chemin et puis l'etat ne depensera pas l'argent pour commme tu dis les transports en communs, laissez le citoyen Algeriens (meskine el guellil) yetmahan Faut ps parler comme ca .... il existe encore des gens intelligents .... en Algerie mais il leur manque .... les guerriers et ca coute cher un guerrier Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Faut ps parler comme ca .... il existe encore des gens intelligents .... en Algerie mais il leur manque .... les guerriers et ca coute cher un guerrier meme si ya les guerriers ya pas d'armes on les prive de tout malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 meme si ya les guerriers ya pas d'armes on les prive de tout malheureusement Il faut des ptits mecs .... capables de reediter .... Octobre 88 Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Il faut des ptits mecs .... capables de reediter .... Octobre 88 il leur faudra plus de 55 ans pour pouvoir y arriver o ya rebbi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 il leur faudra plus de 55 ans pour pouvoir y arriver o ya rebbi J'y etais en 88 ... j'avais 19 ans ... mais j'etais plutot occupe ... avec l'agence BNA du Bd Baudin Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 J'y etais en 88 ... j'avais 19 ans ... mais j'etais plutot occupe ... avec l'agence BNA du Bd Baudin moi j'étais encore jeune, meme toute petite :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 moi j'étais encore jeune, meme toute petite :o Alors .... c'est a vous de jouer .... a present Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Alors .... c'est a vous de jouer .... a present crois moi la volonté c'est pas ce qui manque je suis meme contre ceux qui veulent quitter l'Algerie ces dernieres années Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 crois moi la volonté c'est pas ce qui manque je suis meme contre ceux qui veulent quitter l'Algerie ces dernieres années Essayez vous allez .... voir que c'est marrant .... je n'ai rien a faire actuellement .... et si vous decidez de mettre la pagaille .... je prends le premier avion .... ca vaut le coup de se payer .... une bonne partie de rigolade .... et en plus on peut se faire .... pas mal d'argent Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Essayez vous allez .... voir que c'est marrant .... je n'ai rien a faire actuellement .... et si vous decidez de mettre la pagaille .... je prends le premier avion .... ca vaut le coup de se payer .... une bonne partie de rigolade .... et en plus on peut se faire .... pas mal d'argent t'es partant? ok d'acccord, je lance l'appel d'offre demain :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 t'es partant? ok d'acccord, je lance l'appel d'offre demain :p Je suis toujours partant .... pour mettre la pagaille .... gagner beaucoup d'argent .... rencontrer de jolies filles .... et boire a ma sante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts