Amel-Hopes 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ... bienvenue Amel. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! Coucou , quoi de neuf à WAHRAN??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! bonne pèche t'es riche?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! Tu me cherches toujours?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! Voila les femmes que j'admirent beaucoup , franches et directes sans comédie ni théatre , je te souhaites tout le bonheur du monde et bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! Bonjour, Bienvenue sur FA, j'espère que vous allez vous y plaire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bienvenue Amel-Hopes. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bien venu à toi....... Citer Link to post Share on other sites
mahed 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bienvenue parmis nous . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! Wehranni, on te demande :D (j'espère que ta femme n'a rien contre la polygamie) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! Bienvenue , j'ai bien aimé ta présentation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bienvenue , j'ai bien aimé ta présentation :D Khiar ennès, khiar ennès :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! Bonsoir, je suis un jeune homme sympa, charmant et souriant, et en plus, j'habite à Oran :D Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonsoir, je suis un jeune homme sympa, charmant et souriant, et en plus, j'habite à Oran :D Bienvenue à toi On a le droit d'ajouter des adjectifs ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 On a le droit d'ajouter des adjectifs ? :04: Oui vas-y à ton aise :D Je ne te gâcherai pas ce plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Khiar ennès, khiar ennès :D oui concombre ennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui vas-y à ton aise :D Je ne te gâcherai pas ce plaisir :D Bon, comme je veux t'avoir comme ami, disons Bogosse wgue3. :D oui concombre ennes :D Pas mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bon, comme je veux t'avoir comme ami, disons Bogosse wgue3. :D Tu m'envoies le reste par MP lorsqu'elle sera de nouveau en service (D'ailleurs je m'impatiente pour ça) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu m'envoies le reste par MP lorsqu'elle sera de nouveau en service (D'ailleurs je m'impatiente pour ça) :D Malek, waleft ? :closedeyes: Au fait, pourquoi tu t'es réinscrit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Malek, waleft ? :closedeyes: Au fait, pourquoi tu t'es réinscrit ? C'est parce que tu me manquais :D En fait, l'idée m'est venue après m'être bourré un soir, je me suis donc inscrit le soir même :04: Sinon, ça doit être parce que j'apprécie participer à ce forum, qui est d'ailleurs le seul auquel je participe. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bienvenue mamzelle J'espere que tu trouveras l'ame soeur parmi les gentleman de FA :D Citer Link to post Share on other sites
boukaroum 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salut Nawel! Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! salut Nawel!je suis près à être ami à toi,tu va découvrir la personne dont tu as besoins et tu n'en regrettera plus. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! bien venu à toi voisine !:04: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 QUEL TEMPS FAIT IL A ORAN J ESPERE QU IL A MOIN D HUMIDITE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts