mquidech 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! salam avec tout ce bagage tu n'as pas trouvé preneur ? bon bienvenue defé tes bagages,apres on essayera de te caser quelque part.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je suis la :D T'es de quelle partie d'Oran toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 marehba bike entre nous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Slt Tlm !! Je m'appelle Nawel, je suis d'Oran, nouvelle sur ce site, je suis une personne sympa, charmante, souriante et qui aime la vie tt simplement ! j'ai 33 ans et cherchant toujours l'âme soeur !! eh oui !!! à bon entendeur salut !! je vous dis a bientot ! bienvenue Nawel ! je sens qu'on va bien s'entendre on a le même age :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Amel-Hopes 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 merci ! bonne pèche t'es riche?:confused: Merci à vous tous !! Vous êtes vraiment sympa !! Didine RAYAN, je ne dirai pas que je suis mais je dirai que j'ai juste ce qu'il faut pour bien vivre ! Sinon il fait super beau temps à Oran , dans les 30 ° ! a bientot ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts