Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre des photos ou des videos sur un post, merciiiii !

Par photo tu veux dire poster une image ou concernant la mise en place d'un avatar ? En tout cas pour ce qui est de l'avatar, je pense que tu y sois parvenue du coup ma question est un peu bête donc pour les vidéos c'est à consulter le post suivant le lien posté par Wipet quant aux photos, comme c'est montré sur la photo qui suit suffirait d'ajouter l'url de l'image à poster et le tour sera joué :D...

6a7932b9-5501-46f4-97b7-89bb9069e452_Sans-titre.PNG

Voilà en espérant avoir bien compris ta question sinon je te souhaite la bienvenue sur FA, en espérant que tu t'y plairas :)...

Guest Wipet
Par photo tu veux dire poster une image ou concernant la mise en place d'un avatar ? En tout cas pour ce qui est de l'avatar, je pense que tu y sois parvenue du coup ma question est un peu bête donc pour les vidéos c'est à consulter le post suivant le lien posté par Wipet quant aux photos, comme c'est montré sur la photo qui suit suffirait d'ajouter l'url de l'image à poster et le tour sera joué :D...

6a7932b9-5501-46f4-97b7-89bb9069e452_Sans-titre.PNG

Voilà en espérant avoir bien compris ta question sinon je te souhaite la bienvenue sur FA, en espérant que tu t'y plairas :)...

Moi je dis, il devrait y avoir une pano' dans chaque forum.

Je suis fan :D

Moi je dis, il devrait y avoir une pano' dans chaque forum.

Je suis fan :D

Mziya wahda fa9atli hein :cool:...

Sahiti sahiti Wipet :o...

J'espère que tu vas bien, au passage jiti fi bali le jour où l'on avait préparé des solutions mais c'était pas encore celle dont tu m'avais parlé et c'était plutôt fastoche ce tp là :p...

Guest Wipet

J'espère que tu vas bien, au passage jiti fi bali le jour où l'on avait préparé des solutions mais c'était pas encore celle dont tu m'avais parlé et c'était plutôt fastoche ce tp là :p...

De rien Panounette. Je le pense.

Mais euh, je t'ai parlé d'une solution ? D'une potion magique un jour ou j'avais pas toute ma tête ? :04:

Guest anincognito
Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre des photos ou des videos sur un post, merciiiii !

Gouli bismillah w d3i rabbi :D

Bienvenue à toi, je pense que Wipet et Panonique t'ont tout expliqué.

De rien Panounette. Je le pense.

Mais euh, je t'ai parlé d'une solution ? D'une potion magique un jour ou j'avais pas toute ma tête ? :04:

Rah là là hachemtini, tu me connais tchimide en plus :o...

Et bien tu l'avais à moitié étant donné question "potion magique" tu avais frappé à la bonne porte, j'crois en avoir quelques unes à t'apprendre :D...

Guest Wipet
Rah là là hachemtini, tu me connais tchimide en plus :o...

Rah là là Panounette. Faut pas être tchimide. :D

Tu me connais toi aussi, je suis jamais sérieuse :shifty: Enfin, ça dépend de quoi on parle. Les compliments, oui.

Mince, la fatigue se ressent.

Rah là là Panounette. Faut pas être tchimide. :D

Tu me connais toi aussi, je suis jamais sérieuse :shifty: Enfin, ça dépend de quoi on parle. Les compliments, oui.

Mince, la fatigue se ressent.

J'fais des efforts, tu sais pas comment c'est pas facile d'être sorcière et tchimide :D...xD.

T'inquiète j'avais compris, cela dit j'étais sérieuse en te proposant de t'initier à la sorcellerie m'enfin tu me diras :D...

*Pano' repars dans son délire, il est peut être temps pour elle d'aller dodoter xD*

Guest Wipet
J'fais des efforts, tu sais pas comment c'est pas facile d'être sorcière et tchimide :D...xD.

T'inquiète j'avais compris, cela dit j'étais sérieuse en te proposant de t'initier à la sorcellerie m'enfin tu me diras :D...

*Pano' repars dans son délire, il est peut être temps pour elle d'aller dodoter xD*

Bin ça dépend, magie noire, blanche, bicolore ? :D

On nage en pleine pollution là :ermm:

Vas dormir :)

Bin ça dépend, magie noire, blanche, bicolore ? :D

On nage en pleine pollution là :ermm:

Vas dormir :)

Bah pour débuter vaut mieux commencer par la moins dangereuse, fais moi confiance ma tiite Wipet :D...

Ouais d'ailleurs je m'excuse auprès de maia à laquelle je souhaite encore bienvenue et merci à toi aussi ma tiite wipet, je te souhaite de passer une agréable nuit avant de filer et à bientôt ;)...

Guest Nimos

Choufi Yal mossiba...Ghadi tedoukhli pour les Images et vidéo .....aya généraction FaceBook (Facha Behloula).....:D