Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [YOUTUBE]Fgw_zfLLvh8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pas mal, très émouvant et moderne je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Pas mal, très émouvant et moderne je dirais. Oui,moi aussi j'avoue,ça m'a émue:bawling::confused: T'es nouveau ou alors l'ancien "nouveau"?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Oui,moi aussi ça m'a émue:bawling::confused: T'es nouveau ou alors l'ancien "nouveau"?:mad: L'ancien "nouveau" :D:p Où est-ce que tu as trouvé ce clip là? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 L'ancien "nouveau" :D:p Où est-ce que tu as trouvé ce clip là? Bizarre ....:crazy:je t'avais mis en "ignoré":o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 L'ancien "nouveau" :D:p Où est-ce que tu as trouvé ce clip là? Dans ma boite e-mail ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bizarre ....je t'avais mis en "ignoré":o Je suis un sorcier :D Admino est l'admin public, moi je tire les ficelles dans l'ombre :D:mdr: Dans ma boite e-mail ;):mdr*: C'est arrivé là par hasard, ou est-ce parce que tu t'abonnes aux newsletters de sites militants? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 on attend qu'ils nous présentent des excuses dou el haramiya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Je suis un sorcier :D Admino est l'admin public, moi je tire les ficelles dans l'ombre :D:mdr: C'est arrivé là par hasard, ou est-ce parce que tu t'abonnes aux newsletters de sites militants? :D Je passe....je ne suis pas rancunière mais je doute que tu ais les pouvoirs d'un sorcier. Pour le clip,c'est un prof de socio qui me l'a envoyé,il l'a reçu lui même d'un prof égyptien. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 on attend qu'ils nous présentent des excuses dou el haramiya:confused: En chanson??:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 on attend qu'ils nous présentent des excuses dou el haramiya:confused: Bah ceux qui ont orchestré tout ça sont ceux-là mèmes qui ont été chassés, le clan Moubarak qui a en mème temps manipulé le prolétariat le poussant à la violence. Pour ma part, c'est oublié, d'autant plus que je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont dit, je ne suivais pas beaucoup leurs chaine à ce moment là mème si je me suis pas mal emporté quand j'ai vu l'agression du bus de l'EN de football. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En chanson??:music_serenade: Massr Oum Eddounia mouch 7a rai7a ta3tadir lil baltaguia, taratata lalalala :04: S'ils s'excusaient, ils le feront avec une grosse boule dans la gorge, lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bah ceux qui ont orchestré tout ça sont ceux-là mèmes qui ont été chassés, le clan Moubarak qui a en mème temps manipulé le prolétariat le poussant à la violence. Pour ma part, c'est oublié, d'autant plus que je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont dit, je ne suivais pas beaucoup leurs chaine à ce moment là mème si je me suis pas mal emporté quand j'ai vu l'agression du bus de l'EN de football. je ne peux répercuter les injures tellement qu'elles sont orduriers, surtout à propos des chouhadas et de nos mères... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Haraaaaaaaaaami Haraaaaaaaaaami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 très beau clip et des photos émouvantes, bravo, c'est une belle réussite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts