Jump to content

Le clip Egyptien:Sout el horeya

Recommended Posts

Guest anincognito
Oui,moi aussi ça m'a émue:bawling::confused:

T'es nouveau ou alors l'ancien "nouveau"?:mad:

L'ancien "nouveau" :D:p

Où est-ce que tu as trouvé ce clip là?

Guest anincognito
Bizarre ....je t'avais mis en "ignoré":o

Je suis un sorcier :D Admino est l'admin public, moi je tire les ficelles dans l'ombre :D:mdr:

Dans ma boite e-mail ;):mdr*:

C'est arrivé là par hasard, ou est-ce parce que tu t'abonnes aux newsletters de sites militants? :D

Je suis un sorcier :D Admino est l'admin public, moi je tire les ficelles dans l'ombre :D:mdr:

C'est arrivé là par hasard, ou est-ce parce que tu t'abonnes aux newsletters de sites militants? :D

Je passe....je ne suis pas rancunière mais je doute que tu ais les pouvoirs d'un sorcier.

Pour le clip,c'est un prof de socio qui me l'a envoyé,il l'a reçu lui même d'un prof égyptien.

Guest anincognito

on attend qu'ils nous présentent des excuses dou el haramiya:confused:

Bah ceux qui ont orchestré tout ça sont ceux-là mèmes qui ont été chassés, le clan Moubarak qui a en mème temps manipulé le prolétariat le poussant à la violence.

Pour ma part, c'est oublié, d'autant plus que je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont dit, je ne suivais pas beaucoup leurs chaine à ce moment là mème si je me suis pas mal emporté quand j'ai vu l'agression du bus de l'EN de football.

Guest anincognito
En chanson??:music_serenade:

Massr Oum Eddounia mouch 7a rai7a ta3tadir lil baltaguia, taratata lalalala :04:

S'ils s'excusaient, ils le feront avec une grosse boule dans la gorge, lol.

Guest D. ESSERHANE
Bah ceux qui ont orchestré tout ça sont ceux-là mèmes qui ont été chassés, le clan Moubarak qui a en mème temps manipulé le prolétariat le poussant à la violence.

Pour ma part, c'est oublié, d'autant plus que je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont dit, je ne suivais pas beaucoup leurs chaine à ce moment là mème si je me suis pas mal emporté quand j'ai vu l'agression du bus de l'EN de football.

je ne peux répercuter les injures tellement qu'elles sont orduriers, surtout à propos des chouhadas et de nos mères...