Jump to content

gros problem qui me tombe dessus SOS!!!!

Recommended Posts

Lyz je sympathise avec ton problème.

Si cette personne est majeure et que ses ou tes revenus vous le permettent, je te suggère de lui prendre un appartement à lui.Tu ne peux pas continuer à vivre dans la peur.

Je semble détecter quelque chose come la schyzophrénie. Si c'est le cas, tu dois te protéger .

N'y a-t'il pas dans ta ville des ressources en soins psychiatriques pour personnes en crise? Services hospitaliers ou services sociaux?

Si cette personne est médicamentée, demande que l'on revoit sa médication.

Garde ta prote bien fermée à clef en attendant de trouver une solution.

Surtout, va chercher de l'aider sinon c'est toi qui va craquer.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

AAAAAh ! Ma Lyza , c'est quoi le problème et je vais venir en renfort jusqu'en Suisse raconte , et celui qui t'a causé tout ce malaise on va lui casser la gueule quel qu'il soit , la ou il se trouve.

merci ma grande je savais que je pourais compter sur toi, j'ai un peu le sourire, j'espère qu'il dure, maintenant et je vais repondre à qlq1 avant de faire fermé le topic parcequ'il est tres personnel. je passe au mp. avec certainnes personne. des personnes.;)

il doit y avoir de la communication tres criante

que dieu soit avec elle et la persone qui fait peur

pour que l'esprit de sagesse les envahissent tout deux

non du tout de ma part, parceque quant je tranche je ne regarde jamais

en arriere. merci pma.

Guest jazairia
merci ma grande je savais que je pourais compter sur toi, j'ai un peu le sourire, j'espère qu'il dure, maintenant et je vais repondre à qlq1 avant de faire fermé le topic parcequ'il est tres personnel. je passe au mp. avec certainnes personne. des personnes.;)

Le problème c'est qu'on manque de plus de détails pour pouvoir t'aider peut-etre a cerner ton problème , de toutes façons je suis confiante et je sais que tu peux le surmonter et trouver une issue car tu es une fille courageuse et forte ma Lyza:beer_smile:

Le problème c'est qu'on manque de plus de détails pour pouvoir t'aider peut-etre a cerner ton problème , de toutes façons je suis confiante et je sais que tu peux le surmonter et trouver une issue car tu es une fille courageuse et forte ma Lyza:beer_smile:

merci ma grande je te donnerais plus de details sur mp, j'ai demandé la fermeture de ce topic. :)