Zqoqo 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je vis seul depuis bientot un an... je sens que je vais devenir dingue! zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Homme, femme, E.T., ça change pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je vis seul depuis bientot un an... je sens que je vais devenir dingue! zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! Adopte un chat :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Adopte un chat :D tous les chats du quartiers m'ont adopté! j'essaye d'adopter un chaton mais c'est pas simple... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Si on accepte la réalité du célibat et ses "contraintes", vivre seul est, certainement, le meilleur statut d'état civil. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. Ca fait une dizaine d'annees que je vie seul. Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude. Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ca fait un dizaine d'annees que je vie seul. Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude. Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne. on devient coloc'?:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 on devient coloc'?:04: Je n'aime pas les mecs :D Je n'accepte que les femmes chez moi. Un peu comme pour la modération :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je n'aime pas les mecs :D Je n'accepte que les femmes chez moi. Un peu comme pour la modération :D murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ca fait un dizaine d'annees que je vie seul. Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude. Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne. En bref, donc c'est savoir s'assumer et accepter les aléas du célibat contre d'autres "gratifications" d'une existence "normale". Lorsqu'une personne parvient à ce stade, elle est celle appréciée. Quant à la solitude, qui peut insinuer qu'elle n'est pas une nécessité à dose nuancée bien évidemment? Mais on n'est jamais véritablement seul. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tous les chats du quartiers m'ont adopté! j'essaye d'adopter un chaton mais c'est pas simple... t'es vraiment gaté :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 t'es vraiment gaté :mdr::mdr::mdr: ah oui j'attire les chattes (au sens propre) comme un aimant attire le metal... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah oui j'attire les chattes (au sens propre) comme un aimant attire le metal... :roflmao::roflmao::roflmao: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: bsahtek ysselmek... mais y a pas de quoi etre content... je suis allergique au poils.. et une fois une chatte a accouché sur mon matelas que j'ai du le jeter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne sais pas si je pourrais, la solitude me fait bien trop peur :confused: !!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 si tu parle de ces chattes moi je les adore j'avais une l'année passé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne sais pas si je pourrais, la solitude me fait bien trop peur :confused: !!! la solitude est tres difficile même s'il ya des gens qui pensent qu'être seul = plus de liberté mais non je pense que c'est plus de responsabilité Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 si tu parle de ces cettes moi je les adore j'avais une l'année passé j'ai pas compris.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 la solitude est tres difficile même s'il ya des gens qui pensent qu'être seul = plus de liberté mais non je pense que c'est plus de responsabilité J'imagine, je pourrais pas, j'ai passé le plus clair de mon temps accompagné de quelqu'un, seule je ne pourrais pas, je deviendrais folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'ai pas compris.... chattes Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 chattes waaaaaaaaaayyyyyy je vais changer d'avatar de suite! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 la solitude est tres difficile même s'il ya des gens qui pensent qu'être seul = plus de liberté mais non je pense que c'est plus de responsabilité Il n'y a pas de solitude subie! Elle est voulue par nous-mêmes et nous est nécessaire à certains moments dans notre vie. Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je suis de nature solitaire aussi et ça m'arrive de passer des journées sans dire un mot (sauf bonjour et bonsoir), mais j'avoue que de temps en temps ça fait du bien de parler à quelqu'un rien que pour faire bouger la mâchoire qui peut se bloquer en cas de forte activité après une longue période d’hibernation. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je n'aime pas les mecs :D Je n'accepte que les femmes chez moi. Un peu comme pour la modération :D Attends 10 ans que l'habites seul... alors que t'acceptes les femmes murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts