Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bof, un mois c'est rien pour moi. :D Mon reve est de partir dans une ile diserte coupé du monde entier, passer 3 mois sans renconter le moindre terrien. Y a khoya nester3ref bik ... mais je doute fort ... au moins pour les algeriens :mdr: je parie qu'à l'heur où tu parle il y en a déjà labà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Cela dépend je pense du contexte, dans quel quartier vit-on, la situation financière, si l'on a quelconque maladie... A titre personnel cela a été assez facile, et on prend vite goût à la solitude. :D Il faut dire la vérité: nous aimons toutes et tous notre indépendance et ma foi, celle-là à un prix: la solitude voulue et l'indépendance vaut largement le coup de vivre seul(e) ce qui n'entend pas dire comme un loup abandonné, mais la liberté d'être entouré de gens ou pas. Enfin, celle ou celui qui peut se targuer d'avoir aucun/e ami/e s'affiche alors? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Y a khoya nester3ref bik ... mais je doute fort ... au moins pour les algeriens :mdr: je parie qu'à l'heur où tu parle il y en a déjà labà :mdr: Pas rencontré un seul algérien dans mon coin. Y en a pas ici :D Mais si je vais dans une ile diserte, je suis sur d'en rencontrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pas rencontré un seul algérien dans mon coin. Y en a pas ici :D T'es sur ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 seul oui mais pour moi le menage et la vaisselle :furious::crazy:c'est pas mon truc alors vous imaginez le b****** chez moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 T'es sur ? ;) Cerain. Si tu en connais, files moi leurs adresses, j'adore les algeriens (pas quand je suis en Algerie bien entendu :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Cerain. Si tu en connais, files moi leurs adresses, j'adore les algeriens (pas quand je suis en Algerie bien entendu :D). Je ne connais personne à part toi mais j'en suis certains qu'il y en a !!! la preuve t'es là toi !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 seul oui mais pour moi le menage et la vaisselle :furious::crazy:c'est pas mon truc alors vous imaginez le b****** chez moi Donc, tu es handicapé(e) à vivre seul(e)? Un partenaire ne doit pas être une bonne âme à élaborer des tâches que l'on n'aime pas, mais il est invité d'apporter un complément à sa personne afin de parvenir à une osmose. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne connais personne à part toi mais j'en suis certains qu'il y en a !!! la preuve t'es là toi !!! dekhelt'halna felsafa ntaya :31: aya bonne soiree :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 dekhelt'halna felsafa ntaya :31: aya bonne soiree :D :mdr: En tout cas c'était très sympa de te croiser kho ... au fait t'es où là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ca fait une dizaine d'annees que je vie seul. Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude. Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne. cela relève de l'impossible : toujours quelqu'un pour venir m'embêter :D:D:D on m'aime trop.......moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. je suis une fille unique, mon pere aussi un fils unique,Mes parents m'ont eu tard, ils etaient completement fermé sur l extérieur; avant l age de trois ans je n ai vu qu 'eux dans ma vie: personne d' autre, J'ai souffert de solitude étant petite mais actuellement lhamdoullah, Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. faire cavalier seul à vie ..jamais de la vie :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Quel bonheur de vivre seul. Aucunes contraintes. En revanche, je ne sais plus comment on fait pour parler.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Quel bonheur de vivre seul. Aucunes contraintes. En revanche, je ne sais plus comment on fait pour parler.:crazy: Au miroir bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Au miroir bigmdr Oui, je pourrai toujours faire de la télépathie au pire...:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Quel bonheur de vivre seul. Aucunes contraintes. En revanche, je ne sais plus comment on fait pour parler.:crazy: Es-tu seul(e) ou célibataire? Une nuance de taille différencie les deux statuts. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Es-tu seul(e) ou célibataire? Une nuance de taille différencie les deux statuts. Les deux, mon capitaine! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Les deux, mon capitaine! Mais à ton âge, il est logique que tu sois encore seule et célibataire. Engrange le plus possible d'expérience de la vie afin d'être parée à une vie à deux qui ne tardera d'arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Mais à ton âge, il est logique que tu sois encore seule et célibataire. Engrange le plus possible d'expérience de la vie afin d'être parée à une vie à deux qui ne tardera d'arriver. A mon âge? Cela m'intrigue...J'ai quel âge au fait? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 A mon âge? Cela m'intrigue...J'ai quel âge au fait? Quoi tu ne sais pas ton âge? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Quoi tu ne sais pas ton âge? Si bien sur! Après tout il n'y a pas d'âge pour apprendre! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Si bien sur! Après tout il n'y a pas d'âge pour apprendre! Ouf, tu me rassures!:D Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. je suis divorcee depuis des annees et je vis avec mes filles.c'est pas facile tous les jours mais el hamdoullah. en plus quand je vois certains couples je suis super contente d'etre seule!!!!!!!!! je pense en revanche que les femmes vivent mieux le celibat que les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts