Jump to content

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
Bof, un mois c'est rien pour moi. :D

Mon reve est de partir dans une ile diserte coupé du monde entier, passer 3 mois sans renconter le moindre terrien.

Y a khoya nester3ref bik ... mais je doute fort ... au moins pour les algeriens :mdr: je parie qu'à l'heur où tu parle il y en a déjà labà :mdr:

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela dépend je pense du contexte, dans quel quartier vit-on, la situation financière, si l'on a quelconque maladie...

A titre personnel cela a été assez facile, et on prend vite goût à la solitude. :D

Il faut dire la vérité: nous aimons toutes et tous notre indépendance et ma foi, celle-là à un prix: la solitude voulue et l'indépendance vaut largement le coup de vivre seul(e) ce qui n'entend pas dire comme un loup abandonné, mais la liberté d'être entouré de gens ou pas.

Enfin, celle ou celui qui peut se targuer d'avoir aucun/e ami/e s'affiche alors?

Y a khoya nester3ref bik ... mais je doute fort ... au moins pour les algeriens :mdr: je parie qu'à l'heur où tu parle il y en a déjà labà :mdr:

Pas rencontré un seul algérien dans mon coin. Y en a pas ici :D

Mais si je vais dans une ile diserte, je suis sur d'en rencontrer :D

Guest Vert*et*fier
Cerain.

Si tu en connais, files moi leurs adresses, j'adore les algeriens (pas quand je suis en Algerie bien entendu :D).

Je ne connais personne à part toi mais j'en suis certains qu'il y en a !!! la preuve t'es là toi !!!

seul oui mais pour moi le menage et la vaisselle :furious::crazy:c'est pas mon truc

alors vous imaginez le b****** chez moi

Donc, tu es handicapé(e) à vivre seul(e)? Un partenaire ne doit pas être une bonne âme à élaborer des tâches que l'on n'aime pas, mais il est invité d'apporter un complément à sa personne afin de parvenir à une osmose.

Guest cerisecerise
Ca fait une dizaine d'annees que je vie seul.

Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude.

Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne.

cela relève de l'impossible : toujours quelqu'un pour venir m'embêter :D:D:D

on m'aime trop.......moi

Guest ania7
êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse.

je suis une fille unique, mon pere aussi un fils unique,Mes parents m'ont eu tard, ils etaient completement fermé sur l extérieur; avant l age de trois ans je n ai vu qu 'eux dans ma vie: personne d' autre, J'ai souffert de solitude étant petite mais actuellement lhamdoullah,

Les deux, mon capitaine!

Mais à ton âge, il est logique que tu sois encore seule et célibataire. Engrange le plus possible d'expérience de la vie afin d'être parée à une vie à deux qui ne tardera d'arriver.

Guest shania
Mais à ton âge, il est logique que tu sois encore seule et célibataire. Engrange le plus possible d'expérience de la vie afin d'être parée à une vie à deux qui ne tardera d'arriver.

A mon âge? Cela m'intrigue...J'ai quel âge au fait?

êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse.

je suis divorcee depuis des annees et je vis avec mes filles.c'est pas facile tous les jours mais el hamdoullah. en plus quand je vois certains couples je suis super contente d'etre seule!!!!!!!!!

je pense en revanche que les femmes vivent mieux le celibat que les hommes.