Jump to content

Recommended Posts

Guest nouss
êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse.

moi sa fait quelque année que je vis seule et je me suis habituer de toute façon j'ai toujours besoins de me retrouver seule, le prochain avec qui je vais vivre il a intérêt a s'accrocher le pauvre :D

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nouss
Je vis seule depuis des années, même si defois je dis le contraire car je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, ça me pèse de plus en plus d'entrer dans un appart vide, de manger seule, de regarder des films sans qu'il y ait quelqu'un à côté de moi. Je crois que le plus dure c'est quand on a envie de parler ou de rire et qu'il n'y a personne... faut que je me marie vite vite là :)

ah ben tu peut faire sa avec des amie chocolat :confused:

moi aussi je vis seule mais je sort de temps en temps avec des amies pour changer les idée et je reçois aussi mais j'ai toujours besoins de moment seule mes proches le savent bien et le respecte :o

inchaallah que tu te marie vite alors puisque c'est ton souhait :o

Guest snoop dogg
salut noos,

Bon là c'est par choix mais je n'ai pas d'amis, pour le mariage dès que je trouve un homme comme je veux, je fonce...mais c'est pas gagné :)

mdrrrrrrrrr jcroyais que tu avais un homme dans ta vie??

alalala chocolate, je t'aime bien, mais là tu m'as mené en bateau....

ps: c'est meme plus un bateau, c'est un porte avion :mdr:

Guest snoop dogg
Salut Snoopy,

J'ai bien un homme dans ma vie, mais si tu te rappelles bien j'ai aussi dit que j'etais une gamine et quand je suis fachée bein je dis ce genre de chose.

Il me suffit après de lui reparler le soir pour me rendre compte ue je ne peux pas vivre sans lui :)

ps : Dis toi que je ne mens jamais, si je dis un truc ici c'est que c'est vrai.

j'ai rien compris mdrrrrrrrrrrr