admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Attends 10 ans que l'habites seul... alors que t'acceptes les femmes murFrape Je parle des futures colocataires (colocatrices plutot) de ma demeure. :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je parle des futures colocataires (colocatrices plutot) de ma demeure. :D Après 10 ans de solitudes... Bon courage à ta prochaine colloc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Après 10 ans de solitudes... Bon courage à ta prochaine colloc :mdr: C'est clair que je risque de la manger, tellement j'ai faim :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 C'est clair que je risque de la manger, tellement j'ai faim :D Si c'était que ça!!!:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il n'y a pas de solitude subie! Elle est voulue par nous-mêmes et nous est nécessaire à certains moments dans notre vie. c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 C'est clair que je risque de la manger, tellement j'ai faim :D :eek: :eek: en + avec ton avatar j'imagine ce ses choses :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :eek: :eek: en + avec ton avatar j'imagine ce ses choses :eek: Esprti tordu va, je parle du foi et des cuisses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Esprti tordu va, je parle du foi et des cuisses. :confused: ouais :confused: bien même :confused: Ok je sors tout doucement Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :confused: ouais :confused: bien même :confused: Ok je sors tout doucement il vaut mieux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est vrai Tu approuves mais tu n'argumentes pas. Nous ne devons pas mentir, lors de certaines dérisions, la solitude nous est précieuse car aucun autre sujet ne nous intéresse. C'est l'instinct de survie de la race humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. seul? On est comme ça:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il n'y a pas de solitude subie! Elle est voulue par nous-mêmes et nous est nécessaire à certains moments dans notre vie. je justifie.......... j'ai decidé de vivre seule sans aucun autre compagnon au sud algerien loin de 560km de ma famille et mes ami c'est ma décision et j'assume Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je justifie.......... j'ai decidé de vivre seule sans aucun autre compagnon au sud algerien loin de 560km de ma famille et mes ami c'est ma décision et j'assume Cela fait où au sud de l'Algérie à 560 kilomètres? Sinon, ta décison est respectable. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Cela fait où au sud de l'Algérie à 560 kilomètres? Sinon, ta décison est respectable. merci ça me reconforte des fois je pense que je suis malade:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merci ça me reconforte des fois je pense que je suis malade:crazy::crazy: Pas du tout j'ai une grande soeur qui a fait la meme chose que toi Bac+14 voir plus, elle vie sa vie sans mec, elle trouve pas ce qu'elle cherche. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merci ça me reconforte des fois je pense que je suis malade:crazy::crazy: Seul compte ton choix au plus profond de tes convictions. Parfois, je me demande aussi si je ne devrais pas m'exiler au Tassili et devenir ermite? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merci ça me reconforte des fois je pense que je suis malade:crazy: En Algerie malheuresuement, des femmes comme toi finissent seules. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je n'aime pas lidée de vivre seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ca fait une dizaine d'annees que je vie seul. Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude. Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne. :eek: C'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :eek: C'est vrai ? wech bik khou, wech khel3ek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wech bik khou, wech khel3ek ? :D S'mehli kho mais ....... ch'har kho !!!? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je justifie.......... j'ai decidé de vivre seule sans aucun autre compagnon au sud algerien loin de 560km de ma famille et mes ami c'est ma décision et j'assume Chapeau!!J'espère que tu es en sécurité.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 S'mehli kho mais ....... ch'har kho !!!? :eek: Bof, un mois c'est rien pour moi. :D Mon reve est de partir dans une ile diserte coupé du monde entier, passer 3 mois sans renconter le moindre terrien. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. Cela dépend je pense du contexte, dans quel quartier vit-on, la situation financière, si l'on a quelconque maladie... A titre personnel cela a été assez facile, et on prend vite goût à la solitude. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je vis toute seule depuis deux ans ...Je ne supporte pas pas c'est un supplice pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts