Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai

Tu approuves mais tu n'argumentes pas. Nous ne devons pas mentir, lors de certaines dérisions, la solitude nous est précieuse car aucun autre sujet ne nous intéresse. C'est l'instinct de survie de la race humaine.

Guest D. ESSERHANE
êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse.

seul? On est comme ça:ranting2:

Il n'y a pas de solitude subie! Elle est voulue par nous-mêmes et nous est nécessaire à certains moments dans notre vie.

je justifie..........

j'ai decidé de vivre seule sans aucun autre compagnon au sud algerien loin de 560km de ma famille et mes ami

c'est ma décision et j'assume

je justifie..........

j'ai decidé de vivre seule sans aucun autre compagnon au sud algerien loin de 560km de ma famille et mes ami

c'est ma décision et j'assume

Cela fait où au sud de l'Algérie à 560 kilomètres? Sinon, ta décison est respectable.

merci ça me reconforte

des fois je pense que je suis malade:crazy::crazy:

Seul compte ton choix au plus profond de tes convictions.

Parfois, je me demande aussi si je ne devrais pas m'exiler au Tassili et devenir ermite?

Guest Vert*et*fier
Ca fait une dizaine d'annees que je vie seul.

Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude.

Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne.

:eek:

C'est vrai ?

êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse.

Cela dépend je pense du contexte, dans quel quartier vit-on, la situation financière, si l'on a quelconque maladie...

A titre personnel cela a été assez facile, et on prend vite goût à la solitude. :D