obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je suis divorcee depuis des annees et je vis avec mes filles.c'est pas facile tous les jours mais el hamdoullah. en plus quand je vois certains couples je suis super contente d'etre seule!!!!!!!!! je pense en revanche que les femmes vivent mieux le celibat que les hommes. Ah c'est sûr qu'un ménage composé que de femmes doit être difficile à gérer. Bien sûr que les femmes supportent plus facilement le célibat que les hommes, ces derniers n'étant pas rompus aux tâches ménagères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. la question posée autrement....prend un sens radicalement différent..... seule par choix....ou par obligation? je suis solitaire....par choix.... et ca me plait....mais si j'étais obligé de l'être....impuissant....je crois que je sombrerais dans la déprime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. L'homme, surtout s'il a pris l'habitude de mettre les pieds sous la table. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 L'homme, surtout s'il a pris l'habitude de mettre les pieds sous la table. :mdr: et de dormir avec ses chaussures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 et de dormir avec ses chaussures :mdr: c'est un gros problème chez-nous !! sans femme à la maison ils sont foutus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Max a vécu 17 Siecle seul avec Nimos:crazy:......Elle a tout ruiné tout....Tout et Tout....:mad: Maintenant il est devenu.....Juste une Idée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 c'est un gros problème chez-nous !! sans femme à la maison ils sont foutus. :D presque !! pas moi j'assume:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bon bein entre nous hein :chut:!! je préfère vivre seule:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bon bein entre nous hein :chut:!! je préfère vivre seule:crazy: mieux que mal accompagnée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 presque !! pas moi j'assume:sleep_1: bravo l'observé, tu vas avoir plein de solicitudes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mieux que mal accompagnée ;) sauff si on est forcer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 sauff si on est forcer Qui te force ????? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Qui te force ????? :mad: ma conscience murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ma conscience murFrape Ta confiance te force à te marié même mal acompagnée ??? wach bikom ya nass h'beltou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ta confiance te force à te marié même mal acompagnée ??? wach bikom ya nass h'beltou :crazy: Lyzie.......L´auto-conditionnement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 sauff si on est forcer ou si on a pas le choix:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ta confiance te force à te marié même mal acompagnée ??? wach bikom ya nass h'beltou :crazy: :mdr:conscience pas confiance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ou si on a pas le choix:badmood: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ta confiance te force à te marié même mal acompagnée ??? wach bikom ya nass h'beltou :crazy: Pardon ta conscience* Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ou si on a pas le choix:badmood: on a toujours le choix, il faut arrêté de se caché derrière le choix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pardon ta conscience* pas grave lyz ! j'avais compris ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 on a toujours le choix, il faut arrêté de se caché derrière le choix :confused: et pourtant !:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 et pourtant !:25: explique tu a un pistolet tempes ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 explique tu a un pistolet tempes ??? :rolleyes: :mdr:non pas moi ! mais certains se marient pour se marier d'autre restent célibataires parce que ils n'ont pas trouver une personne qu'il faut alors on a vraiment le choix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :mdr:non pas moi ! mais certains se marient pour se marier d'autre restent célibataires parce que ils n'ont pas trouver une personne qu'il faut alors on a vraiment le choix ? c'eux qui se marient pour se marier, c'est le paraitre , c'eux qui n'ont pas trouvé la personne qu'il faut, il doivent revoir leurs exigences, enfin je crois que c'est trops demandé pour l'instant, une mentalité à changé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts