Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 êtes vous capable de vivre seul , seule ? Pensez-vous que c'est facile ? Qui a le plus de mal , homme ou femme ? Je pense à tous , mais aussi à ces personnes qui se retrouvent seul ou seule dans la vieillesse. Je ne pourrai jamais vivre seule, je n'aime pas la solitude. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je vis seule, mais pas en solitaire... Ca fait une grande différence. J'ai vécu seule très jeune à cause des études, et j'ai un tempéremment solitaire et fonceur j'apprécie ma liberté et je sais que j'aurais du mal à me mettre en couple d'ailleurs. Mais j'ai mes amis, ma famille, mon copain, si je passe une journée seule c'est que je le choisis. Ca fait une différence dans la balance de la situation je pense. J'ai vécu une fois un semestre à l'étranger sans réussir à trouver un cocon, et là être totalement seule c'était très dur. Ca dépend des caractères je pense, et aussi de la situation (boulot, amis familles centre-ville ou la cabane au fond de la montagne, vie sociale etc ); si c'est choisi ou non, si c'est une étape ou si c'est à vie. en revanche, je trouve que c'est une étape importante de la vie, dans la jeunesse, en tant qu'étudiant ou jeune professionnel, apprendre à se retrouver seul, se débrouiller, se connaitre intimement...Et hors de question que je vive avec un mec qui a jamais quitté les jupons de môman :D Pas étonnant de ta part compte tenu de ton caractère! Ps. D'où est issu ton pseudo qui me fait penser, à chaque fois, à la chanson brown sugar? Brown Sugar-Rolling Stones Video Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pas étonnant de ta part compte tenu de ton caractère! Ps. D'où est issu ton pseudo qui me fait penser, à chaque fois, à la chanson brown sugar? Brown Sugar-Rolling Stones Video comment ça compte tenu de mon caratère?? :mad: :cool: Mon pseudo est issu d'un pari avec une amie, et une chanson des red hot chilli peppers... c'est une vieille histoire fiston :pipe1: http://www.youtube.com/watch?v=MHJEag0bDJ4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai vécu seule quelques semaines juste. C'est nul. Faut un coloc' pour absorber nos ondes négatives :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai vécu seule quelques semaines juste. C'est nul. Faut un coloc' pour absorber nos ondes négatives :D Mouais... Faut bien le choisir le coloc, parce que y'a des histoires affreuses aussi hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 comment ça compte tenu de mon caratère?? :mad: :cool: Mon pseudo est issu d'un pari avec une amie, et une chanson des red hot chilli peppers... c'est une vieille histoire fiston :pipe1: Mais il ne s'agit que ton honneur! L'idée d'un lien avec la chanson "brown sugar ( à traduire en drogue de l'héroïne dans l'album des Stones intitulé " sticky fingers"- le meilleur de tous les temps-) m'est venue à l'idée du fait de tes thèses déjantées!:D Cependant, sache que je t'apprécie énormément car tu apportes un certain un style au forum. Pas toujours unanime mais qui interpelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mais il ne s'agit que ton honneur! L'idée d'un lien avec la chanson "brown sugar ( à traduire en drogue de l'héroïne dans l'album des Stones intitulé " sticky fingers"- le meilleur de tous les temps-) m'est venue à l'idée du fait de tes thèses déjantées!:D Cependant, sache que je t'apprécie énormément car tu apportes un certain un style au forum. Pas toujours unanime mais qui interpelle. Mes thèses déjantées maintenant? :closedeyes: de mieux en mieux... Mouais, rattrape-toi :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mes thèses déjantées maintenant? :closedeyes: de mieux en mieux... Mouais, rattrape-toi :D mais c'est des louanges en ton égard. Du style de feu Dali, artiste et dépositaire d'arguments totalement déjantés. Pourtant si doué comme toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mais c'est des louanges en ton égard. Du style de feu Dali, artiste et dépositaire d'arguments totalement déjantés. Pourtant si doué comme toi! ... Ce n'est pas parce qu'il ne sont pas en accord avec les tiens qu'ils sont forcément déjantés... Un peu moins d'orgueil ne serait pas trop mal venu ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ... Ce n'est pas parce qu'il ne sont pas en accord avec les tiens qu'ils sont forcément déjantés... Un peu moins d'orgueil ne serait pas trop mal venu ;) Ce n'est pas que tes opinions me soient contraires, mais je fais allusion à tout individu bien ancré dans la société. Sinon, rassures-toi, j'admire les esprits singuliers comme le tien. Mes respects. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ce n'est pas que tes opinions me soient contraires, mais je fais allusion à tout individu bien ancré dans la société. Sinon, rassures-toi, j'admire les esprits singuliers comme le tien. Mes respects. Contrairement à moi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Contrairement à moi? :mdr: Tu es adorable! Au fait, c'est ta photo sur ton avatar? En ce sens qu'à considérer les statuettes derrière la photo, personne ne saurait être indifférent à tes goûts lugubres. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu es adorable! Au fait, c'est ta photo sur ton avatar? En ce sens qu'à considérer les statuettes derrière la photo, personne ne saurait être indifférent à tes goûts lugubres. C'est pas lugubre :ermm: c'est artistique... ça date de mon Bac Arts Appliqués, ce sont des modèles de dessin... A l'époque tout le monde m'en donnait comme j'étais sensé être l'artiste en herbe de leur monde. Il fallait bien en faire quelque chose :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est pas lugubre :ermm: c'est artistique... ça date de mon Bac Arts Appliqués, ce sont des modèles de dessin... A l'époque tout le monde m'en donnait comme j'étais sensé être l'artiste en herbe de leur monde. Il fallait bien en faire quelque chose :04: Hé bien dit donc, tu es d'utilité publique toi! En bref, au lieu de jeter ces lugubres statuettes, tes admirateurs te les ont remises en hommage de tes dons incomparables? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hé bien dit donc, tu es d'utilité publique toi! En bref, au lieu de jeter ces lugubres statuettes, tes admirateurs te les ont remises en hommage de tes dons incomparables? :huh: Je ne comprends pas ce que tu trouves lugubre d'un mannequin de bois à dessin? c'est pour les proportions. Il n'y a rien à jeter, c'est un beau cadeau cela s'achète. C'est juste que tout le monde a eu l'idée. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :huh: Je ne comprends pas ce que tu trouves lugubre d'un mannequin de bois à dessin? c'est pour les proportions. Il n'y a rien à jeter, c'est un beau cadeau cela s'achète. C'est juste que tout le monde a eu l'idée. Ce n'est pas de mon goût du tout. Alors, c'est toi sur la photo devant ses statuettes moribondes? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 comment ça compte tenu de mon caratère?? :mad: :cool: Mon pseudo est issu d'un pari avec une amie, et une chanson des red hot chilli peppers... c'est une vieille histoire fiston :pipe1: YouTube - Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik dans la chanson, il y a 4 mots, pourquoi tu n'as pris que les 2 premiers ??:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ce n'est pas de mon goût du tout. Alors, c'est toi sur la photo devant ses statuettes moribondes? :mdr: C'était amusant en soirée pourtant... un ami s'amusait à venir avec de quoi les déguiser chaque fois... Il a du faire une collection de photos à la Martine une fois :D Et une fois il a essayé de faire un court-métrage en stop-motion je crois :mdr: Oui oui c'est moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: C'était amusant en soirée pourtant... un ami s'amusait à venir avec de quoi les déguiser chaque fois... Il a du faire une collection de photos à la Martine une fois :D Et une fois il a essayé de faire un court-métrage en stop-motion je crois :mdr: Oui oui c'est moi :ermm: Dommage que l'on te voit pas entièrement. N'as-tu pas une autre photo qui pourrait rectifier ce mauvais cadrage? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 dans la chanson, il y a 4 mots, pourquoi tu n'as pris que les 2 premiers ?? :D l'expérience mon jeune padawan... :pipe1: :D A l'époque... (cela aura été mon seul pseudo sur ma vie cybernétique), j'atais ado et avec une copine on découvrait les balbutiement du net... un ami arrive en cours avec les nouvelles fraîches, il décide de nous faire découvrir ce qu'est un "t'chat" :04: Bref on cherchait un pseudo.... on arrivait à se mettre d'accord sur rien.... on écoutait les chili peppers... on a choisi blood-sugar-sex-magik.... sauf qu'il n'a pas fallu longtemps sur le fameux t'chat pour être traumatisée des approches que le pseudo inspirait alors on a simplifié le truc :innocent: Après elle a voulu se faire son propre pseudo, et moi par la suite j'ai tellement aimé toutes les analyses qu'on m'offrait sur le pseudo que j'ai gardé et après je m'y suis habitué c'est devenu mon identité cybernétique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Dommage que l'on te voit pas entièrement. N'as-tu pas une autre photo qui pourrait rectifier ce mauvais cadrage? Heu... nan c'est fait exprès... J'sais que j'suis blonde d'origine mais j'suis pas aussi quiche pour prendre une photo :closedeyes: Un regard coquin, un sourire taquin, une photo farfelue pour attiser le caractère; un petit bout de moi pour montrer ma bonne foi, je viens ici tel quel, je ne joue pas de personnage, mais sinon voilà, c'est pas meetic ici c'est un forum ça n'a aucun but de séduction! Et elle est où ta photo d'abord? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Heu... nan c'est fait exprès... J'sais que j'suis blonde d'origine mais j'suis pas aussi quiche pour prendre une photo :closedeyes: Un regard coquin, un sourire taquin, une photo farfelue pour attiser le caractère; un petit bout de moi pour montrer ma bonne foi, je viens ici tel quel, je ne joue pas de personnage, mais sinon voilà, c'est pas meetic ici c'est un forum ça n'a aucun but de séduction! Et elle est où ta photo d'abord? :shifty: Tu mets le goût à la bouche sans metre tout sur la table. Ceci sans aucune arrière-pensée il va sans dire. Ma photo? Je n'en ai point! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 l'expérience mon jeune padawan... :pipe1: :D A l'époque... (cela aura été mon seul pseudo sur ma vie cybernétique), j'atais ado et avec une copine on découvrait les balbutiement du net... un ami arrive en cours avec les nouvelles fraîches, il décide de nous faire découvrir ce qu'est un "t'chat" :04: Bref on cherchait un pseudo.... on arrivait à se mettre d'accord sur rien.... on écoutait les chili peppers... on a choisi blood-sugar-sex-magik.... sauf qu'il n'a pas fallu longtemps sur le fameux t'chat pour être traumatisée des approches que le pseudo inspirait alors on a simplifié le truc :innocent: Après elle a voulu se faire son propre pseudo, et moi par la suite j'ai tellement aimé toutes les analyses qu'on m'offrait sur le pseudo que j'ai gardé et après je m'y suis habitué c'est devenu mon identité cybernétique :D alors là cette histoire est incroyable !!! il m'est arrivé exactement la même chose, à quelques détails près .... pour l'explication, suis la flêche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu mets le goût à la bouche sans metre tout sur la table. Ceci sans aucune arrière-pensée il va sans dire. Ma photo? Je n'en ai point! Ah bon? :04: Loin de moi l'idée de mettre l'eau à la bouche... surtout que je pensais être en terre inconnue où je serais plus parasite qu'autre chose :D Tu vois quand même assez pour te rendre compte que je suis looooiiiiin de tes chères brunes ténébreuses méditerranéennes hein? :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ah bon? :04: Loin de moi l'idée de mettre l'eau à la bouche... surtout que je pensais être en terre inconnue où je serais plus parasite qu'autre chose :D Tu vois quand même assez pour te rendre compte que je suis looooiiiiin de tes chères brunes ténébreuses méditerranéennes hein? :04: Pourtant, tu as un style sudiste, n'est-ce pas? Tu es raviisante au demeurant. Parasite dis-tu? Seules les sauterelles et criquets sont des fléaux en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts