Zqoqo 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! Si une fille dans votre famille dit ça, vous en pensez quoi ? Y a que les hommes qui peuvent se permettre de dire ça non ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! Si une fille dans votre famille dit ça, vous en pensez quoi ? Y a que les hommes qui peuvent se permettre de dire ça non ? ça depend à qui elle le dit........ et puis surtout ils font coment les parents pour la marier? yrouhou yekhotbolha? de nos jours "ça ne se fait pas", mdr! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 un petit merci m'aurait fait trés plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Que chacun yzewj rou7eh (Rou7ou) ya sidi. Malkom (wech bikom) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ca veut dire quoi? :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! Si une fille dans votre famille dit ça, vous en pensez quoi ? Y a que les hommes qui peuvent se permettre de dire ça non ? que pt etre sa vie presente ne lui plais plus..et crois que se marier c la vie en rose:rolleyes: et puis prk y a k les hommes qui peuvent dire ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ca veut dire quoi? :D :D :D Pauvre Bloody, personne n'a daigné répondre :04: Mais je suis là :closedeyes: Zewjouni = Mariez-moi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! [YOUTUBE]4-ODCmOWdCM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [YOUTUBE]4-ODCmOWdCM[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Que chacun yzewj rou7eh (Rou7ou) ya sidi. Malkom (wech bikom) :closedeyes: - On n'est jamais si bien servi que part soi-même :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! Si une fille dans votre famille dit ça, vous en pensez quoi ? Y a que les hommes qui peuvent se permettre de dire ça non ? ben zawdjouha avant qu'elle ne pique une dépression :dots: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 zewjouha et fermez le topic!:mad: (envoyez la note des frais à admino!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pauvre Bloody, personne n'a daigné répondre :04: Mais je suis là :closedeyes: Zewjouni = Mariez-moi. :ermm: :mdr: Merci. donc là la question du topic, c'est que la femme demande son homme en mariage, ou qu'elle demande à sa famille "mariez-moi" (trouvez-moi des prétendants potables) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [YOUTUBE]4-ODCmOWdCM[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: Merci. donc là la question du topic, c'est que la femme demande son homme en mariage, ou qu'elle demande à sa famille "mariez-moi" (trouvez-moi des prétendants potables) en rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Que chacun yzewj rou7eh (Rou7ou) ya sidi. Malkom (wech bikom) :closedeyes: Je suis plié de rire , welah ya sidi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 en rouge :D Ok merci :D Est-ce qu'il prennent des frais d'agence matrimoniale? :D Suis-je la seule à penser que homme ou femme, ça fait un peu... loser? :D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 :mdr: Merci. donc là la question du topic, c'est que la femme demande son homme en mariage, ou qu'elle demande à sa famille "mariez-moi" (trouvez-moi des prétendants potables) Le topic c'est ce cri que certains poussent "mariez moiiiiiiiiiiiiii"; il est admis pour les hommes, mais les femmes seraient mal vues (sinon on les traite d'obsédées frustrées), alors que c'est le cas de l'homme qui le pousse : obsédé frustré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je suis plié de rire , welah ya sidi :mdr: Qu'est ce qui a de drôle ? :ermm: (Et encore j'allais commencer par "Ah weddi, zewjou rwa7kom wekhtouna") :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Le topic c'est ce cri que certains poussent "mariez moiiiiiiiiiiiiii"; il est admis pour les hommes, mais les femmes seraient mal vues (sinon on les traite d'obsédées frustrées), alors que c'est le cas de l'homme qui le pousse : obsédé frustré. Ah parce que la seule raison pour le mariage? c'est pour le sex? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [YOUTUBE]4-ODCmOWdCM[/YOUTUBE] Tu m'as devancé Seneque :D j'allais la mettre, ce type m'est tout de suite venu à l'esprit , eba3touli sebat ou zewdjoniiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ah parce que la seule raison pour le mariage? c'est pour le sex? :huh: Bien entendu :04: Ça, puis avoir quelqu'un pour faire à manger :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bien entendu :04: Ça, puis avoir quelqu'un pour faire à manger :shifty: Je commence à croire que ma version du mariage, hymen non inclus, ( :innocent: ) est plus saine et moins tordue :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qu'est ce qui a de drôle ? :ermm: (Et encore j'allais commencer par "Ah weddi, zewjou rwa7kom wekhtouna") :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qu'est ce qui a de drôle ? :ermm: (Et encore j'allais commencer par "Ah weddi, zewjou rwa7kom wekhtouna") :D Déjà que zewdjouniiiiiiiiiiii m'a fait rire en plus j'aime bien l'accent oranais, rouheh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts