Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je commence à croire que ma version du mariage, hymen non inclus, ( :innocent: ) est plus saine et moins tordue :D :18: :18: :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Déjà que zewdjouniiiiiiiiiiii m'a fait rire en plus j'aime bien l'accent oranais, rouheh :D Non, mais je fais l'effort de mettre les deux accents t'as vu. Oui, je m'adresse à un large auditoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Non, mais je fais l'effort de mettre les deux accents t'as vu. Oui, je m'adresse à un large auditoire :D Wah, j'ai vu ça :D Citer Link to post Share on other sites
Matoutou 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Zawdjouniiiiiiiiiiii kraaaaaaaaaaaaahte Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Ah parce que la seule raison pour le mariage? c'est pour le sex? :huh: Quand il le crie comme ça : OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Quand il le crie comme ça : OUI Chacun sa culture sa croyance et je respecte, mais tu vois, voir quelqu'un prêt à pervertir l'institutui sacrée du mariage, prendre n'importe qui, juste pour se dépêcher à mettre fin à sa virginité, je trouve ça + pervers et choquant que quelqu'un qui vit un amour libre et discret avec ses plaisirs de façon épanouie hors mariage.... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu m'as devancé Seneque :D j'allais la mettre, ce type m'est tout de suite venu à l'esprit , eba3touli sebat ou zewdjoniiiiiiii :mdr: c'est drole mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit moi aussi !!! ça s'appelle de la telepathie trans-forumienne :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [YOUTUBE]4-ODCmOWdCM[/YOUTUBE] ça me rappel le mariage que j'ai assisté le weekend passé une grande fete pour un vieux de 75ans non voyant qui se marie pour la 4eme fois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ah parce que la seule raison pour le mariage? c'est pour le sex? :huh: ET COMMENT ?!?! :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça me rappel le mariage que j'ai assisté le weekend passé une grande fete pour un vieux de 75ans non voyant qui se marie pour la 4eme fois :mdr::mdr: - Elle est comment sa moitié? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça me rappel le mariage que j'ai assisté le weekend passé une grande fete pour un vieux de 75ans non voyant qui se marie pour la 4eme fois :mdr::mdr: Avec une jeunette de 20 ans je parie :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - Elle est comment sa moitié? agée de 50ans qui a porté un ensemble blanc maquilée belle coiffure et le joli barnous :chut: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Avec une jeunette de 20 ans je parie :D nooooooooooooooooooooon mais prochainement il ya un autre mariage vieux de 83ans la femme 35ans Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 nooooooooooooooooooooon mais prochainement il ya un autre mariage vieux de 83ans la femme 35ans - donc à plus de 90 ans, ils ont plus de chance d'épouser une jeunette. Selon tes donnés plus c'est vieux, plus ça va avec une djeune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 agée de 50ans qui a porté un ensemble blanc maquilée belle coiffure et le joli barnous :chut: C'est quand même 25 ans de différence... surtout à cet âge là :mdr: Vive les p'tites pillule bleues et le coffre de la dot bien chargée :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 nooooooooooooooooooooon mais prochainement il ya un autre mariage vieux de 83ans la femme 35ans aah c'est bon d'etre vieux !! :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - donc à plus de 90 ans, ils ont plus de chance d'épouser une jeunette. Selon tes donnés plus c'est vieux, plus ça va avec une djeune :D j'espère que je vais vieillir très très vite :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'espère que je vais vieillir très très vite :D - Rien ne sert de courir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! Si une fille dans votre famille dit ça, vous en pensez quoi ? Y a que les hommes qui peuvent se permettre de dire ça non ? Nimos dira que le mariage n´est que l´avoeux d´une dépendence accrue á justifier son bonheur en couple.....Mauvaise solution Pour revenir au sujet....Nimos dira un homme qui ne sait prendre l´attention d´une femme, ne peut mériter son attention..... Mais évidement Nimos n´est qu´une Idée et en sait peu ou rien de cela... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - Rien ne sert de courir :D c'est vrai il faut partir "à point" ... moi je ne suis qu'à mi-cuisson :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est vrai il faut partir "à point" ... moi je ne suis qu'à mi-cuisson :D - tu peux être l'exception qui confirmera la règle :D, rien ne t'empêche d'épouser une djeunette :D, mais à tes risques et périls, si ils le font à 90 c'est qu'ils ont des raisons obscures. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Avec une jeunette de 20 ans je parie :D du coup j'ai déjà répondu. Courage, plus que 40 ans avant que tu puisses te marier :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - donc à plus de 90 ans, ils ont plus de chance d'épouser une jeunette. Selon tes donnés plus c'est vieux, plus ça va avec une djeune :D ehhhhhhhhh oui Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - tu peux être l'exception qui confirmera la règle :D, rien ne t'empêche d'épouser une djeunette :D, mais à tes risques et périls, si ils le font à 90 c'est qu'ils ont des raisons obscures. C'est quoi les raisons à 90 ans mon dieu???:crazy: A 90 ans on attend la mort en espérant le paradis:nopity: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 du coup j'ai déjà répondu. Courage, plus que 40 ans avant que tu puisses te marier :D - huh la cafteuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts