Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - ou un jieux :D..moi en tout cas, je ne veux pas vieillir (ride, ride, ride) ben tu sais il y a toujours une solution ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wktache l'3aresse :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ben tu sais il y a toujours une solution ... - Tiens, c'est dingue, ça m'étais absolument, mais vraiment, absolument pas venu à la tête :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - Tiens, c'est dingue, ça m'étais absolument, mais vraiment, absolument pas venu à la tête :04: évite, quand tu seras vieille, de tomber dans la botoxicomanie :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 évite, quand tu seras vieille, de tomber dans la botoxicomanie :D - Non, berk, c'est affreux! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - Non, berk, c'est affreux! Quoi, tu la trouves pas belle?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Quoi, tu la trouves pas belle?? :04: Tiens je ne savais pas que mickey rourke avait changé de sexe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tiens je ne savais pas que mickey rourke avait changé de sexe :D :mdr: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Quoi, tu la trouves pas belle?? :04: :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Ah on a trouvé acheteur je vois :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 toute la famille est rassemblée pour discuter le mariage du vieux pere qui a perdu sa femme : tous etaient d'accord pour vendre l'ane afin qu'on puisse regler la dot ( la reunion a mis beaucoup de temps ) ce qui fait l'aine des enfants a detourné la discussion et tout le monde s'est mit de la partie oubliant le vieux ! voyant que son affaire risque de tomber à l'eau le vieux s'adressa à son fils ainé en criant si fort : ET ALORS EN DIRAIT QUE VOUS AVEZ OUBLIE L'AFFAIRE DE L'ANE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiii! Si une fille dans votre famille dit ça, vous en pensez quoi ? Y a que les hommes qui peuvent se permettre de dire ça non ? heblet', idiw'ha ljoinville:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts