Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pour comprendre l'acharnement propagandiste anti-Kadhafi ... Regardez Al Jazeera .... Des "témoins oculaires" à l'ère des webcam et des IPHONE , jamais des images en live , jamais des vidéos prouvant leurs dires .... Juste des dires , sur commande bien entendu ! Des "journalistes" qui orientent les débats , culpabilisent et terrorisent leurs invités dès qu'ils émettent la moindre réserve , poussent certains envoyés spéciaux à "confirmer" des rumeurs qu'eux-mêmes n'ont pas entendues ........ Sans parler des mensonges grossiers balancés sans la moindre preuve (bombardements de civils par des avions de Kadhafi , mercenaires étrangers , milliers de victimes tuées par Kadhafi.....) Et le bouquet viendra de l'onction "religieuse" de l'hypocrite (Mr Ladoz assume ses mots ) !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne regarde pas Aljazeera la télé, mais sur leur site Internet, je trouve qu'ils traitent l'information de la manière des moins professionnelles, du moins la facon dont il traite de l'actualité algérienne. Ca doit être un "journaliste" d'Echourouk ou d'Ennahar qui fait office de leur correspondant local. Cela dit, ce n'est pas une raison pour défendre et soutenir El Khadidafi. Hier j'ai poussé une grosse insulte contre les soutiens de dictateurs arabes, j'espère que tu en fais pas partie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Je ne regarde pas Aljazeera la télé, mais sur leur site Internet, je trouve qu'ils traitent l'information de la manière des moins professionnelles, du moins la facon dont il traite de l'actualité algérienne. Ca doit être un "journaliste" d'Echourouk ou d'Ennahar qui fait office de leur correspondant local. Cela dit, ce n'est pas une raison pour défendre et soutenir El Khadidafi. Hier j'ai poussé une grosse insulte contre les soutiens de dictateurs arabes, j'espère que tu en fais pas partie. Mr Ladoz soutient le peuple Libyen agressé par les barbares croisés ! C'est la moindre des choses , tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mr Ladoz soutient le peuple Libyen agressé par les barbares croisés ! C'est la moindre des choses , tu ne crois pas? Et pourquoi tu ne soutiens pas le peuple libyen agressé par Kadhafi ? Ou alors c'est pas grave quand le massacreur est arabe ? Il faut vraiment être un lâche et posséder zéro gramme d'humanité pour soutenir un malade mentale qui a fait pire que ce qu'on voit sur la vidéo ci dessous. Aucune, je dis bien aucune, raison ne peut justifier de soutenir des assoiffés de sang comme El Kadhfi et consort. 0x5KffY1wLQ Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 entre cette chaine en arabe et en anglais il y a une grande différence d'analyse de la part des journalistes !;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Et pourquoi tu ne soutiens pas le peuple libyen agressé par Kadhafi ? Ou alors c'est pas grave quand le massacreur est arabe ? Il faut vraiment être un lâche et posséder zéro gramme d'humanité pour soutenir un malade mentale qui a fait pire que ce qu'on voit sur la vidéo ci dessous. Aucune, je dis bien aucune, raison ne peut justifier de soutenir des assoiffés de sang comme El Kadhfi et consort. 0x5KffY1wLQ Mr Ladoz avait soutenu les peuples Tunisien et Égyptien .... C'était clair , net et précis avec 2 peuples pacifiques face à deux tyrans violents et criminels! En Libye , on n'est pas dans ce cas de figure .... On y était au début , Mr Ladoz avait sympathisé avec le peuple (les écrits restent et l'attestent) , puis ce fut le stade de la guerre civile entre 2 parties armées et Mr Ladoz avait adopté une neutralité parfaite .... Mais là on est avec une campagne militaire croisée contre le peuple Libyen frère et voisin ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il faut sortir de ce cercle vicieux qui consiste à savoir si on doit ou non soutenir un dictateur sous prétexte qu'il est attaqué par quelqu'un d'autre : l'occident qui a traité longtemps avec ces dictateurs et le même qui est en train de leur constituer un capital de sympathie parce qu'il a décidé comme çà qu'il était temps pour ces mêmes dictateurs de rendre le tablier ... c'est un effet secondaire qui risque d'occulter l'essentiel ... c.à.d. la fin des régimes dits "arabes" ... et toutes les conséquences que cela va avoir sur la vie des peuples dits "arabes" ... on est en train de nous pousser vers une situation qui risque de nous échapper ... encore une fois comme les situations d'indépendance qui ont permis l'avènement de ces abominations ... qu'on appelle "régimes arabes" ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 il faut sortir de ce cercle vicieux qui consiste à savoir si on doit ou non soutenir un dictateur sous prétexte qu'il est attaqué par quelqu'un d'autre : l'occident qui a traité longtemps avec ces dictateurs et le même qui est en train de leur constituer un capital de sympathie parce qu'il a décidé comme çà qu'il était temps pour ces mêmes dictateurs de rendre le tablier ... c'est un effet secondaire qui risque d'occulter l'essentiel ... c.à.d. la fin des régimes dits "arabes" ... et toutes les conséquences que cela va avoir sur la vie des peuples dits "arabes" ... on est en train de nous pousser vers une situation qui risque de nous échapper ... encore une fois comme les situations d'indépendance qui ont permis l'avènement de ces abominations ... qu'on appelle "régimes arabes" ... Le principe c'est d'être aux côtés des peuples ! Si des peuples arabes et frères sont attaqués par des étrangers on ne peut que les soutenir ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mais là on est avec une campagne militaire croisée contre le peuple Libyen frère et voisin ! Pourquoi ne pas soutenir tout simplement le peuple sans soutenir Kadhafi ? Est-ce si difficile pour toi de te démarquer d'un fou prêt a massacrer la moitié de son peuple pour garder son trone ? On comprend mieux maintenant a quelles "dictature éclairée" tu appelles. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Pourquoi ne pas soutenir tout simplement le peuple sans soutenir Kadhafi ? Est-ce si difficile pour toi de te démarquer d'un fou prêt a massacrer la moitié de son peuple pour garder son trone ? On comprend mieux maintenant a quelles "dictature éclairée" tu appelles. Mr Ladoz ne soutient pas Kadhafi pour ses beaux yeux , mais parce que , face à l'agression croisée, le peuple et lui sont dans le même camp ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mr Ladoz ne soutient pas Kadhafi pour ses beaux yeux , mais parce que , face à l'agression croisée, le peuple et lui sont dans le même camp ! Puree, toujours a faire dans le "plus c'est gros plus ca passe". Toujours a parler au nom des autres et jamais fournir de preuves. As-tu fait un sondage pour savoir ce que le peuple lybien pensent de Kadafi ? Comment te permet-tu de parler au nom des libyens toi qui n'a sans doute jamais mis les pieds en Lybie ni rencontre de libyens ? N'as-tu pas honte de soutenir un sanguinaire juste parce que ses ennemis sont tes ennemis ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Puree, toujours a faire dans le "plus c'est gros plus ca passe". Toujours a parler au nom des autres et jamais fournir de preuves. As-tu fait un sondage pour savoir ce que le peuple lybien pensent de Kadafi ? Comment te permet-tu de parler au nom des libyens toi qui n'a sans doute jamais mis les pieds en Lybie ni rencontre de libyens ? N'as-tu pas honte de soutenir un sanguinaire juste parce que ses ennemis sont tes ennemis ? Et toi as-tu un sondage qui prouve que les Libyens sont majoritairement contre Kadhafi ? Ou qu'ils soutiennent le CNT , ou encore qu'ils adorent être bombardés par les avions "démocratiques" de l'OTAN?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Et toi as-tu un sondage qui prouve que les Libyens sont majoritairement contre Kadhafi ? Ou qu'ils soutiennent le CNT , ou encore qu'ils adorent être bombardés par les avions "démocratiques" de l'OTAN?? :crazy: Moi contrairement a toi je ne soutien ni l'OTAN ni Kadhafi, je soutien le peuple, victime des deux. J'ai connu des libyens et je sais ce qu'ils pensent de ton ami. Soutiendrais-tu un dictateur qui massacre tes enfants et ta famille ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Moi contrairement a toi je ne soutien ni l'OTAN ni Kadhafi, je soutien le peuple, victime des deux. J'ai connu des libyens et je sais ce qu'ils pensent de ton ami. Soutiendrais-tu un dictateur qui massacre tes enfants et ta famille ? On a dépassé ce stade du dictateur ... La Libye est agressée par une coalition de croisés , elle est donc en état de guerre .... Le régime Libyen n'est plus le problème même si on essaye de le faire croire . On parlerait du régime de Kadhafi (que Mr Ladoz ne soutenait pas particulièrement en temps normal) dans un autre contexte ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 On a dépassé ce stade du dictateur ... La Libye est agressée par une coalition de croisés , elle est donc en état de guerre .... Le régime Libyen n'est plus le problème même si on essaye de le faire croire . On parlerait du régime de Kadhafi (que Mr Ladoz ne soutenait pas particulièrement en temps normal) dans un autre contexte ! Alors qu'est ce qu'on fait ? On envoie les Sukhoï et les paras ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 On a dépassé ce stade du dictateur ... La Libye est agressée par une coalition de croisés , elle est donc en état de guerre .... Le régime Libyen n'est plus le problème même si on essaye de le faire croire . On parlerait du régime de Kadhafi (que Mr Ladoz ne soutenait pas particulièrement en temps normal) dans un autre contexte ! En temps de guerre ou en temps de paix, aucune excuse ne peut justifier le soutien a un tel dictateur. Ce que Kadhafi a fait est pire que ce qu'a fait l'agresseur etranger. C'est d'ailleurs lui, le seul et l'unique responsable de cette situation et de la présence des étrangers dans son pays. Il est tout simplement aberrant de le soutenir. D'autant plus il se bat pas pour son pays mais pour son trone. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Alors qu'est ce qu'on fait ? On envoie les Sukhoï et les paras ? si tu parles de para-pluie il ne pleut pas la-bas,sauf des bombes..... Citer Link to post Share on other sites
Chser 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Elle informe les gens, elle fait son travail. mais ca n'arrange pas les dictateurs bien sur. Ils travailent tous au profit des Americains (Moubarak, Kadhafi...). mais des que quelque chose est reveler contre eux. il nous sortent leur 9alabe "Hadi fetna" et blablabla. bref les gens ont en marre de leurs dictateurs et protestent et c'est tout a fait normal et Al jazeera ne fait que son travail, Kadhafi veut pouvoir se debarasser de tous son peuple (au nom du pouvoir) sans les gens le sachent, puis il nous parle de la fetna, Al jazeera blablabla ...................les hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mr Ladoz ne soutient pas Kadhafi pour ses beaux yeux , mais parce que , face à l'agression croisée, le peuple et lui sont dans le même camp ! ton discoure est une aberration, tu prends la défonce d'un type dénué de tout sentiment humain, kadhafi n'est pas une menace pour la libye seulement mais pour toute une région, une menace qui faut éradiquer a tout prix, méme si cela passe par un pacte avec le diable. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ton discoure est une aberration, tu prends la défonce d'un type dénué de tout sentiment humain, kadhafi n'est pas une menace pour la libye seulement mais pour toute une région, une menace qui faut éradiquer a tout prix, méme si cela passe par un pacte avec le diable. Erreur sur Ladoz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Chser 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En temps de guerre ou en temps de paix, aucune excuse ne peut justifier le soutien a un tel dictateur. Ce que Kadhafi a fait est pire que ce qu'a fait l'agresseur etranger. C'est d'ailleurs lui, le seul et l'unique responsable de cette situation et de la présence des étrangers dans son pays. Il est tout simplement aberrant de le soutenir. D'autant plus il se bat pas pour son pays mais pour son trone. Effectivement kho la premiere des choses que se souviendra le prophete (saaws) au jugement dernier c'est nous, il dira " oumati oumati" et cet ***** de Kadhafi veut bruler tous son peuple au nom du pouvoir et puis il nous sort le Qualab de "fetna" *****. Bordel les gens achetent des armes pour qu'ils puissent defendre leurs peuples et nos idiots achetent des armes pour tuer leurs peuples !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 En temps de guerre ou en temps de paix, aucune excuse ne peut justifier le soutien a un tel dictateur. Ce que Kadhafi a fait est pire que ce qu'a fait l'agresseur etranger. C'est d'ailleurs lui, le seul et l'unique responsable de cette situation et de la présence des étrangers dans son pays. Il est tout simplement aberrant de le soutenir. D'autant plus il se bat pas pour son pays mais pour son trone. Mr Ladoz s'en fout de la dictature ou de la démocratie en Libye dès lors que le danger d'une partition , d'un génocide et d'une occupation durable se pose .... Il s'en fout aussi de la dictature ou de la démocratie en Libye du moment que l’Algérie , ses puits de gaz et de pétrole se trouveraient en danger immédiat ! Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Erreur sur Ladoz ! :D autant pour moi, mais je crois bien qu'il faut etre complètement Stone pour soutenir ce clown. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :rolleyes:إني ألاحظ بأنّ ميسيو لادوز من دعات الرجعيّة Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En temps de guerre ou en temps de paix, aucune excuse ne peut justifier le soutien a un tel dictateur. Ce que Kadhafi a fait est pire que ce qu'a fait l'agresseur etranger. C'est d'ailleurs lui, le seul et l'unique responsable de cette situation et de la présence des étrangers dans son pays. Il est tout simplement aberrant de le soutenir. D'autant plus il se bat pas pour son pays mais pour son trone. ya admino ... kadhafi avait la trouille à l'instar de tous les dirigeants d’Afrique du nord ou du moyen orient ... ce n'est pas un fou au delà de ce que peuvent suggérer les apparences ... c'est un pauvre type qui faisait joujou avec "le pouvoir" ... et il est assez conscient pour savoir qu'il est fini parce que l'occident qui traitait avec lui et qui par là lui reconnaissait une certaine légitimité décide aujourd'hui de s'en débarrasser ... comme il a décidé de se débarrasser de Bechar ... de Salah ... et de toute la clique avant il avait un ennemi qu'il pouvait combattre : son peuple ... aujourd'hui ... il est dépassé par un nouvel ennemi ... qu'il ne peut neutraliser ... qui le détruira ... quitte à détruire le pays avec ... tous ces dictateurs savent très bien qu'ils ne peuvent compter sur aucun soutien ... à plus forte raison quand l'O.n.u. s'est mise de la partie ... quand 2 pays limitrophes sont en pleine transition vers un régime antithétique du sien ... c'est grave mais c'est comme çà ... alors qu'en tant qu’algériens ... nous sommes toujours dans l'ignorance de notre proche avenir ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts