Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 ya monsieur ladoz.....tu connais a peu près ma position sur beaucoup de chose.......tout les media font dans la propagande.........même toi tu es entrain de la faire là. La propagande tous les médias en font .... Mr Ladoz n'est pas journaliste , il n'en fait pas , il dit ce qu'il pense ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 On peut pas etre fiable à 100% , ça n'existe dans aucune média au monde , mais elle est la meilleur :cool: actuellement c'est la plus floue ... la moins crédible ... enfin pas la seule dans cette situation ... il y'a el arabia ... france24 arabe ... on ne va pas me la faire même si c'est en arabe! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 actuellement c'est la plus floue ... la moins crédible ... enfin pas la seule dans cette situation ... il y'a el arabia ... france24 arabe ... on ne va pas me la faire même si c'est en arabe! elle est claire quand elle est de ton avis, elle est est floue dans le cas contraire . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 actuellement c'est la plus floue ... la moins crédible ... enfin pas la seule dans cette situation ... il y'a el arabia ... france24 arabe ... on ne va pas me la faire même si c'est en arabe! ça reste ton opinion personnel , pour moi elle est la plus crédible , le future nous dira qui avait raison Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 elle est claire quand elle est de ton avis, elle est est floue dans le cas contraire . je ne regarde plus cette chaîne depuis 3 ans ... parce qu'elle a eu une attitude équivoque sur un sujet sensible (al jazeera documentary) ... alors je l'ai mise à l'index ... Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 El Jazerra est vraiment dangereuse, très demagogique. Cette chaîne est un mystère: elle est à la fois: 1- Pro-Islamiste 2- Pro-normalisation avec Israël 3- Anti-iranienne Faut pas se leurrer, El Jazeera soutient les insurgés de libye car elle veut voir les islamistes libyens au pouvoir. El Jazeera est un organe de propagande impérialiste, ce n'est pas un hasard qu'elle est le porte-voix de Ben Laden. Aujourd'hui les imperialo-sionsites font la guerre aux arabes en utilisant leurs: 1- Religion 2- Langue 3- Sensibilités. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Hello alik Hello *L'opposition libyenne ne fournit pas de preuves des 8000 victimes dont ils annoncent l'existence, pourtant des journalistes occidentaux il en manque pas sur place Il te faut quelles genres de preuves pour te convaincre du carctere sanguinaire du fou Kadhafi ? Qu'il a y 8000 ou seulement 800, ca change quelque chose a la donne ? Vas-tu essayer de nous passer Kadhafi pour un enfant de coeur ? Pas pire que celui qui refuse de voir. Je ne vois pas en quoi Mr Ladoz serait un soutien inconditionnel de Kadafi , il expose clairement sa position en refusant une ingérance hypocrite des "faiseurs et défaiseurs de dictateurs"Il a carrément créé un topic pour clamer son soutien a Kaddhafi. Ce n'est pas parce que toi et un sanguinaire massacreur de son peuple vous avez le meme ennemi que ta conscience te permet de le soutenir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Kadhafi n'a pas commis de génocide . C'est un mensonge "vendu" par les "traîtres" appelés par opposants , via les médias arabes et occidentaux pour faire passer la pilule de la guerre aux opinions publiques . Oui il n'a pas commis de génocide il a juste massacré quelques centaines de manifestants lybiens... tu me diras que c'est mérité et c'est des traitres. On voit de plus en plus clair ta nation de dictature éclairée a laquelle tu appelles tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 elle est claire quand elle est de ton avis, elle est est floue dans le cas contraire . une des règles de la manipulation......c'est de mélanger le vrai avec du faux.......de façon à faire croire ce que tu crois là...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La propagande tous les médias en font .... Mr Ladoz n'est pas journaliste , il n'en fait pas , il dit ce qu'il pense ! Propagande:action exercée sur l'opinion pour l'influencer, la convaincre. la propagande va dans les deux sens.......quand on essaie de nous l'imposer.....et quand nous l'imposons a notre tour. elle n'est ps propre au métier de journalisme........en temps de guerre (tout les types)......c'est un facteur clef du succès Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Oui il n'a pas commis de génocide il a juste massacré quelques centaines de manifestants lybiens... tu me diras que c'est mérité et c'est des traitres. On voit de plus en plus clair ta nation de dictature éclairée a laquelle tu appelles tout le temps. Même le chiffre de centaines est faux ! Tirer sur des manifestants est inacceptable bien entendu ! Il y a eu certes cela mais le gros des victimes (et il n y a jamais eu 6000 morts) a péri dans les combats (surtout aux abords des casernes) entre insurgés armés et forces gouvernementales . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Même le chiffre de centaines est faux ! Tirer sur des manifestants est inacceptable bien entendu ! Il y a eu certes cela mais le gros des victimes (et il n y a jamais eu 6000 morts) a péri dans les combats (surtout aux abords des casernes) entre insurgés armés et forces gouvernementales . C'est quoi tes sources MS LADOZ? en 1996 Kadafou a tué 1600 ou 1500 prisonié politique , on peut pas appeler ces meurtres de génocide? G:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 C'est quoi tes sources MS LADOZ? en 1996 Kadafou a tué 1600 ou 1500 prisonié politique , on peut pas appeler ces meurtres de génocide? G:stuart: Depuis 1996 , ils auraient pu lui régler son compte tu ne penses pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Depuis 1996 , ils auraient pu lui régler son compte tu ne penses pas? Dans ce cas pour quoi le régime similaire de kafou n'a pas réglé son compte ( les génocides de rais ben talha , ghilizane):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Dans ce cas pour quoi le régime similaire de kafou n'a pas réglé son compte ( les génocides de rais ben talha , ghilizane):rolleyes: C'est quand même autre chose :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est quand même autre chose :chut::chut: Ah bon je ne savais pas que les méthodes des régimes totalitaires se diffèrent :rolleyes: ce kadafi lui meme est un lèche ... des occidentaux , lui meme a dit qu'il a financé la campagne électorale de Sarkozy; sans parlé de son implication dans le dossier Darfour , Toirgue , les contrats offert à BP , les 4 milliards offertes aux banques britanniques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Dis carica franchement....Il ne te fait pas pitié le ladoz.....:cool: Moi il me fond le cœur tellement il inspire la pitié...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Dis carica franchement....Il ne te fait pas pitié le ladoz.....:cool: Moi il me fond le cœur tellement il inspire la pitié...:mdr: Je ne comprends pas comment il pense MS LADOZE:D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je ne comprends pas comment il pense MS LADOZE Pourquoi il pense lui...C'est nouveau ça. :eek: Mais bon les bouchkaras sentent le magma populaire monter à la surface.Ils s'agitent comme des puces en chaleur....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je ne regarde plus cette chaîne depuis 3 ans ... parce qu'elle a eu une attitude équivoque sur un sujet sensible (al jazeera documentary) ... alors je l'ai mise à l'index ... quel sujet? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je ne comprends pas comment il pense MS LADOZE:D Ladoz est conforme avec ses principes. il etait tjs pour un dictature. c'est vrai , je ne comprenais pas qd il rajoutait "dictature eclairée" , maintenantje comprends c'est l'exp de dictature de kadafi Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 13 heures d'el djazira l'Algérie refuse d'ouvrir son espace aérien aux avions de la coalition. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 13 heures d'el djazira l'Algérie refuse d'ouvrir son espace aérien aux avions de la coalition. c'est bien ... espérons que la Tunisie et l’Égypte feront pareil ... laissons aux occidentaux le soin de réparer leurs erreurs eux-mêmes ... après tout c'est leur pognon qui est parti dans les comptes de kadhafi ... c'est leur banques qui utilisent ce même pognon pour faire des affaires ... c'est leur industries qui fonctionnent avec le pétrole libyen ... c'est suite à des pressions exercées par des lobbies industriels qu’Obama a décidé d'intervenir au début ... ils doivent comprendre qu'on est pas là pour faire le sale boulot à leur place ... est-ce un hasard si on n'entend pas parler de l’Italie ... pays dans lequel kadhafi a investi beaucoup d'argent ??? Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 13 heures d'el djazira l'Algérie refuse d'ouvrir son espace aérien aux avions de la coalition. Bravo El Djazaïr.....c'est comme ça que je t'adore. Encore une fois notre pays prouve qu'il est libre et surtout très DIGNE. c'est normal donc que la position algérienne dérange les autres pays arabes larbins, impuissants et serviles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts