Hynda 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 on dit que les chanteuses sont belles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Je vais peut être poser une question bête, mais c'est qui cette Allissa ? :rolleyes: Parait que même Jenifer (gagnante de la star 'ac 1) a fait de la chirurgie, à son âge c'est dingue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Je vais peut être poster une question bête, mais c'est qui cette Allissa ? :rolleyes: Parait que même Jenifer (gagnante de la star 'ac 1) a fait de la chirurgie, à son âge c'est dingue !!! j'aime pas la chirurgie esthetique, je prefere une femme laide que une belle feme qui a obtenu ça grace à la chirurgie esthetique Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Heu, c'est vrai ce mensonge renardo ? :04: Sincèrement je ne pense pas avoir recours à la chirurgie un jour, déjà parce que j'ai pas les moyens et surtout parce que je m'aime trop comme je suis :o Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 Je vais peut être poster une question bête, mais c'est qui cette Allissa ? :rolleyes: Parait que même Jenifer (gagnante de la star 'ac 1) a fait de la chirurgie, à son âge c'est dingue !!! Lina pour repondre a ta question tu dois me dire si tu connais nancy ajram? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Heu, c'est vrai ce mensonge renardo ? :04: Sincèrement je ne pense pas avoir recours à la chirurgie un jour, déjà parce que j'ai pas les moyens et surtout parce que je m'aime trop comme je suis :o nous t'aimopns tous comme tu es lina, crois moi. et ce n'est pas un mensonge, c'est la verité. moi j'aime les choses vraies, des qu'il y a des artifices (meme pour le maquillage, à la limite un leger rouge à levres du khoul et un peu de far, pas plus et meme ça en petites doses), j'aime ce que sont les gens en verité, pas ce qu'ils veulent montrer...je ne dis pas que si j'avais le choix entre une belle naturelle et une laide je choisirai la laide, je ne dis meme pas que je choisirai la laide dans un cas (bien que ça m'est arriv" et que je n'ai pas été deçu loin de la j'ai vecu une belle histoire), je dis juste que s'il y a artifice il y a discalification aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Lina pour repondre a ta question tu dois me dire si tu connais nancy ajram? Je la connais vaguement, c'est une chanteuse arabe, libanaise il me semble, si c'est elle donc tu parles, j'ai lu quelque part qu'elle avait fait de la chirurgie elle aussi, et c'est vrai qu'elle est méconnaissable :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Posté par misterenard nous t'aimopns tous comme tu es lina, crois moi. Oh merci renard, m'aimer comme je suis, que demande le peuple, mais tu prends quelques risques, imagine que je suis laide, tu serais bien embêté hein ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Oh merci renard, m'aimer comme je suis, que demande le peuple, mais tu prends quelques risques, imagine que je suis laide, tu serais bien embêté hein ??? :p eh bien tu as su tellement bien faire pencher notre coeur en ta faveur, que nos yeux ne verront rien que celle que leur coeur adore Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ben si avec tout ça je ne fonds pas comme neige au soleil !!! merci t'es adorable, un charmeur avec un grand C ;) Mais à propos ou est passé Hynda ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 nous t'aimopns tous comme tu es lina, crois moi. De quoi je me melle ? Parles en ton nom :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ben si avec tout ça je ne fonds pas comme neige au soleil !!! merci t'es adorable, un charmeur avec un grand C ;) Mais à propos ou est passé Hynda ? :rolleyes: elle a pris son courage à deux mains comme je lui ai conseillé je crois, c'est bon elle est devenu le tigre et le dragon, attention un retour,de flamme... ouf ma queue y echappé de peu,,n mais ça sent le roussi un peu, j'espere que c'ets pas toi qui crame lina? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Posté par Admino De quoi je me melle ? Parles en ton nom tekrahni ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 De quoi je me melle ? Parles en ton nom :04::mdr: laéisse le tomber lina, c'est pas un humain, c'est juste un bot...:mdr: mais je ne disais pas nous en parlant des forumeurs, mais plutot de kamel, de renard et de renaud...:04: dis moi qu'est-ce qui t'arrive depyuis hier tu veux vouvoyer tu veux etre vouvoyer tu deteste tes plus garnds fans et membres? derbak 7mar ellil?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Sérieusement Hynda, pourquoi t'a posté ça ? What's the question ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 on dit que les chanteuses sont belles:D presque toutes, surtout les arabes, j'ai vu une fois celle de nancy lajrab, rien a avoir avec celle de maintenant. yakhi 3ibad yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Kenshiro, je crois pas que les arabes soient les plus "refaits" au monde, ceux qui craquent le sac, c'est vraiment les brésiliennes !! après viennent les américaines, et bien après arrivent les françaises.... Vraiment c'est dingue ce qu'on accepter de faire pour être belle ou beau, lorsqu'on a pas été gaté par la nature, par contre ce qui m'étonne ce sont celles qui sont mignonnes au naturel et qui veulent la beauté absolue, à croire que l'être humain en veuille toujours plus ! Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted November 5, 2007 Author Partager Posted November 5, 2007 Sérieusement Hynda, pourquoi t'a posté ça ? What's the question ??? :rolleyes: Bonjour Lina :D En ce moment je suis vraiment out, j'ai la tete ailleurs alors je poste n'importe quoi:p ça se vois que tu est en vacance:confused: , serieusement tu ne la connais pas? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Kenshiro, je crois pas que les arabes soient les plus "refaits" au monde, ceux qui craquent le sac, c'est vraiment les brésiliennes !! après viennent les américaines, et bien après arrivent les françaises.... Vraiment c'est dingue ce qu'on accepter de faire pour être belle ou beau, lorsqu'on a pas été gaté par la nature, par contre ce qui m'étonne ce sont celles qui sont mignonnes au naturel et qui veulent la beauté absolue, à croire que l'être humain en veuille toujours plus ! Tu sais de quoi tu parles en plus!:D :lol: PS: ma mère appelle çà la charche!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Posté par lasouris ma mère appelle çà la charche! madabik tfahmini toppa, bessah bla smir yek :closedeyes: Posté par Hynda serieusement tu ne la connais pas? Bonjour Hynda, sérieusement je ne la connais pas :no: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 madabik tfahmini toppa, bessah bla smir yek :closedeyes: sérieusement je ne la connais pas :no: madabik tfahmini toppa, bessah bla smir yek :closedeyes: sérieusement je ne la connais pas :no: biensur sans smir:04: la charche c'est quand on cherche quelqu'un, on le taquine ci tout madame:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Kenshiro, je crois pas que les arabes soient les plus "refaits" au monde, ceux qui craquent le sac, c'est vraiment les brésiliennes !! après viennent les américaines, et bien après arrivent les françaises.... t'a raison, mais c'est devenu de plus en plus fréquent chez les chanteuses arabes, libanaise en particulier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts