mquidech 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 SALAM YouTube - Le Colonel Mohamed Samraoui sur aljazrra 1/9 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 SALAM YouTube - Le Colonel Mohamed Samraoui sur aljazrra 1/9 Venant de la part d'un militaire ce serait plutôt un PAN ! PAN ! de vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Vous vous cachez derrière vos oreilles,même pas une petite réponse a ce thread? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Venant de la part d'un militaire ce serait plutôt un PAN ! PAN ! de vérité :D salam prouve le contraire de ce qu'il dit.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam prouve le contraire de ce qu'il dit.:cool: A chacun SA vérité .. son témoignage vaut ce qu'il vaut, ça ne veut pas dire pour autant qu'il a raison (ou tort) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'peux avoir un traducteur? :innocent: Pourqui y'a qu'une vidéo sur les 9 de postée? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'peux avoir un traducteur? :innocent: Pourqui y'a qu'une vidéo sur les 9 de postée? ce coup-ci c'est pas pour moi :confused::D ... trop long ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ce coup-ci c'est pas pour moi :confused::D ... trop long ... C'est clair :mdr: C'est quoi l'idée générale en gros? il tappe sur la figure à qui pour qu'il y ait des contents et des pas contents? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est clair :mdr: C'est quoi l'idée générale en gros? il tappe sur la figure à qui pour qu'il y ait des contents et des pas contents? :D Il parle globalement de ce qu'on appelle chez nous "la décennie noire", qui divise encore les opinions chez nous ... la fameuse théorie du "qui tue qui" notamment Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il parle globalement de ce qu'on appelle chez nous "la décennie noire", qui divise encore les opinions chez nous ... la fameuse théorie du "qui tue qui" notamment ah oui d'accord je vois... merci. Je pense que je préfère prendre un roman d'amour et me poser au soleil dans un parc que me reprendre la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ah oui d'accord je vois... merci. Je pense que je préfère prendre un roman d'amour et me poser au soleil dans un parc que me reprendre la tête :D heeeu, trop tard :D (voir mp) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 heeeu, trop tard :D (voir mp) ca va ca va... je me suis déjà vidée de mon coup de g*eu** :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 J'peux avoir un traducteur? :innocent: Pourqui y'a qu'une vidéo sur les 9 de postée? SALAM tu peux avoir les 8 autres en cliquant sur les fenetre a droite comme une grande.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 SALAM tu peux avoir les 8 autres en cliquant sur les fenetre a droite comme une grande.:mdr: Oui j'ai vu, mais malheureusement ça ne m'offre pas un traducteur ;) :mdr: Et je disais ça car j'avais l'habitude dans les topics que toutes les vidéos étaient intégrées pour offrir l'histoire complète. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 A chacun SA vérité .. son témoignage vaut ce qu'il vaut, ça ne veut pas dire pour autant qu'il a raison (ou tort) salam mais il a le courage de donner son nom et de citer des noms....et c'est pour cela que personne ne sais dans quel pays il est.maintenant a chacun de faire son constat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ca va ca va... je me suis déjà vidée de mon coup de g*eu** :innocent: on dit merci risk....... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 ah oui d'accord je vois... merci. Je pense que je préfère prendre un roman d'amour et me poser au soleil dans un parc que me reprendre la tête :D salam l'amour ça se lit ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 on dit merci risk....... :kissSmiley ......... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Oui j'ai vu, mais malheureusement ça ne m'offre pas un traducteur ;) :mdr: Et je disais ça car j'avais l'habitude dans les topics que toutes les vidéos étaient intégrées pour offrir l'histoire complète. salam brrrr je ne veux pas macher tout les aliments a la place des autres.on devient de plus en plus feneant.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam l'amour ça se lit ?:mdr: pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam mais il a le courage de donner son nom et de citer des noms....et c'est pour cela que personne ne sais dans quel pays il est.maintenant a chacun de faire son constat. toute cette histoire ... semble s'être transformée en piège à c*ns ... le cabinet noir en manœuvrant de la sorte a attiré l'attention des américains ... il leur est facile de le faire chanter ... de manière à ce qu'ils les laisse étendre leur pouvoir sur toute l'Afrique du nord ... sinon --->:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ah oui d'accord je vois... merci. Je pense que je préfère prendre un roman d'amour et me poser au soleil dans un parc que me reprendre la tête :D Je me joindrais bien à toi :D Je ramène des glaces? (En supposant qu'on soit en été ou au printemps) :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 pourquoi pas? salam alors je dois etre tres arrierer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je me joindrais bien à toi :D Je ramène des glaces? (En supposant qu'on soit en été ou au printemps) :D mdrrrrrrrr je sens que je vais devoir m'y habituer à ce genre d'intervention... Quoi comme glace d'abord? :closedeyes: Pas n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam alors je dois etre tres arrierer:confused: ah bon? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts