Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ce coup-ci c'est pas pour moi :confused::D ... trop long ...

C'est clair :mdr:

C'est quoi l'idée générale en gros? il tappe sur la figure à qui pour qu'il y ait des contents et des pas contents? :D

C'est clair :mdr:

C'est quoi l'idée générale en gros? il tappe sur la figure à qui pour qu'il y ait des contents et des pas contents? :D

Il parle globalement de ce qu'on appelle chez nous "la décennie noire", qui divise encore les opinions chez nous ... la fameuse théorie du "qui tue qui" notamment

Guest blood-n-sugar
Il parle globalement de ce qu'on appelle chez nous "la décennie noire", qui divise encore les opinions chez nous ... la fameuse théorie du "qui tue qui" notamment

ah oui d'accord je vois... merci.

Je pense que je préfère prendre un roman d'amour et me poser au soleil dans un parc que me reprendre la tête :D

Guest blood-n-sugar
SALAM

tu peux avoir les 8 autres en cliquant sur les fenetre a droite comme une grande.:mdr:

Oui j'ai vu, mais malheureusement ça ne m'offre pas un traducteur ;) :mdr:

Et je disais ça car j'avais l'habitude dans les topics que toutes les vidéos étaient intégrées pour offrir l'histoire complète.

A chacun SA vérité .. son témoignage vaut ce qu'il vaut, ça ne veut pas dire pour autant qu'il a raison (ou tort)

salam

mais il a le courage de donner son nom et de citer des noms....et c'est pour cela que personne ne sais dans quel pays il est.maintenant a chacun de faire son constat.

Oui j'ai vu, mais malheureusement ça ne m'offre pas un traducteur ;) :mdr:

Et je disais ça car j'avais l'habitude dans les topics que toutes les vidéos étaient intégrées pour offrir l'histoire complète.

salam

brrrr je ne veux pas macher tout les aliments a la place des autres.on devient de plus en plus feneant.:confused:

salam

mais il a le courage de donner son nom et de citer des noms....et c'est pour cela que personne ne sais dans quel pays il est.maintenant a chacun de faire son constat.

toute cette histoire ... semble s'être transformée en piège à c*ns ... le cabinet noir en manœuvrant de la sorte a attiré l'attention des américains ... il leur est facile de le faire chanter ... de manière à ce qu'ils les laisse étendre leur pouvoir sur toute l'Afrique du nord ... sinon --->:hang:

Guest anincognito
ah oui d'accord je vois... merci.

Je pense que je préfère prendre un roman d'amour et me poser au soleil dans un parc que me reprendre la tête :D

Je me joindrais bien à toi :D Je ramène des glaces? (En supposant qu'on soit en été ou au printemps) :D

Guest blood-n-sugar
Je me joindrais bien à toi :D Je ramène des glaces? (En supposant qu'on soit en été ou au printemps) :D

mdrrrrrrrr je sens que je vais devoir m'y habituer à ce genre d'intervention...

Quoi comme glace d'abord? :closedeyes: Pas n'importe quoi