Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toute cette histoire ... semble s'être transformée en piège à c*ns ... le cabinet noir en manœuvrant de la sorte a attiré l'attention des américains ... il leur est facile de le faire chanter ... de manière à ce qu'ils les laisse étendre leur pouvoir sur toute l'Afrique du nord ... sinon --->:hang:

salam

qui ça" ils?"eldjazira n'as pas l'habitude d'etre au service de quelqu'un en particulier.

vous parler de cabiné noir sans donner des noms et autres precision...

cet homme est bien connu a annaba et c'est pas pour rien qu'on ne dit pas dans quel pays il se trouve.

le probleme avec nous les algeriens si quelqu'un parle on dit qu'il raconte des histoires,si personne ne parle on dit qu'on nous cache la verité...men habba wa debba va alors de sa propre verité sans preuve....allahou mousta3ne.:cool:

salam

l'amour ça se lit ?:mdr:

:mdr: c'est ce que je pensais moi aussi, jusqu'à ce que je lise "l'amour au temps du choléra" de gabriel garcia marquez ... ça n'a rien à voir avec les romans à l'eau de rose, ça prend par les tripes .. conclusion : oui, l'amour ça peut se lire :D

salam

mais il a le courage de donner son nom et de citer des noms....et c'est pour cela que personne ne sais dans quel pays il est.maintenant a chacun de faire son constat.

voilà ! il faut quand même garder un esprit critique vis-à-vis de ce genre de témoignange, parce que n'importe qui peut dire n'importe quoi

:mdr: c'est ce que je pensais moi aussi, jusqu'à ce que je lise "l'amour au temps du choléra" de gabriel garcia marquez ... ça n'a rien à voir avec les romans à l'eau de rose, ça prend par les tripes .. conclusion : oui, l'amour ça peut se lire :D

salam

en tout cas arrieré comme je le suis je prefere le faire que de le lire.:emlaugh:

Guest blood-n-sugar
salam

en tout cas arrieré comme je le suis je prefere le faire que de le lire.:emlaugh:

alors ça n'engage peut-être que moi, mais la blonde que je suis aime le lire pour s'inspirer et mieux le faire :04:

Guest blood-n-sugar
personne doit sûrement zapper les préliminaires :mdr: :D

Sois pas mauvaise langue, peut-être qu'il a une imagination sans borne qui n'a pas besoin d'être enrichie et alimentée :rolleyes:

Sois pas mauvaise langue, peut-être qu'il a une imagination sans borne qui n'a pas besoin d'être enrichie et alimentée :rolleyes:

tiens, "préliminaires" ..."mauvaise langue", c'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées .... :confused::o

:D:D

salam

les preliminaires pratiques sont mieux que theorique,j'ai plus rien a apprendre en theorie,donc les romans au placard et place au combat des gladiateurs.:mdr:

après un certain temps ça devient carrément un combat de radiateurs :D

Guest blood-n-sugar
salam

alors tu n'es pas algerienne.les algeriens l'ont dans le sang,il naissent avec:crazy:

Non, je suis française avec le sang latino... On ne s'est jamais plaint :rolleyes:

Et je ne ferais aucune remarque sur ce que tu viens de dire au vu d'Algériens possiblement connus.... j'ai pas envie de choquer :D

C'est triste d'être jeune, en santé, et déclarer n'avoir plus rien à apprendre sur le sujet... c'est un art, une quête, un enrichissement sans fin je pense.

Non, je suis française avec le sang latino... On ne s'est jamais plaint :rolleyes:

Et je ne ferais aucune remarque sur ce que tu viens de dire au vu d'Algériens possiblement connus.... j'ai pas envie de choquer :D

C'est triste d'être jeune, en santé, et déclarer n'avoir plus rien à apprendre sur le sujet... c'est un art, une quête, un enrichissement sans fin je pense.

salam

hummm trop gourmande,a tout commencement y'a une fin....;)

Guest anincognito
salam

Mais dans la vie, faut surtout penser au plaisir qu'on peut arracher au moment présent et pas à la fin.

Guest blood-n-sugar
salam

Oui, mais justement, tout avide lecteur sait qu'il n'y a rien de pire qu'une fin trop rapide, qui arrive d'on ne sait où, complètement bâclée... :D

Oui, mais justement, tout avide lecteur sait qu'il n'y a rien de pire qu'une fin trop rapide, qui arrive d'on ne sait où, complètement bâclée... :D

salam

la fin est inulectable,cela ne veut pas dire qu'elle est baclée ou rapide.ça peut etre comme la vengeance c'est un plat qui se mange "froid".:p

Guest anincognito
SALAM

le vrai plaisir ça s'arrache pas,ça s'offre et peu importe le moment au commencement ou a la fin.

Ça s'arrache du moment présent, attendre et rester inerte n'apporte le plus souvent rien.