Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

prouve le contraire de ce qu'il dit.:cool:

Et toi prouve nous que ce qu'il dit est vrai??

Cet homme est un raté aigri, qui se venge à sa manière c'est tout.

il s'adresse à El Jazeera chaine qui fait la propagande pour les islamistes, il est bien tombé en fait.

Guest blood-n-sugar
ooouh non, pas du tout ... en fait je faisais référence à la température, ça monte, ça monte ... :04:

:mdr:

:in_love: Au temps pour moi... j'ai apparemment les idées trop grivoises de temps à autres :04:

:mdr:

:in_love: Au temps pour moi... j'ai apparemment les idées trop grivoises de temps à autres :04:

oui je vois ça ... en lisant ton post je me suis tout de suite imaginé attaché .. brr ça fait froid dans le dos ... (enfin à condition que le radiateur soit éteint quand même) :D

Guest blood-n-sugar
STOOOP !! point d'ordre tout le monde !! il faut re-baptiser ce topic !!

je suggère : "Samraoui sait-il s'y prendre en préliminaires" :D

psst... tu peux m'expliquer l'histoire de Samraoui et Samra?

Guest blood-n-sugar
oui je vois ça ... en lisant ton post je me suis tout de suite imaginé attaché .. brr ça fait froid dans le dos ... (enfin à condition que le radiateur soit éteint quand même) :D

Ben quoi? ça peut être très heu... pas "brrrr" du tout d'être attaché à un radiateur :innocent:

Guest blood-n-sugar
j'ai pas compris moi non plus en fait :confused:

:mdr: quel imposteur! il fait style il balance une vanne pour paraître maître de la situation mais la réalité est ailleurs...

Guest yasmi
STOOOP !! point d'ordre tout le monde !! il faut re-baptiser ce topic !!

je suggère : "Samraoui sait-il s'y prendre en préliminaires" :D

Seneque, jte signale que c'est toi qui a dévié le débat, faut vraiment être fort pour passer de Samraoui à un débat sur les préliminaires :D

Pour rester en phase avec le topic je dirai que çà tire dans tous les sens pan pan :mdr:

Seneque, jte signale que c'est toi qui a dévié le débat, faut vraiment être fort pour passer de Samraoui à un débat sur les préliminaires :D

Pour rester en phase avec le topic je dirai que çà tire dans tous les sens pan pan :mdr:

ah bon, c'est moi ??? décidément je suis incorrigible :confused:

:D

Guest blood-n-sugar

Non... Faut rendre à césar ce qui est à César....

Je crois que c'est ma faute :emlaugh: En posant des questions de Blonde, et en disant que je préférait sortir me poser dans un parc lire un roman d'amour que de repartir sur un sujet prise de tête... :emlaugh: Désolée... :down: :innocent:

Guest yasmi
Non... Faut rendre à césar ce qui est à César....

Je crois que c'est ma faut :emlaugh: En posant des questions de Blonde, et en disant que je préférait sortir me poser dans un parc lire un roman d'amour que de repartir sur un sujet prise de tête... :emlaugh: Désolée... :down: :innocent:

Oui c'est vrai qu'à vous deux, vous formez un duo de comique.

Continuez à nous faire rire :mdr:

Salut.

ah bon, c'est moi ??? décidément je suis incorrigible :confused:

:D

Il est beau ton sabre, où tu l'as achetée ? Tu sais me filer l'adresse ? Comment ça fonctionne ? C'est un vrai lazer ou c'est un genre de lampe à incandescence ?

J'ai longtemps cherché après ce genre de matériel, mais en vain. Parfois cela peut être très utile. :34:

Il est beau ton sabre, où tu l'as achetée ? Tu sais me filer l'adresse ? Comment ça fonctionne ? C'est un vrai lazer ou c'est un genre de lampe à incandescence ?

J'ai longtemps cherché après ce genre de matériel, mais en vain. Parfois cela peut être très utile. :34:

tu dois d'abord recevoir une formation appropriée avant d'en avoir un comme ça ... Beaucoup encore il te reste à apprendre ... t'aider, je puis, mais le côté obscur de la force, redouter tu dois ...

Certes maître.

tu dois d'abord recevoir une formation appropriée avant d'en avoir un comme ça ... Beaucoup encore il te reste à apprendre ... t'aider, je puis, mais le côté obscur de la force, redouter tu dois ...

Maître, je serai le plus grand Jedi de tout l'Univers, je supprimerai la mort et établirai la paix dans tout l'Univers. :starwars:

Je viens de retrouver le mien dans le grenier, maître, je commence de ce pas aux entraînements.

Maître, je serai le plus grand Jedi de tout l'Univers, je supprimerai la mort et établirai la paix dans tout l'Univers. :starwars:

Je viens de retrouver le mien dans le grenier, maître, je commence de ce pas aux entraînements.

Bien bien .... on va casser du sith sur ce site :D