Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ben quoi ? hs pour hs, autant que ça soit pour une noble cause !! :mdr: 'Spice de Geek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :mdr: quel imposteur! il fait style il balance une vanne pour paraître maître de la situation mais la réalité est ailleurs... quelques chose me dit que c'est pour moi...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 quelques chose me dit que c'est pour moi...!!!! Euh, non :huh: Je citais Sénèque, c'était pour Sénèque :closedeyes: Mais bon, si tu te sens visé, c'est peut-être que tu as une certaine culpabilité... Allé, fais en sorte que ça ne se reproduie pas :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Euh, non :huh: Je citais Sénèque, c'était pour Sénèque :closedeyes: Mais bon, si tu te sens visé, c'est peut-être que tu as une certaine culpabilité... Allé, fais en sorte que ça ne se reproduie pas :innocent: culpabilité..!!? heu..ben non je crois..(enfin j’espère) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Et toi prouve nous que ce qu'il dit est vrai?? Cet homme est un raté aigri, qui se venge à sa manière c'est tout. il s'adresse à El Jazeera chaine qui fait la propagande pour les islamistes, il est bien tombé en fait. salam j'ai rien a te prouver je ne suis pas son porte parole.moi j'ai poster ce qu'il dit mais si tu penses qu'il ment,donne-nous des preuves.... tout le monde sont des rates sauf toi! je me demande alors ce qu tu fais ici :mdr: reste avec ton ENTV qui ne dit que la verité. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Euh, non :huh: Je citais Sénèque, c'était pour Sénèque :closedeyes: Mais bon, si tu te sens visé, c'est peut-être que tu as une certaine culpabilité... Allé, fais en sorte que ça ne se reproduie pas :innocent: tiens pour une fois je ne pensais pas que j'etais visé !!! aaaah je suis en colère !!! je fulmine !!!! mon sabre laser va reprendre du service !!!!! grrrrrr !!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 tiens pour une fois je ne pensais pas que j'etais visé !!! aaaah je suis en colère !!! je fulmine !!!! mon sabre laser va reprendre du service !!!!! grrrrrr !!!! salam remet ton sabre dans son fourout et ravale ta colere,il faut savoir rester maitre de soit meme si on veut etre le maitre des autres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tiens pour une fois je ne pensais pas que j'etais visé !!! aaaah je suis en colère !!! je fulmine !!!! mon sabre laser va reprendre du service !!!!! grrrrrr !!!! Ben non... :ermm: Je croyais que c'était limpide, je te citais, c'était la suite de la discussion en miniature argenté... C'était taquin aussi... Enfin bref tu n'as qu'à me sabrer, ça fera des contents en plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ben non... :ermm: Je croyais que c'était limpide, je te citais, c'était la suite de la discussion en miniature argenté... C'était taquin aussi... Enfin bref tu n'as qu'à me sabrer, ça fera des contents en plus :closedeyes: bon, organisons un duel pour que ça soit plus équitable .... mais je choisis les armes vu que c'est moi qui ait subi un affront ... celui qui aura fait le meilleur jeu de mots aura gagné :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 salam remet ton sabre dans son fourout et ravale ta colere,il faut savoir rester maitre de soit meme si on veut etre le maitre des autres:mdr: Oui, désolé padawan, je ne recommencerais plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bon, organisons un duel pour que ça soit plus équitable .... mais je choisis les armes vu que c'est moi qui ait subi un affront ... celui qui aura fait le meilleur jeu de mots aura gagné :D et moi qui m'attendais a voir des scalps tout autour!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 et moi qui m'attendais a voir des scalps tout autour!! tu crois qu'on est en territoire sioux ou quoi ???? [YOUTUBE]7uEHkpER3kY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tu crois qu'on est en territoire sioux ou quoi ???? [YOUTUBE]7uEHkpER3kY[/YOUTUBE] :mdr: enfin je pensais pas a ce genre de 'scalp' avec 'fourana' sur la tête! Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Dedo. La conversation devient palpitante. Mais je range mon sabrolaser dans le grenier par courtoisie. Merci Destin. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 SALAM YouTube - Le Colonel Mohamed Samraoui sur aljazrra 1/9 dommage que sur mon PC je ne peux plus regarder youtube! donc je ne peux PAS participer aux bébat , ne sachant pas de quoi il s'agit ? Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Quelle chance ! dommage que sur mon PC je ne peux plus regarder youtube! donc je ne peux PAS participer aux bébat , ne sachant pas de quoi il s'agit ? C'est encore un général qui fait de la politique. On en a assez des leçons de millitaires. Dans le monde civilisé, on les démets de leurs fonctions pour émettre un simple avis par trop politisé. Mais dans cette région du monde musulman, cela fait partie de la "normalité". A une époque, il était accepté et acceptable de laisser beaucoup de pouvoirs dans les mains d'un seul homme et d'un entourrage nommé chûrah. A notre époque, aucune personne, si qualifiée soit-elle n'est capable de diriger de façon juste et équitable des dixaines de millions de gens. Il existe des paramètres hautement stratégiques que seule une "armée d'experts" peut gérer en "bon père de famille". Mais certains semblent avoir retenu "armée" et ommis le mot "experts". Et encore, souvent même un tel appareil politico-économique et diplomatique faillit néanmoins tant les problèmes sont complexes parfois. A une époque, un Kadi pouvait déterminer depuis la réglementation du type de fabrication de l'encre et du papier a utiliser en administration, jusqu'à la peine capitale. Le système judiciaire moderne, avec une armada bien organisée ne suffit pas à régler les différents de façon rapide et efficace. Ensuite on s'étonne du retard technologique et des universités dans le monde musulman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts