Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu quittes ton mari ? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: Ca s'appelle hameçon ma puce:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ca s'appelle hameçon ma puce:boat: et moi j'y mord :04: doivent le sentir ça :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Va sur Krypton, les derniers vrais hommes s'y trouvent... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 et moi j'y mord :04: doivent le sentir ça :zippy: Ouai, tu sais quant on pèche on relâche les petits poissons par contre on garde ceux qui garnirons notre table. :bicycle: toi t'es un grand poison et ouai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ouai, tu sais quant on pèche on relâche les petits poissons par contre on garde ceux qui garnirons notre table. :bicycle: toi t'es un grand poison et ouai. j'sais pas comment je dois le prendre :04: enfin je commence à en avoir conscience c'est déjà ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: ils existent :smoke: Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: sinon tu peux toujours faire veux de chasteté. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu quittes ton mari ? :D and I'm here:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 and I am here:confused: lol you are meboul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 lol you are meboul :mdr: non:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 homme bien, je ne sais pas, raisonnable ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 homme bien, je ne sais pas, raisonnable ça existe. kommoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 kommoi:confused: " oui " :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 " oui " :54: tu vois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu vois:rolleyes: t'arrête de te la péter :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: au fait c meme pas une statégie pour eux kan ils promettent des tonnes et des tonnes, c ça les vrais hommes c t une nature chez eux de promettre sans tenir leurs paroles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 t'arrête de te la péter :confused: :confused: .....me forever Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: Car pour les femmes qui se considérent des astres, les hommes ne peuvent que promettre mont et merveilles....ce genre de femmes finissent toujours leur vies comme des désastres..... Les hommes qui promettent des monts et merveilles ne sont que des reveurs......et cela est connu les reveurs ne sont jamais des faiseurs. Ps: Un réveur n´est un ambitieux, nuance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: Mais biensur ils existent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: ils existent comme le gain à la loterie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: je suis contente de te voir comme ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Lyz qu'est ce que t'as fait ? tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts