Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :D Didine il a l'oeil partout, petit curieux mais vas-y nom d'une pipe, qu'est ce que tu attends ça fait longtemps que j'attends:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mais vas-y nom d'une pipe, qu'est ce que tu attends ça fait longtemps que j'attends:confused: Que tu attend quoi ?? Que je te raconte mon histoire :hug: Boudi j'vais pas t'embêter avec ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Que tu attend quoi ?? Que je te raconte mon histoire :hug: Boudi j'vais pas t'embêter avec ça :04: oui, à part les frites, y a pas grand chose pov didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 oui, à part les frites, y a pas grand chose pov didine:confused: tu t'ennuie ? Pauvre Didine Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: c'est quoi un h bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts