Jump to content

Pourquoi les hommes

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
tu n'aime pas ??? :rolleyes:

Si si :o c'est un surnom de plus :

Alors il ya :

Minou, vero, tigro, vero , vert, lekhder, le vert ..... et maintenant verdi (c'est "vert" en italien mais ça s'ecrit "Verde" avec "e" pour un sigulier et "verdi" pour le plurieurs "verts"... ;)

Si si :o c'est un surnom de plus :

Alors il ya :

Minou, vero, tigro, vero , vert, lekhder, le vert ..... et maintenant verdi (c'est "vert" en italien mais ça s'ecrit "Verde" avec "e" pour un sigulier et "verdi" pour le plurieurs "verts"... ;)

ok pour le verdi alors, c'est plus masculin, et j'arrête de pollué. :chut:

ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek:

SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad:

La femme a ce sentiment car sur 365 jours et sur X années, elle ne retient que le(s) jour(s) J où l'homme n'était pas bien et où elle n'a rien fait pour l'aider a s'en sortir :p

sinon oui, il est possible d'aller le/la chercher sur la Lune ou sur Mars mais est-ce qu'il/elle sera meilleur(e) ou qu'il/elle ne changera pas avec le temps ? je ne suis pas sûr.

Ceci dit l'homme ou la femme parfait(e) / idéal(e) n'existe qu'au cinéma et dans certaines histoires...

Je te laisse mon tél : :mdr: 0627:fish2:

vaut mieux penser à réaliser ses propres rêves et ses propres promesses que d'attendre quelqu'un ( surtout un homme :D ) venir le faire ..... d'ailleurs c'est connu un homme adore qu'on l'attende mais il ne nous attend jamais :58:

A titre d'exemple : :mdr:

Sur une année (365 jours) l'homme passe en moyenne une heure par jour à attendre la femme qui se prépare tranquillement. Ce qui donne :

1h*365 = 365h

365h / 24h = 15 jours / an a attendre

Est qu'une femme passe autant du temps a attendre l'homme qui se prépare ? :04:

Guest Nirvana86
La femme a ce sentiment car sur 365 jours et sur X années, elle ne retient que le(s) jour(s) J où l'homme n'était pas bien et où elle n'a rien fait pour l'aider a s'en sortir :p

sinon oui, il est possible d'aller le/la chercher sur la Lune ou sur Mars mais est-ce qu'il/elle sera meilleur(e) ou qu'il/elle ne changera pas avec le temps ? je ne suis pas sûr.

Ceci dit l'homme ou la femme parfait(e) / idéal(e) n'existe qu'au cinéma et dans certaines histoires...

Je te laisse mon tél : :mdr: 0627:fish2:

Non non non, je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien, là c'est du 360 jours par an ou il n'est pas bien :04: et encore je suis gentille, très gentille, d'ailleurs j'aimerai bien qu'il me lise, sait on jamais ça pourrait lui faire un électrochoc :04:

Ok je te laisse le mien aussi : 06 58 .. .. .. :mdr:

Non non non, je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien, là c'est du 360 jours par an ou il n'est pas bien :04: et encore je suis gentille, très gentille, d'ailleurs j'aimerai bien qu'il me lise, sait on jamais ça pourrait lui faire un électrochoc :04:

Ok je te laisse le mien aussi : 06 58 .. .. .. :mdr:

dans ce cas il faut essayer de chercher la cause :mdr: bien que je sais que tu vas me dire j'ai beau cherché et je n'ai rien trouvé/compris

Ok je t'appelle à 11H08 :chut:

Tu quittes ton mari ? :D

M. Admino aime les raccourcis :04:

Bien que vouloir changer de vie ou de cap n'est pas un péché et parfois il vaut mieux le faire tant que c'est possible que d'attendre au jour où il sera trop tard (ou presque).:rasta:

A titre d'exemple : :mdr:

Sur une année (365 jours) l'homme passe en moyenne une heure par jour à attendre la femme qui se prépare tranquillement. Ce qui donne :

1h*365 = 365h

365h / 24h = 15 jours / an a attendre

Est qu'une femme passe autant du temps a attendre l'homme qui se prépare ? :04:

c'est les femmes qui préparent leur hommes.... bien mettre la cravate, un peu de parfum, préparer le manteau à la sortie .... et si ça ne se fait pas à temps !!! la pauvre elle en aura pour son grade :D....

c'est les femmes qui préparent leur hommes.... bien mettre la cravate, un peu de parfum, préparer le manteau à la sortie .... et si ça ne se fait pas à temps !!! la pauvre elle en aura pour son grade :D....

Ah bon ! portant en sortant de chez moi ma Femme est toujours au lit et je me prépare comme un grand douche, habits, parfum et p'tit déj... :04:

bien sûr il y a qui font de leurs vies ou expériences personnelles une généralité.

Guest Lady Dada
ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek:

SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad:

ohhh mais ma chère assia il t'en a fallut du temps pour le découvrir ! :05:

Ah bon ! portant en sortant de chez moi ma Femme est toujours au lit et je me prépare comme un grand douche, habits, parfum et p'tit déj... :04:

bien sûr il y a qui font de leurs vies ou expériences personnelles une généralité.

je ne suis pas encore mariée et je n'ai aucune expérience dans ce domaine là :) j'observe les autres et je les écoute surtout ...... c'est bien t'es un exception alors :D

ya omri, mais c toi qui ne veut pas qu´elle se lève tôt le matin :p

il faut combien de temps ?

Cela fait plus de 13 ans de mariage et il arrive tjrs a me surprendre et a me faire d´agreables surprises et pour être honnete il a plus que tenu ses promesses, je suis tjrs dans un joli reve :o

Je pense qu'elle a réussi à s'imposer et à lui imposer qu'il se lève seul et se prépare seul :D c'est tout

ou par amour ! et par respect tt simplement. ¨S´imposer¨ laisse entendre ¨conflit¨ ;)

ps : je connais t bien la personne et je peux te confirmer que c par amour

Guest Nirvana86

:D 3 ans :D avant ça je vivais un vrai conte de fée, enfin je pense que le fait que je bosse de chez moi et que je vois sa tête plus souvent doit y jouer beaucoup :D:D