Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Titeuf je suis sentimentale ces jours ci, je pourrais succomber :04: Didine :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Lyz qu'est ce que t'as fait ? tu vas bien ? ça va , Merci verdi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça va , Merci verdi. ;) :crazy: Elle m'a appelé "Verdi" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :crazy: Elle m'a appelé "Verdi" :crazy: tu n'aime pas ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu n'aime pas ??? :rolleyes: Si si :o c'est un surnom de plus : Alors il ya : Minou, vero, tigro, vero , vert, lekhder, le vert ..... et maintenant verdi (c'est "vert" en italien mais ça s'ecrit "Verde" avec "e" pour un sigulier et "verdi" pour le plurieurs "verts"... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Si si :o c'est un surnom de plus : Alors il ya : Minou, vero, tigro, vero , vert, lekhder, le vert ..... et maintenant verdi (c'est "vert" en italien mais ça s'ecrit "Verde" avec "e" pour un sigulier et "verdi" pour le plurieurs "verts"... ;) ok pour le verdi alors, c'est plus masculin, et j'arrête de pollué. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ok pour le verdi alors, c'est plus masculin, et j'arrête de pollué. :chut: Ok :o et j'arrête de polluer moi aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: La femme a ce sentiment car sur 365 jours et sur X années, elle ne retient que le(s) jour(s) J où l'homme n'était pas bien et où elle n'a rien fait pour l'aider a s'en sortir :p sinon oui, il est possible d'aller le/la chercher sur la Lune ou sur Mars mais est-ce qu'il/elle sera meilleur(e) ou qu'il/elle ne changera pas avec le temps ? je ne suis pas sûr. Ceci dit l'homme ou la femme parfait(e) / idéal(e) n'existe qu'au cinéma et dans certaines histoires... Je te laisse mon tél : :mdr: 0627:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 vaut mieux penser à réaliser ses propres rêves et ses propres promesses que d'attendre quelqu'un ( surtout un homme :D ) venir le faire ..... d'ailleurs c'est connu un homme adore qu'on l'attende mais il ne nous attend jamais :58: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 vaut mieux penser à réaliser ses propres rêves et ses propres promesses que d'attendre quelqu'un ( surtout un homme :D ) venir le faire ..... d'ailleurs c'est connu un homme adore qu'on l'attende mais il ne nous attend jamais :58: A titre d'exemple : :mdr: Sur une année (365 jours) l'homme passe en moyenne une heure par jour à attendre la femme qui se prépare tranquillement. Ce qui donne : 1h*365 = 365h 365h / 24h = 15 jours / an a attendre Est qu'une femme passe autant du temps a attendre l'homme qui se prépare ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La femme a ce sentiment car sur 365 jours et sur X années, elle ne retient que le(s) jour(s) J où l'homme n'était pas bien et où elle n'a rien fait pour l'aider a s'en sortir :p sinon oui, il est possible d'aller le/la chercher sur la Lune ou sur Mars mais est-ce qu'il/elle sera meilleur(e) ou qu'il/elle ne changera pas avec le temps ? je ne suis pas sûr. Ceci dit l'homme ou la femme parfait(e) / idéal(e) n'existe qu'au cinéma et dans certaines histoires... Je te laisse mon tél : :mdr: 0627:fish2: Non non non, je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien, là c'est du 360 jours par an ou il n'est pas bien :04: et encore je suis gentille, très gentille, d'ailleurs j'aimerai bien qu'il me lise, sait on jamais ça pourrait lui faire un électrochoc :04: Ok je te laisse le mien aussi : 06 58 .. .. .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non non non, je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien, là c'est du 360 jours par an ou il n'est pas bien :04: et encore je suis gentille, très gentille, d'ailleurs j'aimerai bien qu'il me lise, sait on jamais ça pourrait lui faire un électrochoc :04: Ok je te laisse le mien aussi : 06 58 .. .. .. :mdr: dans ce cas il faut essayer de chercher la cause :mdr: bien que je sais que tu vas me dire j'ai beau cherché et je n'ai rien trouvé/compris Ok je t'appelle à 11H08 :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu quittes ton mari ? :D M. Admino aime les raccourcis :04: Bien que vouloir changer de vie ou de cap n'est pas un péché et parfois il vaut mieux le faire tant que c'est possible que d'attendre au jour où il sera trop tard (ou presque).:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 A titre d'exemple : :mdr: Sur une année (365 jours) l'homme passe en moyenne une heure par jour à attendre la femme qui se prépare tranquillement. Ce qui donne : 1h*365 = 365h 365h / 24h = 15 jours / an a attendre Est qu'une femme passe autant du temps a attendre l'homme qui se prépare ? :04: c'est les femmes qui préparent leur hommes.... bien mettre la cravate, un peu de parfum, préparer le manteau à la sortie .... et si ça ne se fait pas à temps !!! la pauvre elle en aura pour son grade :D.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 c'est les femmes qui préparent leur hommes.... bien mettre la cravate, un peu de parfum, préparer le manteau à la sortie .... et si ça ne se fait pas à temps !!! la pauvre elle en aura pour son grade :D.... Ah bon ! portant en sortant de chez moi ma Femme est toujours au lit et je me prépare comme un grand douche, habits, parfum et p'tit déj... :04: bien sûr il y a qui font de leurs vies ou expériences personnelles une généralité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ça vous promet toujours la lune, une vie confortable, qu'il fera des efforts pour ci pour ça, et que bien au final et avec les années ça se dégrade de plus en plus et on se retrouve à devoir faire des concessions pour 2 :confused: :eek: SVP dites moi que les mecs bien existent sur cette fichue terre, sinon je m'en vais le trouver sur la Lune moi :mad: ohhh mais ma chère assia il t'en a fallut du temps pour le découvrir ! :05: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ohhh mais ma chère assia il t'en a fallut du temps pour le découvrir ! :05: N'importe quoi !!! On est sérieux comme tout :28: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah bon ! portant en sortant de chez moi ma Femme est toujours au lit et je me prépare comme un grand douche, habits, parfum et p'tit déj... :04: bien sûr il y a qui font de leurs vies ou expériences personnelles une généralité. je ne suis pas encore mariée et je n'ai aucune expérience dans ce domaine là j'observe les autres et je les écoute surtout ...... c'est bien t'es un exception alors :D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah bon ! portant en sortant de chez moi ma Femme est toujours au lit et je me prépare comme un grand douche, habits, parfum et p'tit déj... :04: bien sûr il y a qui font de leurs vies ou expériences personnelles une généralité. ya omri, mais c toi qui ne veut pas qu´elle se lève tôt le matin :p Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ohhh mais ma chère assia il t'en a fallut du temps pour le découvrir ! :05: il faut combien de temps ? Cela fait plus de 13 ans de mariage et il arrive tjrs a me surprendre et a me faire d´agreables surprises et pour être honnete il a plus que tenu ses promesses, je suis tjrs dans un joli reve :o Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ya omri, mais c toi qui ne veut pas qu´elle se lève tôt le matin :p Je pense qu'elle a réussi à s'imposer et à lui imposer qu'il se lève seul et se prépare seul :D c'est tout Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je pense qu'elle a réussi à s'imposer et à lui imposer qu'il se lève seul et se prépare seul :D c'est tout ou par amour ! et par respect tt simplement. ¨S´imposer¨ laisse entendre ¨conflit¨ ;) ps : je connais t bien la personne et je peux te confirmer que c par amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ohhh mais ma chère assia il t'en a fallut du temps pour le découvrir ! :05: :D 3 ans :D avant ça je vivais un vrai conte de fée, enfin je pense que le fait que je bosse de chez moi et que je vois sa tête plus souvent doit y jouer beaucoup :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Vas y raconte moi ton histoire Montre-moi tout ce que j’aimerai voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Vas y raconte moi ton histoire Montre-moi tout ce que j’aimerai voir:confused: :D Didine il a l'oeil partout, petit curieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts