Jump to content

Les guignoles de l'info

Recommended Posts

qui les regarde je trouve qu ils disent vrai c est a dire leur point de vue differe de ce que l on entend dans les infos !

aujourd hui ils ont presentes obama et sarko je vous ecris leur dialogue mais avant il y avait une entre acte c est celle ci

obama dis : chouette je vais leguer la mission a l otan la guerre est finit

sarko dis : chouette moi aussi la guerre est finit

kadfhaffi : chouette obama et sarko vont leguer tout ca a l otan la guerre est finit

ca c est l entre acte la suite ...

sarko va voir obama et lui dis attend tu t en vas mais laisse nous au moins quelques tomawaks

obama : non mais tu rigoles je prends tout le matos avec moi

sarko : mais tu sais bien qu on a pas grand chose

obama : ecoute petit gars tu as voulu jouer a l americain et bien voila tu es americain maintenant

voila :wavetowel:

je trouve qu ils disent tout ce qui se passe en coulisse et que les medias nous cachent vous ne trouvez pas

qui les regarde je trouve qu ils disent vrai c est a dire leur point de vue differe de ce que l on entend dans les infos !

aujourd hui ils ont presentes obama et sarko je vous ecris leur dialogue mais avant il y avait une entre acte c est celle ci

obama dis : chouette je vais leguer la mission a l otan la guerre est finit

sarko dis : chouette moi aussi la guerre est finit

kadfhaffi : chouette obama et sarko vont leguer tout ca a l otan la guerre est finit

ca c est l entre acte la suite ...

sarko va voir obama et lui dis attend tu t en vas mais laisse nous au moins quelques tomawaks

obama : non mais tu rigoles je prends tout le matos avec moi

sarko : mais tu sais bien qu on a pas grand chose

obama : ecoute petit gars tu as voulu jouer a l americain et bien voila tu es americain maintenant

voila :wavetowel:

je trouve qu ils disent tout ce qui se passe en coulisse et que les medias nous cachent vous ne trouvez pas

ils sont parfois.....tristement drôles.......en effet.

le perso de chirac, de ben laden, de sarko, sont très réussis :04:

Guest snoop dogg

La France est super equipé en materiel de guerre, c'est sure qu'ils ont un métro de retard par rapport aux states, mais ce n'est pas non plus le même budget pour l'armement...les usa c'est 600 milliards de dépense annuel pour les petits joujous, y compris les frais de recherche...

pour revenir au sujet, les guignols je kiffe, c'est non seulement criant de vérité, mais ca détend et ca fait marrer