helena 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 qui les regarde je trouve qu ils disent vrai c est a dire leur point de vue differe de ce que l on entend dans les infos ! aujourd hui ils ont presentes obama et sarko je vous ecris leur dialogue mais avant il y avait une entre acte c est celle ci obama dis : chouette je vais leguer la mission a l otan la guerre est finit sarko dis : chouette moi aussi la guerre est finit kadfhaffi : chouette obama et sarko vont leguer tout ca a l otan la guerre est finit ca c est l entre acte la suite ... sarko va voir obama et lui dis attend tu t en vas mais laisse nous au moins quelques tomawaks obama : non mais tu rigoles je prends tout le matos avec moi sarko : mais tu sais bien qu on a pas grand chose obama : ecoute petit gars tu as voulu jouer a l americain et bien voila tu es americain maintenant voila :wavetowel: je trouve qu ils disent tout ce qui se passe en coulisse et que les medias nous cachent vous ne trouvez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 qui les regarde je trouve qu ils disent vrai c est a dire leur point de vue differe de ce que l on entend dans les infos ! aujourd hui ils ont presentes obama et sarko je vous ecris leur dialogue mais avant il y avait une entre acte c est celle ci obama dis : chouette je vais leguer la mission a l otan la guerre est finit sarko dis : chouette moi aussi la guerre est finit kadfhaffi : chouette obama et sarko vont leguer tout ca a l otan la guerre est finit ca c est l entre acte la suite ... sarko va voir obama et lui dis attend tu t en vas mais laisse nous au moins quelques tomawaks obama : non mais tu rigoles je prends tout le matos avec moi sarko : mais tu sais bien qu on a pas grand chose obama : ecoute petit gars tu as voulu jouer a l americain et bien voila tu es americain maintenant voila :wavetowel: je trouve qu ils disent tout ce qui se passe en coulisse et que les medias nous cachent vous ne trouvez pas ils sont parfois.....tristement drôles.......en effet. le perso de chirac, de ben laden, de sarko, sont très réussis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La France est super equipé en materiel de guerre, c'est sure qu'ils ont un métro de retard par rapport aux states, mais ce n'est pas non plus le même budget pour l'armement...les usa c'est 600 milliards de dépense annuel pour les petits joujous, y compris les frais de recherche... pour revenir au sujet, les guignols je kiffe, c'est non seulement criant de vérité, mais ca détend et ca fait marrer Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ils sont parfois.....tristement drôles.......en effet. le perso de chirac, de ben laden, de sarko, sont très réussis :04: justement, ca humanise les politiques. donc en fin de compte ,tout le monde est gagnant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je kiff les guignols de l'info mes perso préféré c'est : 1-Ben Laden 2-Stalon 3-Chirac voici aussi une drôle de vidéo sur la guerre en irak :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=UWC9w9bzV08 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 J'adore aussi les Guignols de l'info, y a que comme ça que je suis l'actualité en fait :D et le dimanche je regarde toutes les rediff Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 hier aussi c eatit trop marrant obama ne veut pas ceder la directive a sarko mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts