admin 2 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 « Notre unique souhait est d’acquérir la nationalité algérienne, confient-ils. C’est notre cheval de bataille depuis de longues années. » C'est tout le mal que je leur souhaite. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu es qui? Tu vis où? pour dire des bêtises de ce calibre??? Et toi, tu es qui? Tu vis où? pour dire des bêtises de ce calibre??? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Puisqu'apparemment ils sont des "admirateurs" de mimi6, que font-ils en algérie ? Qu'on les renvoie chez eux. Sinon ils vont saisir bientôt la "justice" de l'onu comme l'ont fait avant eux les marocains dealers, clandestins et prostituées renvoyés chez eux en 1975..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu es qui? Tu vis où? pour dire des bêtises de ce calibre??? Tu représentes l'organisme national officiel de la bêtise? Depuis quand doit-on décliner nom, nationalité, lieu de vie pour répondre à un sujet? Et je le redis, nous n'avons pas la pleine citoyenneté en Algérie. Enfin nous ne sommes même pas en démocratie, donc la question normalement ne se pose même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu es qui? Tu vis où? pour dire des bêtises de ce calibre??? :mdr::mdr:avec 4 messages a ton compte tu t'en est pris a une modératrice,t'es pas chanceux toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu es qui? Tu vis où? pour dire des bêtises de ce calibre??? si....tu vis en algerie.....et que tu considère ses dires comme des bêtises......alors......t'es a l'opposé de ce qui tu te considère. dire qu'en Algerie.....y a que du bonheur......c'est de la pure bêtises .......le scénario a la blanche neige est plus crédible que celui que tu semble vouloir croire.......faut arrêter de nous les casser. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 faut arrêter de nous les casser. arrogant et dégoulinant d'assurance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 arrogant et dégoulinant d'assurance. de quoi?! je suis sure de ce que j'avance.....la réalité est moche....l'algerie n'est pas le paradis que tout le monde décrit.... tu as raison sur la dernière phrase....j'aurais pas due.....mais pour le reste....je le pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts