Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis d'Alger,j'ai découvert votre communauté recemment et suis curieux de vous connaitre :)

Mes centres d'intérêts :

Musique (surtout du classique)

Films(anciens seulement,les nouveaux ne m'inspirent plus!)

Jeux de reflexion(à la Tv :question pour un champion ,entre amis :scrabble,tarot..)

Lecture ( scientifique oui,litteraire trop peu malheureusement !)

Les sorties ou soirées entre amis (boites de nuit, beurk !!)

Ne bois pas ,Ne fume surtout pas

Sport (le foot à la plage vous connaissez!)

je suis impatient de vous connaitre vous qui partagez mes passions ,les autres aussi ;)

ptet qu'il parle de classique rock...:crazy:

bienvenu idéal ;)

le rock fait aussi partie de mes écoutes musicales ,j'aime également ce style ,cela va des Beatles (au fait je possèdes les partitions sur piano de leurs plus grands titres ;) ) à coldplay ,en passant par U2,Genesis,REM..etc

ne me lancez pas je serais capable d'en parler des heures ...

la musique me plait sous toute ses formes ,mais j'ai certes,une préference pour le classique ,c'est trop beau :nopity:

je vois que ce forum attire que du beau monde

ton pseudo te va comme un gant

tu aimes ce que la plupart aiment ici

bienvenue parmi nous

ahhhh bolero de ravel , tu me donnes envie de le ré-écouter

à plus de discussions in challah ...

vive mezghena

raz tu va me faire rougir :o ,

essaie d'écouter chopin sur piano que de belles mélodies :confused:

merci

j'espere que guerouabi, ezzahi ,cherchame ,hssisen ,anka ,ghobrini ,guessoum font partie de tes gouts comme tous algerois qui se respecte ...

alors d'après toi un algérois est obligé d'écouter ce genre de musique...sinon ça n'est pas un vrai algérois...:19:

Uh homme idéal est dans les parrages. Vous êtes en rupture sur le marché :mdr:

je ne pense pas Gazelle, les hommes idéaux existent!! faut juste garder espoir ;)

je suis pas parfait ,je ne représente pas l'idéal masculin mais j'essaie de l'être tous les jours ,

Quand je sors dehors, je ne vois que des gens qui ne m'inspirent pas confiance mais je me dis qu'il existent néanmoins des personnes qui sortent de l'ordinaire ,même s'ils ne le paraissent pas .

Moralité :

Ne vous fiez pas aux apparences mais garder quand même une certaine méfiance ,ok ;)

Soit le bienvenu ideal icon12.gif

Tu places où la barrière entre ancien et nouveau fillm ?

les nouveaux sont pour la plupart d'un ennui ,et d'un manque d'originalité ...pour certains de la vulgarité histoire d'attirer les plus jeunes (American pie et autres )...c'est pathétique

bien sur ils y'en a qui sortent du lot ..

sinon pourquoi mon engouement pour les anciens films :

et bien parcequ'ils sont beaux,la plupart sont des chefs d'oeuvres ce sont :

les hitchcock,comedies musicales et romantiques années 40-50-60,les peplums ,même les westerns ...

et surtout parcequ'ils sont regardables en famille ;)

donc pour moi E4i !! il y'a un grand fossé !

le 7é art a (d'aprés moi) dévié de sa vocation première à savoir divertir les gens ,non pas nous ingurgiter la même chose avec des titres et acteurs différents !!!

Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas généraliser. Après si pour toi le cinéma se résume aux blockbuster, c'est sur que tu n'y trouveras jamais ton bonheur icon7.gif

donne moi tes préferés je te dirais ce que j'en pense !!!