Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salut salut, J'suis une nouille moi avec mon pc :chut: et j'aimerais savoir comment mettre mes musiques de ma bibliothèque de mon pc sur mon Iphone :04: Merci de pas être trop dur avec moi et de bien m'expliquer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 la question existentielle de tous ceux qui ont un Ipod et un Iphone :D moi je me casse pas la tête j'utilise Winamp lol et il me passe toute ma musique trankilou .... j'ai jamais aimé utiliser ITunes c'est un casse tête !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Salut salut, J'suis une nouille moi avec mon pc :chut: et j'aimerais savoir comment mettre mes musiques de ma bibliothèque de mon pc sur mon Iphone :04: Merci de pas être trop dur avec moi et de bien m'expliquer :rolleyes: T'inquiète pas. (Enfin, je vais pas t'aider) iTunes m'a tellement rendue cinglée que je touche plus mon iPod du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Salut salut, J'suis une nouille moi avec mon pc :chut: et j'aimerais savoir comment mettre mes musiques de ma bibliothèque de mon pc sur mon Iphone :04: Merci de pas être trop dur avec moi et de bien m'expliquer :rolleyes: Tu vas a gauche de la fenetre Itune, si ton Ipod est branche tu trouveras "synchroniser" :D "sincroniser" tu clique dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu vas a gauche de la fenetre Itune, si ton Ipod est branche tu trouveras "sincroniser" tu clique dessus. et quand je synchronise il me demande si je veux effacer ma bibliothèque ou je ne sais pas quoi :D j'ai peur de remettre tout mon iphone à zéro @ Lux : Winamp c'est bien ? c'est gratuit :D (la crevarde que je suis hihi) @ Wipet non mais tu sais moi non plus j'y touche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Wyaaa tu as cité mon erreur :04: Dit lui non. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mais quand tu synchronises, ça fout TOUT ce qu'il y a sur le pc sur le iPod. Même les images. D'ailleurs j'arrivais même plus a les enlever du iPod. Il ne me reste qu'une seule solution: Le brûler. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 et quand je synchronise il me demande si je veux effacer ma bibliothèque ou je ne sais pas quoi :D j'ai peur de remettre tout mon iphone à zéro @ Lux : Winamp c'est bien ? c'est gratuit :D (la crevarde que je suis hihi) @ Wipet non mais tu sais moi non plus j'y touche pas Nirvana Winamp c'est gratuit et moi je n'utilise que ça pour mon I pod , I tunes m'a presque rendue criminelle :D à un moment !!! quand t'as winamp t'as qu'à cliquer droit et tu trouveras l'option "Envoyer vers" dans la liste il t'affichera ton Ipod ou Iphone et ça passe trankilou !!! prends toutes les propositions et choisi celle qui te convient moi Winamp m'a sauvé la vie lol ps: tu sélectionne la chanson bien sur pour trouver l'option "Envoyer vers" au moins avec Winamp il t'envoie que ce que tu veux :D Pas tout ton disc dur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je ne sais plus, chez moi ca se fait automatiquememt. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Wyaaa tu as cité mon erreur :04: Dit lui non. :04: Tu as tout effacé :confused:Bien quand je dis non ça annule tout du coup :pokey: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts