Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Elevation ( U2 ) [YOUTUBE]19KstSgU-c0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 vous allez pas nous crées un post pour chaque chanson, vous pourriez pas les regrouper par thême, sinon on vas se retrouver avec des millier de posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 vous allez pas nous crées un post pour chaque chanson, vous pourriez pas les regrouper par thême, sinon on vas se retrouver avec des millier de posts. C'est ce que j'ai fait au début mais il a été fermé , bon je vais faire un poste pour chaque chanteur/groupe comme ça tu ne t'y perdras pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 vous allez pas nous crées un post pour chaque chanson, vous pourriez pas les regrouper par thême, sinon on vas se retrouver avec des millier de posts. :mdr:oui c'est du gaspillage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr:oui c'est du gaspillage:mdr: En même temps c'est gratuit :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En même temps c'est gratuit :p T'es sur que ça n'a aucun effet sur la marche du forum..rapidité ....j'y connais rien,je dis ça comme ça;:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 le problème c'est que vous renvoyer a perpete des thèmes que les gens suivent, c'est comme les blagues, y'a des postes pour ça, non certain prennent plaisir a faire un post pour chaque blague:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 T'es sur que ça n'a aucun effet sur la marche du forum..rapidité ....j'y connais rien,je dis ça comme ça;:confused: Je n'ai pas dit le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 le problème c'est que vous renvoyer a perpete des thèmes que les gens suivent, c'est comme les blagues, y'a des postes pour ça, non certain prennent plaisir a faire un post pour chaque blague:crazy: Sans blague , t'as lu ma réponse ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je n'ai pas dit le contraire :p Alors préservons ,protégeons le forum:mad: Saboteur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Alors préservons ,protégeons le forum:mad: Saboteur:p Dragueur pas saboteur :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Dragueur pas saboteur :p Ah j'avais oublié!Coquin!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ce qui serait bien c'est que tu ouvres un topic thématique sur un groupe ... et à chaque fois tu revenir au topic sur tel ou tel groupe ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ah j'avais oublié!Coquin!:mdr: c'est connu ... FA est un carrefour de la drague (zut ... j'allais dire de la drogue!:D) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ce qui serait bien c'est que tu ouvres un topic thématique sur un groupe ... et à chaque fois tu revenir au topic sur tel ou tel groupe ... Ce serait plus pratique et on s'éparpillerait moins:( Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est connu ... FA est un carrefour de la drague (zut ... j'allais dire de la drogue!:D) Vrai?Bizarre on m'a jamais dragué:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ah j'avais oublié!Coquin!:mdr: Don't forget it :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Vrai?Bizarre on m'a jamais dragué:eek: Tu veux que ça commence ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu veux que ça commence ou quoi :D :mdr: Je voudrais un très grand choix dans ce cas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 eh voilà ... qu'est ce que je disais ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 eh voilà ... qu'est ce que je disais ! Pardon?que disais-tu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: Je voudrais un très grand choix dans ce cas.:mdr: c'est-à-dire ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Vrai?Bizarre on m'a jamais dragué:eek: Sur FA, ça drague les avatars. Tu sais ce qui te reste à faire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est-à-dire ? :cool: Il me semble que c'est clair non? Un grand choix pour pouvoir faire mon choix:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pardon?que disais-tu?:confused: alors je répète ... FA ...c'est un carrefour de la drague ... (pas de la drogue ... non ... pas çà!):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts