Guest samirovsky Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bah c'est clair , déjà j'ai déduit que t'es brune , c'est vrai ou pas ? :D On vous laisse. Bonne nuit, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bah c'est clair , déjà j'ai déduit que t'es brune , c'est vrai ou pas ? :D Je serais curieuse de savoir par quelles circonvolutions tu en es arrivé là:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 On vous laisse. Bonne nuit, Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 On vous laisse. Bonne nuit, Bonne nuit Yrovski:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je serais curieuse de savoir par quelles circonvolutions tu en es arrivé là:eek: pourquoi c'est vrai ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 pourquoi c'est vrai ? :D Non tu as tout faux.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non tu as tout faux.:p C'était par rapport à Jennifer Aniston, bon donc t'es blonde , ça tombe bien j'aime les blondes :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'était par rapport à Jennifer Aniston, bon donc t'es blonde , ça tombe bien j'aime les blondes :D Dans l'eau...;)bon il ne reste plus que rousse ou chauve...:mdr: Je t'abandonne à tes devinettes Black.:D Je te souhaite une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Dans l'eau...;)bon il ne reste plus que rousse ou chauve...:mdr: Je t'abandonne à tes devinettes Black.:D Je te souhaite une bonne nuit. Bonne nuit Licorne ;):p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts