Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 dans quelques minutes je vais mettre trois nouveaux topic, bien à la sauce de renard, c'est à dire celui que vous aimez melangé à celui du debut (si tant est que c'est renard qui a changé et non votre apprehension envers ui). quaoi qu'il en soit, je ne peut me permettre d'ecrire davantage sans remercier la bande de forumeur, pourquoi? depuis quelquies annees j'ai un blocage, j'arrivais plus à ecrire une seule ligne, meme pour signer je detestait ça, mais voila que je vous rencontre, et d'un coup d ebaguette magique je me suis remis directemnt à la poesie... et voila que je ne reflechis plus, tout sort naturellemnt, j'ecris comme si tout ce que j'ecris etait derriere une porte verouillée dont vous etiez la clef. merci à vous encore une fois Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 salam Misterenard vas y écris tespoésies metsy tout tn bonheur ta joie de vivre et nous apprécierons à ta juste valeur bon courage pour cette tâche ardue qui t'attends je ne dis pas ça pour te décourager ok:crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 salam Misterenard vas y écris tespoésies metsy tout tn bonheur ta joie de vivre et nous apprécierons à ta juste valeur bon courage pour cette tâche ardue qui t'attends je ne dis pas ça pour te décourager ok:crazy: :crazy: :crazy: merci pour tes encouragement ma chere leyla, je suis content que tu te sois jointe à nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts