Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 A titre personnel, je m'étais mise au kick-boxing (j'ai pas fait long feu), voulais faire de la moto, vivre dans un manoir et faire de l'archéologie, mais bon j'ai vite déchanté. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 One last breath ( Creed ) [YOUTUBE]5yY1Nrznh4I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 A titre personnel, je m'étais mise au kick-boxing (j'ai pas fait long feu), voulais faire de la moto, vivre dans un manoir et faire de l'archéologie, mais bon j'ai vite déchanté. :D Moi je ne la trouve pas trop belle au point de devenir une référence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 One last breath ( Creed ) [YOUTUBE]5yY1Nrznh4I[/YOUTUBE] Attention, on s'éloigne du métal là :04: J'aimais bien "What if" de ce groupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]TecYs5J4jdw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Attention, on s'éloigne du métal là :04: J'aimais bien "What if" de ce groupe. Quoi Creed , mais c'est du métal voyons, peut-être qu'il fallait appeler ce style métal sentimental :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Moi je ne la trouve pas trop belle au point de devenir une référence :confused: Voyons Angelina n'est qu'une actrice (que j'apprécie à titre personnel, elle joue assez bien), je parlais plutôt du personnage de Lara Croft selon le jeu vidéo. Remember? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]NdpP6ynPbiY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Quoi Creed , mais c'est du métal voyons, peut-être qu'il fallait appeler ce style métal sentimental :D C'est pas du métal je te dis :closedeyes: Limite si on peut dire que c'est des rockeurs. Et puis le chanteur, il m'énerve un peu. Ouais il suffit pas d'avoir les cheveux longs, un veston cuir et du noir sur les yeux hein :closedeyes: Je peux poster un truc punk ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]JF4XwUu0r18[/YOUTUBE] On dirait pas que ça parle de Leuve :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Voyons Angelina n'est qu'une actrice (que j'apprécie à titre personnel, elle joue assez bien), je parlais plutôt du personnage de Lara Croft selon le jeu vidéo. Remember? Ah ok je pensais que tu parlais de l'actrice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est pas du métal je te dis :closedeyes: Limite si on peut dire que c'est des rockeurs. Et puis le chanteur, il m'énerve un peu. Ouais il suffit pas d'avoir les cheveux longs, un veston cuir et du noir sur les yeux hein :closedeyes: Je peux poster un truc punk ? :04: D'accord Wipet oui c'est vrai , vas-y mais avec modération :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]ot6FFSb5SzY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]NdpP6ynPbiY[/YOUTUBE] J'ai presque zappé cette chanson , mission impossible c'est top ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]NrO83v6X8lI[/YOUTUBE] Ils font peur eux avec leurs masques :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Engel ( Rammstein ) le seul groupe de métal allemand potable [YOUTUBE]9KQC0lEsdss[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]JrdI29tEVx8[/YOUTUBE] Quelle musique enchanteresse :D (J'ai du l'écouter un millier de fois) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Engel ( Rammstein ) le seul groupe de métal allemand potable [YOUTUBE]9KQC0lEsdss[/YOUTUBE] Il a une sale réputation néo-nazie ce groupe. M'enfin, si on comprend pas l'allemand... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Quelle musique enchanteresse :D (J'ai du l'écouter un millier de fois) Idem pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Idem pour moi :D Ah ! Et moi qui craignais tes moqueries :D Je peux donc enchaîner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]JxZcFArCeKs[/YOUTUBE] Bon peut-être un peu molle. Un autre millier de fois celle là aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]ng42hgc3UDw[/YOUTUBE] Essaye même pas de prononcer le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il a une sale réputation néo-nazie ce groupe. M'enfin, si on comprend pas l'allemand... :04: J'ai entendu dire ça mais à ce qu'il parait c'est des rumeurs , donc information à vérifier , ceci dit j'aime bien leur musique et c'est vrai qu'elle me rappelle les films de la deuxième guerre mondiale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Reise reise ( Rammstein ) [YOUTUBE]CPpUc1roxfY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]CqLh2-MUhNk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts